-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Mep Soul's Team] Nostalgia project

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 4:34

lol merci j'ai pas recu un mauvais commentaire sur ma partie, je me demande bien pourquoi XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 7:24

on as là l'ame de la soul team assez bien mise en oeuvre j'ai pas eu peur de dl un gros amv 8mn faut pas s'attendre a du 90mo lol sinon comme j'ai dit a fadoo sur msn le thème de la nostalgie a vraiment bien étais appliquez, et ses pas évident de faire passez le mot a 12 clippeur,pour ma part j'ai super accrochez sur la partie de mlids,et l'outro est super bien récapitulez dans le sens ou le passé ressurgie pour annoncez qui à fait quoi,pour un premièr travail à la chaine avec autans de clippeur,je trouve que sa vaut le coup de le regardez,
petit bémole quand meme et oui ces se qui fait la force d'un amv,j'aurais aimez voir plus de recherche manga limite inconnue dans le style du "tombeau des luciole" ou autre gros métrage qui aurais fait ressortir d'avantage le thème. voilà pour mon petit opignon,
Back to top Go down
S.o.H
New
New
S.o.H

Messages : 1
Registration date : 2007-07-29

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 9:22

Hello la Soul Team,

Je viens écrire ce message sur votre forum pour présenter nos excuses suite à quelques remarques pas terribles, qui ont eu le chan irc d’amvdefans hier soir.

Certains d’entre nous sur amvdefans on vu Nostagia Projet hier via le lien FM et en on discuté après visionnage sur l’IRC d’amvdefans, et il s’est avéré que des critiques peu sympathiques ont été émisent.
Des critiques ont fusé en partie du fait que certains voyaient une ressemblance dans la construction de votre projet avec celui du Memory Flash. (Un thème unique, une musique unique, des tracks courtes et une durée inférieure à 10 min.)

Je m’excuse au nom de tous, pour les dérapages qu’il y’a pu y avoir hier soir avec le flood du channel. Nous avons dis des choses sans vraiment réfléchir et j’en suis vraiment désolé. (Fatigue, flood sur le chan, chaleur… )
Cela ne donne pas vraiment une image sympathique et ne favorise pas notre amitié.

Suite avec une conversation avec DnA, j’aimerai aussi préciser que les clippeurs d’amvdefans/FM sont tous aussi amateurs que vous, et que, (du moins à ma connaissance), personne n’a collé d’étiquette sur votre team d’amv, que ca ne sera jamais le cas et que êtes tous bienvenu sur amvdefans pour exposer vos créations ! Wink


Et voici ma critique au mep ! :

Commençons par le plus chiant ^^ :

Point à améliorer :

-L’encodage : Gros point noir de ce mep.
Premièrement, l’audio n’est pas compressé, vous auriez pu gagner pas mal de place en compressant en mp3.
-La vidéo : La qualité vidéo globale du mep n’est pas terrible. Ce la donne un effet trop brouillon à l’ensemble. Les tracks n’étaient sans doute pas bien traitées proprement, et l’encodage final à achevé le tout ^^’. De l’anamorphisme est présent sur quelque tracks.
-Les effets : Beaucoup trop d’effets pour faire joli et pas toujours maîtrisés, on ne sait pas non plus pourquoi ils sont là. Ca donne un aspect encore plus brouillon et incompréhensible à ce que la track veut nous raconter. (Voir ci-dessous)
-Le thème : Quelques tracks sont confuses, et perdent la simplicité avec laquelle il faudrait les aborder. Un spectateur n’ayant pas vu l’animé doit quand même un peu comprendre un minimum la track.
-L’intro : trop courte et les pseudos défilent un poil trop vite. Musique qui contraste trop avec celle du mep.
-Outro : Affreusement kitch et beaucoup beaucoup beaucoup trop longue. Musique qui contraste aussi beaucoup trop avec la musique principale du mep.

Ce que j’ai aimé :

-Le fait qu’on ressent que vous vous soyez fait plaisir en visionnant le mep.
-On tient jusqu’au bout. (Hors outro.)
-La musique est très sympa.
-Les transitions ne m’ont pas choqué, le passage d’une track à l’autre s’est plutôt bien fait dans l’ensemble du clip, tout en restant fluide.
-Le rythme est bien soutenu.


Mes petits coups de cœur niveau tracks, sont celles sur The Third, Kiba et Kanon.


Voilà, je ne détail pas track par track, pas vraiment utile à mon goût, j’ai préféré regarder le projet dans son ensemble.

A+ et félicitation pour votre premier essai, un mep est une superbe expérience, et le premier est toujours très important, bravo d’avoir eu le courage de vous lancer et bonne chance pour vos futurs projets. Wink


Last edited by on Sun 29 Jul 2007 - 9:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 9:29

salut tous le monde

Il est tard j'ai pas encore domie mais je voulais vous dire ce que je pense du M.E.P et de vous au passages....

Quand j'ai vu le mep la premiere fois je me suis dit "putain il on encore progréssé" en franchement c'est le cas...Mais je vais aussi vous dire qu'il y a encore des deffauts, donc continuer a bossé...

Quand vous allez posté le MEP sur les forums on va peut etre vous cassez ou etre dur sur certain com, mais prennez le comme du positif pour faire mieu la prochainne fois...
Quand une peronne vous diras (exemple) a 1m54 l'effet est nul et bien c'est toute l'équipe qui as fait un effet nul, le mec qui a fais la track ne doit pas tout prendre pour lui car y a plein de critere qui rentre en compte, on fais une MEP elle est bonne ou mauvaise avec tout le monde, surtout pas pensé que c'est de la faute a un tel... Et puis c'est le premier MEP je peux vous en montrer des mep vraiment mauvais sur org serieux.

Tous cas pour dire que peux importe les critiques vous etes entrain de progréssé alors VOUS DéMOTIVé PAS.

Tout les meilleurs on bien débuté un jour nan?

Voila ca c'est fait...lol
donc ma critique la voici:

On va commencer part le debut.

-217Mo pour seulement 8 minute c'est pas normal...c'est beaucoup trop...je pense qu'ont avais largement le temps et les sources pour avoir une meilleur qualité video et avoir une taille plus légere.

-l'intro...jvé avoir du mal a critiqué ce que j'ai fait donc je vous laisse faire Wink

- Track 1 DNA j'avais vu ton preview avan la fin j'avais bien aimé, le rotos a 0,42 seconde n'est pas terrible apres le reste est nikel serieu j'ai adoré peut etre l'une des meilleurs track je ne sais pas Wink... bien joué.

- Track 2 RoxasXIII tu as mis un effet que j'ai trouver super sur tout le long de ta track...tu as mis de bonne image et tu sui bien le rytme de la music. bravo

- Track 3 DMS t'es effet de transparence sont bien fais et bien dirigé, ta evité de justesse le surplus a mon gout Wink. jolie track

- Track 4 Ureka tu commence la tienne trés bien l'incrutation + ton effet c bien penser...

- Track 5 Farkill ta voulu suivre le rytme mais j trouver que tes images passais un brin trop vite (chui chiant hein lol). cool;)

- Track 6 Mlids question y a des moment au tu a beaucoup étiré l'image nan? car j'avais l'impresion d'avoir plein d'image en premier plan et comme tu mets souvent autre chose en 2 eme plan j'avais du mal a voir les deux. je note une bonne syncro, tu t'améliores je le vois encore. continue...

- Track 7 Vlex l'une des track que j'ai aussi le plus aimé, une bonne maitrise de tes effets tu maitrises trés bien ton truc. par contre la linpsync au départ c'est juste juste...je t'es senti un peu hésitante sur certaine genre je la fait ou je la fait pas... d'ou la justesse. sinon je la trouvé superbe bravo girl Wink

- Track 8 francky64 pour ma part un manque de syncro, t'es passé juste apres Vlex dure de suivre juste apres...
quelque pixel ci j'ai bien vu et un rotos pas top top...
tu prends de bonne scene ta de bonne ideé mais peut etre mal exploter...persséver ok?

- Track 9 Rioukiouz sans plus hein, je sais que tu fais mieu alors jme suis dis ba merde...en meme temps je sais que c'est pas ton style a la base donc je me dis ok mais bon...c'est bien mais tu pouvais faire mieu a mon gout...je t'es a l'oeil... jtattent au tournois online meilleur que la.

- Track 10 fadoo sama rotos + incrustation c'est du nouveau tu le fesai pas avans...
le jeux sur les yeux des perso en bien j'ai bien aimé et on a de belle transition. good job

- Track 11 Soul sasuke ta peut etre la parti la plus chiante car tu es a la fin et les gens resteront sur ce qu'il on vu en dernier...la tu abuse du meme effect peu etre ta voulu trop en faire..des petites chose maladroite comme les cadres a la fin qui sert a rien car on distingue dificilement ce qu'il y a a l'interieur... Wink

- l'outro moi j'ai trouvé qu'elle a bien resume l'amv, pratique pour savoir qui a fait quoi, j'ai bien aimé bravo a toi.

encore bravo a tous serieu.

Gouki_x
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 10:05

le plus long com de ma vie...lol

Merci S.O.H pour ta démarche, tu n'été pas oubligé mais tu la fais alors merci.

Gouki_x


Last edited by on Sun 29 Jul 2007 - 11:14; edited 3 times in total
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 11:04

Bin ca va etre un com instructif en tout cas ... >_<
Et pour ton intro Gouki moi perso je la trouve parfaite !!
Rien a redire !!
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 12:52

Voila maté, et je ne suis pas déçu a part pour certains trucs mais c'est normal.

J'ai bien accroché, la music jla trouvais pas géniale au début mais au bout d'un moment je suis rentré dedans et là j'ai aimé.

Je trouve sa bien accrochant et agréable, je ne vais pas détailler track par track car c'est un ensemble, même si je suis surpris des progrès de certains (roxas et farkill) et déçus par d'autres.
Je m'attendais a voir les track mal s'enchainer mais en fait non je trouve que sa s'enchaine bien, on voit une différence nette et sa c'est difficile (sauf entre la 3 et la 4 je trouve pas que sa s'enchaine bien)

Bon après ya vraiment des transitions moches, des effets brouillons.
Mais en général les effets plaisent, et rendent le rendu + agréable

Par contre l'encodage je reviens dessus mais c'est le gros défault, niveau qualité c'est pas génial génial, alors on voit de nettes différences de qualité entre certains tracks et sa le fait pas trop.

Enfin pour une 1ere MEP c'est excellent, j'espere bien (et je pense) qui y en aura une autre.
En tout cas bon travail a tous, je m'attendais pas a sa Smile (dans le bon sens^^)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 14:29

la prochaine on va tenter de bosser sur du HD en source parceque la cetait la galére on a u trop de probléme d'encodage le logiciel a pas arreter de planter mais bon pour la prochaine on sera mieu organiser et pui c'est la premiére les ga oublier pas méme si on a attaquer une m.e.p trop vite dans notre petite carriére de clipeur on fera surement mieu a la prochaine aller bien joué a tous je suis assez content d'avoir bosser avec vous les copain et puis a la prochaine Wink

special thanks au passage pour VLEX et GOUKI , Gouki pour l'intro et de pas nous laisser tomber ta assurer man malgré ta petite nuit blanche a recommencer l'intro , vlex pour la vitesse a me ressortire le Chaos avec le message.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 15:14

Au fait sur la version org, je sais pas si c'est moi qui est un bug mais j'ai pas de son dessus
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 15:16

mais prend pas la version 43 mo elle a buger
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 16:49

next mep laisse le fichier uncopresser a Pacoup il va tous nous faire ca lol c'est un pro pour l'encodage^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jul 2007 - 17:14

je suis pas bon dans se style d'amv Sad
Back to top Go down
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Aug 2007 - 3:19

Sugoyyy !! Elle est vraiment superbe gg a tou le monde ^^ mais fau avouer que jai le track le plu hard mdr
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Aug 2007 - 3:39

ouais c'est ca que je me disais...le dernier pauvre lui lol mais ta bien fait bravo Very Happy
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Aug 2007 - 21:19

Merci à tous pour vos commentaires surtout pour les plus précis on as relevé les défauts et on fera mieux a la prochaine mais ce fut une super premiere expérience Very Happy
Back to top Go down
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Aug 2007 - 10:52

Merci a tous pour vos commentaires surtout les détaillés , on corrigera les défauts principaux la prochaine fois Smile
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Aug 2007 - 19:40

tien j y croi pas j ai deja hate de faire le suivant xD
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Aug 2007 - 23:12

lool Moi je préfere laissez la place au autre Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Mep Soul's Team] Nostalgia project   [Mep Soul's Team] Nostalgia project - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Mep Soul's Team] Nostalgia project

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» [Deltod]Présentation Souls Team
» [Fun] - King of Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-