-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 AMV enfert et Paradis sugar rush

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
nicogav
New
New
nicogav

Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2010-03-24

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 22:33

bonjour ou bonsoir a tous

donc voila je vous présente mon dernier AMV que j'ai longuement travaillé

AMV réalisé pour ma première foi sur le manga enfer et paradis alias tenjo
tenge, sur la musique suger rush de cash cash.
pour les logiciel j'ai
utilisé :
- Sony Vegas Pro 9.0
- Adobe After Effects CS4
- Photoshop CS4

https://www.youtube.com/watch?v=6W4Pm-is3ZE

a vous de juger
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/nicogav060694?feature=mhw4
nicogav
New
New
nicogav

Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2010-03-24

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 17:32

c'est quoi cette team inactive ? ? ?
j'ai jamais vu sa °_°
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/nicogav060694?feature=mhw4
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 17:43

Salut Nicogav,

Pas aimé.

Alors c'ets vrai qu'au niveau synchro t'es au top ; tu suis bien les différents rythmes de la musique. Ce qui m'as gêné par contre ce sont les "effets" : on voit que tu maitrise bien les outils et les plugins proposé sous AE et autres. Cependant je trouve leur utilisation à l'écran un peu "gadget" pour le moment.
Il va falloir que tu apprenne à utiliser ces effets de manière modéré et plus controlé.
Ton clip ressemble à une démo d'effet spéciaux mais ça s'arrete là. On n'ai plus impressionné par tes effets que par ton clips.

Du coup je me suis dit : "ok il gère le mec niveau effet, mais je ne me rappel même plus du clip"

Mais avec du taff sur la maitrise dans le montage de tes effets tu pourrais bien faire qq chose d'intérréssant à venir.

Au prochain...man.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 18:34

nicogav wrote:
c'est quoi cette team inactive ? ? ?
j'ai jamais vu sa °_°

C'est bon déstresse !

Si tu n'as pas de com immédiat c'est que les gens sont occupés et que tu ne proposes pas de liens de télechargement !
Ca sers à rien de faire le gamin impatient et puis si t'es vraiment pas content tu peux poster sur dailymotion la bas t'auras des avis immédiats. silent
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 18:50

c'est de la grosse merde je voulais pas perdre mon temps pour le dire voila t'es content Fadoo-sama à utilisé 2 sec de ca vie terriblement stylé pour t'écrire ca !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 19:01

Fadoo-Sama wrote:
c'est de la grosse merde je voulais pas perdre mon temps pour le dire voila t'es content Fadoo-sama à utilisé 2 sec de ca vie terriblement stylé pour t'écrire ca !

AMV enfert et Paradis sugar rush 517892

Ben c'est pas si beau a voir ^^ améliore toi et Bonne continuation
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeMon 5 Apr 2010 - 17:00

J'vais être sympa et développer le comm' de Fadoo.

#Qualité visuelle :
c'est difficile de juger quand tu ne laisses qu'un lien youtube. Pour ce que ton streaming 480p laisse voir, je dirais que tes sources sont justes correctes ; s'il n'y avait pas cette surdose de Fx très kitchs tout le long de ton clip ... (j'y reviendrai).
Penses la prochaine fois à donner un lien Download, les gens n'en ont rien à faire d'aller poser un comm' sur ta page youtube Neutral

#Concept : j'ai beau chercher, il n'y a aucune trame ou fil rouge dans ton clip. Les choix de scènes, Fx, gestion du rythme ... tous sont incohérents. Pour éviter que se soit un foutoir, il aurait fallu donner un lien entre ton montage et tes Fx.

#Musique/anime : j'aime bien le groupe Cash Cash, c'est juste dommage de l'avoir clippé sur du Tenjou Tenge vu qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Lyrics et choix de scènes sont totalement opposés et l'ambiance générale de l'anime ne colle pas du tout avec la musique. Bref, revois tes choix pour éviter de faire de telles erreurs.

#Montage [résumé] :
- Fx très kitchs (cookie cutter, effets Tv, retouches colorimétriques inutiles, flashs, flous directionnels ...) / - Effets Ae prédef' ou tirés de tutoriaux, gros manque d'originalité (intro' et mouvements de cam' style copilot) / - ratio' changeant / - typographies laides / + - gestion du rythme sympa, mais trop basée sur tes Fx.

Avis global :
beaucoup de rouge, tu te bases trop sur des Fx qui viennent de tutoriaux et ton clip perd en originalité. L'habillage général de ton AMV est de mauvais goût, ton montage est lésé également. Tu devrais revoir correctement les bases avant de créer tes propres Fx.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeMon 5 Apr 2010 - 18:08

Fadoo-Sama wrote:
c'est de la grosse merde je voulais pas perdre mon temps pour le dire voila t'es content Fadoo-sama à utilisé 2 sec de ca vie terriblement stylé pour t'écrire ca !

Putin ses sale pour lui le pauvre XD !!
Back to top Go down
nicogav
New
New
nicogav

Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2010-03-24

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeMon 5 Apr 2010 - 18:59

ok merci au moins la je sais se que je doit faire pour progresser

merci

et pour le comme c'est de la grosse merde mon AMV et quand même pas pourri a ce point je pense va sur youtube et tu trouvera vite fait pire ^^
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/nicogav060694?feature=mhw4
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeMon 5 Apr 2010 - 19:03

Se comparer au autre ses pas le bon moyen pour avancer..
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitimeMon 5 Apr 2010 - 20:57

Saf`Z wrote:
Se comparer au autre ses pas le bon moyen pour avancer..

bien sur que si
comment depasser les meilleur si on ne s'y compare pas

nicogav wrote:
et pour le comme c'est de la grosse merde mon AMV et quand même pas pourri a ce point je pense va sur youtube

oui y'as pire sur youtube fadoo hein alor pouette pouette !!
Back to top Go down
Sponsored content




AMV enfert et Paradis sugar rush Empty
PostSubject: Re: AMV enfert et Paradis sugar rush   AMV enfert et Paradis sugar rush Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV enfert et Paradis sugar rush

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Luciole&Ushiiga] Rush Blades
» [MEP by Jinzo] - RUSH -
» [ACTION][Sephi]RUSH
» [Fun] AntaresHeart07 - The Lone Rush
» [Fun] AntaresHeart07 - The Infinite Rush

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-