salut tous le monde
Il est tard j'ai pas encore domie mais je voulais vous dire ce que je pense du M.E.P et de vous au passages....
Quand j'ai vu le mep la premiere fois je me suis dit "putain il on encore progréssé" en franchement c'est le cas...Mais je vais aussi vous dire qu'il y a encore des deffauts, donc continuer a bossé...
Quand vous allez posté le MEP sur les forums on va peut etre vous cassez ou etre dur sur certain com, mais prennez le comme du positif pour faire mieu la prochainne fois...
Quand une peronne vous diras (exemple) a 1m54 l'effet est nul et bien c'est toute l'équipe qui as fait un effet nul, le mec qui a fais la track ne doit pas tout prendre pour lui car y a plein de critere qui rentre en compte, on fais une MEP elle est bonne ou mauvaise avec tout le monde, surtout pas pensé que c'est de la faute a un tel... Et puis c'est le premier MEP je peux vous en montrer des mep vraiment mauvais sur org serieux.
Tous cas pour dire que peux importe les critiques vous etes entrain de progréssé alors VOUS DéMOTIVé PAS.
Tout les meilleurs on bien débuté un jour nan?
Voila ca c'est fait...lol
donc ma critique la voici:
On va commencer part le debut.
-217Mo pour seulement 8 minute c'est pas normal...c'est beaucoup trop...je pense qu'ont avais largement le temps et les sources pour avoir une meilleur qualité video et avoir une taille plus légere.
-l'intro...jvé avoir du mal a critiqué ce que j'ai fait donc je vous laisse faire
- Track 1 DNA j'avais vu ton preview avan la fin j'avais bien aimé, le rotos a 0,42 seconde n'est pas terrible apres le reste est nikel serieu j'ai adoré peut etre l'une des meilleurs track je ne sais pas
... bien joué.
- Track 2 RoxasXIII tu as mis un effet que j'ai trouver super sur tout le long de ta track...tu as mis de bonne image et tu sui bien le rytme de la music. bravo
- Track 3 DMS t'es effet de transparence sont bien fais et bien dirigé, ta evité de justesse le surplus a mon gout
. jolie track
- Track 4 Ureka tu commence la tienne trés bien l'incrutation + ton effet c bien penser...
- Track 5 Farkill ta voulu suivre le rytme mais j trouver que tes images passais un brin trop vite (chui chiant hein lol). cool;)
- Track 6 Mlids question y a des moment au tu a beaucoup étiré l'image nan? car j'avais l'impresion d'avoir plein d'image en premier plan et comme tu mets souvent autre chose en 2 eme plan j'avais du mal a voir les deux. je note une bonne syncro, tu t'améliores je le vois encore. continue...
- Track 7 Vlex l'une des track que j'ai aussi le plus aimé, une bonne maitrise de tes effets tu maitrises trés bien ton truc. par contre la linpsync au départ c'est juste juste...je t'es senti un peu hésitante sur certaine genre je la fait ou je la fait pas... d'ou la justesse. sinon je la trouvé superbe bravo girl
- Track 8 francky64 pour ma part un manque de syncro, t'es passé juste apres Vlex dure de suivre juste apres...
quelque pixel ci j'ai bien vu et un rotos pas top top...
tu prends de bonne scene ta de bonne ideé mais peut etre mal exploter...persséver ok?
- Track 9 Rioukiouz sans plus hein, je sais que tu fais mieu alors jme suis dis ba merde...en meme temps je sais que c'est pas ton style a la base donc je me dis ok mais bon...c'est bien mais tu pouvais faire mieu a mon gout...je t'es a l'oeil... jtattent au tournois online meilleur que la.
- Track 10 fadoo sama rotos + incrustation c'est du nouveau tu le fesai pas avans...
le jeux sur les yeux des perso en bien j'ai bien aimé et on a de belle transition. good job
- Track 11 Soul sasuke ta peut etre la parti la plus chiante car tu es a la fin et les gens resteront sur ce qu'il on vu en dernier...la tu abuse du meme effect peu etre ta voulu trop en faire..des petites chose maladroite comme les cadres a la fin qui sert a rien car on distingue dificilement ce qu'il y a a l'interieur...
- l'outro moi j'ai trouvé qu'elle a bien resume l'amv, pratique pour savoir qui a fait quoi, j'ai bien aimé bravo a toi.
encore bravo a tous serieu.
Gouki_x