Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Mon 15 Feb 2010 - 14:59
Rox : La Zik c est Le Feeling Ma Poulish
Totode : ça fait zizir ça c est un clip qui respire et je l ai clipper sans contrainte , cette zik ma donner envie de reclipper et j en ai repris le Plaisir
The PoohlTerGays : Thx Man et Tkt le Prochain quand il viendra sera bien bien bien
Mangakaii : Comme d hab Un Com de Génie!!!!
Nova : Merci Mademoiselle , Un Truc sans prise de tete cela doit se ressentir , une legereté .
Mims Mon New Rival haha you understand that you say me 2 , too much wallégènne is no more for coffee créme my new (mu)shroom style teacher !
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Mon 15 Feb 2010 - 15:11
C'pas un mec Nova ? XD
mangakaii Forum Regular
Messages : 194 Age : 31 Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^ Registration date : 2008-01-18
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Mon 15 Feb 2010 - 17:29
Xcite wrote:
YES MAN Rolala faudra que tu me files la zik d'outro
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Mon 15 Feb 2010 - 18:16
mangakaii wrote:
Xcite wrote:
YES MAN Rolala faudra que tu me files la zik d'outro
Un com's de suceur ouais
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Mon 15 Feb 2010 - 18:35
maijinto_larryk wrote:
Dechire !!! Ca c'est du vrai xcite tkt depuis hier soir...
il ce passe quoi après
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Mon 15 Feb 2010 - 18:46
Fadoo-Sama wrote:
maijinto_larryk wrote:
Dechire !!! Ca c'est du vrai xcite tkt depuis hier soir...
il ce passe quoi après
MDR pourquoi t'affiche les gens en public comme ca toi x)
Xcite Ex-Members
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Thu 25 Feb 2010 - 20:44
J en Profite de ce Topic pour : Car je n ai pas envie de metre dans Poubelle cette Amv Qui met a coeur !
je retaperais une upscale ainsi que une renco dans la semaine prochaine XD
A voir si vous aimer dbz ! Bon Ya des erreurs de noob XD mais je le kiff toujours autant! Et Oui mes premiere Chroma et utilisation de L alpha de Magix XD Vous reconnaitrez surement mon Style XD
un de Mes Clip DBZ A L ancienne au moin 3 pige voir plus celui la !!! je L avais perdu a cause de daylimotion les enfoiré qui me l avais Enlever a cause de la zik : Cascada Piece of heaven !!!! et mon lien sur mega avait été suprimer aussi ! donc gt baiser sauf que quelqu un l avaois garder en stock !!!!!!!!!!!!!!!!! Classe!!!! Et Mon Meilleur le Dbz le total dbz 2007 sur la zik de perfect cell remix et ben il me l on enlever aussi les enfoiré XD et celui la personne ne pouvais l avoir car je n avais pas créé de lien megaupload xD Deg
Kyuusei Ex-Members
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Sat 27 Feb 2010 - 22:13
J'avoue que j'ai bien accroché à celui là ^^. Pour la critique ca a déja été fait par les autres. GG polo.
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Sat 27 Feb 2010 - 22:22
j'adhère complètement... nouveau style, j'aime bien ! comme déjà mentionné, la bande blanche en haut, seul truc qui m"a dérangé, bien joué sinon !!
Xcite Ex-Members
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux---- Sun 28 Feb 2010 - 1:13
Merci kyu et kinou
pour les bande blanche c'est synchroniser avec un instrument , je devais le faire sur tout le long mai ça ma pomper XD je devrais le terminer et rajouter 1 a 2 roto pour le moment des superposiions extrême ... Ou pas ... Thx mes amis(e)
Sponsored content
Subject: Re: ----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux----
----[Hood Of Horror]----Xcite----+ DBZ-Casacada-Vieux----