Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Imukkat] Phantom

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 23:06

[Imukkat] Phantom 100312110734575395

Voilà mon clip du concours, j'ai pris plaisir a clipper cette anime sur cette chanson ainsi qu'a participé au concours et donc voilà.Ah si il n'y aucune scéne live sauf mes deux dernière tout est tiré de l'anime.

Merci particulièrement à Xcite et Cross pour leur confiance et leur aide précieuse, ainsi que dydy et la snk.

Source: Phantom-requiem for the phantom
Shoot em' up (outro)
Shooter tireur d'élite (scéne final)

musique: Hello zepp- Ost saw

Durée: 2min39

Poids,codec: 70,4Mo (x264,AAC)

Lien dl: http://www.fufox.com/?d=D8D93C9EB3A7
http://soulsteam.tonsite.biz/amv_concours/Phantom.mp4


Last edited by imukkat on Sat 13 Mar 2010 - 11:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 23:11

j'ai vraiment bien apprécié , c'était un amv plein de bonne idées mais dommage le développement était pas super réussi.
mais le potentiel que t'a est vraiment a utilisé dans le bon sens Wink
Continue comme sa
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 0:33

Pas aimé.

Je ne serais pas comment l'expliqué, mais on sent que ton montage passe à côté de la musique. Pourtant tu est plutôt synchro dans l'ensemble, mais le problème vient du faites que (pour moi) tu n'as pas su appréhender toutes les possibilités que t'offrait cette musique.
L'aspect dramatique et mystérieux de la musique est mal exploité dans ton montage.
J'ai eu l'impression de n'avoir vu QUE des scènes de gunfight alors qu'à mon avis cette musique aurait du te permettre de jouer d'avantage sur le coté mystérieux des personnages.
Ton montage est plûtot bon au niveau synchro, mais tu n'as pas su à mon gout mettre en image tout le potentiel de cette musique.
Du coup je me suis ennuyé.
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 0:39

Oui je vois ce que tu veut dire, merci neb j'en prend note ^^

et merci aussi santana-sama ^^
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 11:44

J'suis un peu de l'avis de Neb, mais j'ai bien aimé quand même. Juste qu'il manque ce petit truc à ton clip, l'ambiance ou je sais pas.
Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 14:41

+ Encode
+ Peu de défauts techniques (d'un coté la prise de risques est très minime)
+ De bonnes idées par moment dans ta manière de monté et le choix d'animés, voir quelques variations + calmes de la zik bien gérés

- Gestion du Rythme vraiment faible ton clip au lieu de porter la musique par son travail visuel subit l'effet contraire ou c'est la musique qui porte le clip et fais que les scènes & synchros passes plus ou moins bien

- La fin : En général quand tu regardes tout les trailers/clips avec cette musique la fin c'est toujours la grosse claque on en met pleins dans la geule grosse synchros, grosses scènes voir prises de risques etc.. Toi dans ton clip on reste vraiment sur le même état d'esprit plutôt gentil tout le long et c'est dommage.

- Le choix de scènes alors je l'ai aussi mis dans les + parce que pour moi l'animé colle à la zik niveau ambiance mais ton choix de scènes par moment c'est vraiment moyen le plan qui tire + le plan qui tire + le plan qui tire + le plan qui tire et ainsi de suite alors faire un clip avec des gunshots pourquoi pas mais dynamise moi ca Bordel la c'est vraiment trop lent Razz

- Les crédits Intro/Outro vraiment très kitshs.

Voilà en gros pour conclure un clip que je n'ai pas trop aimé, tu as à mon sens une bonne vision d'un montage correct mais tu n'oses pas spécialement prendre des risques et tu te laisses dominer par la musique au lieu de la driver avec ton montage.

Prends le taureau par les cornes, dynamise tes clips (si tu clips ce genre de zik) ou sinon essaye un genre de clip qui nécessites moins de rigueur en matière de synchro, parce que là c'est vraiment trop monotone et ca crée un gros décalage entre l'audio et le visuel.
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 14:51

*__* Le com que j'adore, mercii dn@

J'en prend note surtout que là, j'ai de quoi bien progresser avec sa *_* ^^

Avec les com's que je reçois, je me rend compte que c'est ma musique qui fait le boulot et pas mon montage donc je vais me penché dessus dés le prochain ^^
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 20 Mar 2010 - 18:16

ton montage est correcte imu ton choix de scène et bien aussi dommage que ta pas pris plus de risque, ca aura être un bon clip de phantom, il y a quelque scènes très dark ou on vois rien, sinon les autres on tous dis.
prend plus de risque la prochaine fois imu =)
bonne continuation, au prochain.
Back to top Go down
http://oroshi.tk
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 20 Mar 2010 - 18:19

Merci oro ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 20:02

Le gros gros défaut c'est le manque de rythme on décroche beaucoup trop vite t'as pas su exploité la zik...Dommage je m'attendais à mieux venant de toi :p,bref au prochain et domine la musique =)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 20:33

Ok merci Koys ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 3:22

Un travail à faire (qui semble avoir commencé à être fait sur le choix des scènes.
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 10:12

Thanx Thepooh

Merci a tous pour vos critiques, sa m'aide à progresser ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 10:14

Oh tiens, un clip avec des gun fight, ça me rappelle quelque chose (P.J)

#Qualité visuelle : bien ! Sans doute la meilleure du concours, les sources en 720p aident pas mal, et ton encode est correctement réalisée. Tu évites les erreurs techniques (mais au détriment de prises de risques qui auraient pu te faire grimper). Sur ce plan-là, je n'ai rien à dire Smile

#Concept : le gun-fight ? J'ai du mal à bien saisir le thème général de ton clip, surtout à cause de l'incrustation de quelques scènes totalement useless (~billets de tourisme pour la suisse ?!). Je pense qu'il y aurait eu matière à donner à ton clip un aspect plus "trailer".

#Musique/anime : j'ai bien aimé le mélange ost Saw II et Phantom, ça donne une ambiance assez sombre à ton clip. Par contre, la scène finish en live, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans ton AMV.

#Montage : + ensemble homogène / - peu de variations.
--------------------
Choix de scènes + rythme : dans l'ensemble ça reste correct, tu poses l'univers avec les personnages + rifles ; mais tu perds en cohérence par moments, comme l'enchainement de personnages qui tirent immobiles sur le même rythme de musique sans aucune variation ... Ton clip devient trop monotone, attention à ta gestion du rythme. Je ne reviens pas sur la montée en puissance finish que tu n'as pas assez exploité, c'est dans ce genre de moment qu'il faut tout donner.
--------------------
Fx : il n'y en a pas vraiment, ce choix te permet d'obtenir un clip assez propre. J'ai quand même observé quelques essais sur certaines transitions en rotoscopies, c'est intéressant et c'est dommage de ne pas avoir poussé plus loin ces tentatives qui auraient pu dynamiser plus ton clip.
--------------------
Intro'/outro' : very kitch silent
C'est assez dommage car ton outro' passait pour être originale, mais tes typo' sont affreuses et l'animation est fragile.

Avis global : ce n'est pas mon clip du moment, ta gestion du rythme ne permet pas qu'on accroche à l'AMV et tu pourrais travailler l'ambiance de tes clips plus en profondeur. Mais tu as déjà quelques bons réflexes comme d'éviter les erreurs de montage et tu sais rendre un clip visuellement propre. Maintenant, il faut donner encore plus que ça Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 18:13

Yeah merci nyala ^^

J'en tien compte pour les suivants ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Imukkat] Phantom Empty
PostSubject: Re: [Imukkat] Phantom   [Imukkat] Phantom Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Imukkat] Phantom

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Phantom V2
» Musaigen no Phantom World [AMV] - Cant Get Enough
» [ Horror ] - Phantom Joke
»  [HORROR/PSYCHEDELIC][Mr'] My name is Phantom
» [Life Team] No1F - Phantom - Zow

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-