Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Share

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Registration date : 2009-03-03

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 21:16

rooo xD
Back to top Go down
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 12:30

Rolala j'ai moins kiffer que les deux premiers mais la track de Larryk et Senka oO
Quant aux autres c'est quand même sympa à regarder
Mention spécial à Kin pour le innerpartysystem Wink Enfin quelqu'un qui connait xD
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Registration date : 2009-05-30

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 17:23

Wooooowowowowo !!!! POurquoi j'avais pas vu ça moi ? XD

Du lourd ce BR ! Serieux j'ai kiffé !! Encore plus que les deux précédents... sisi j'vous jure =)

Dn@, Oro$hi... tu peux pas test, tracks de fous furieux !! J'ai surkiffé sans déconner. Si y'a bien un truc auquel j'accroche c'est bien ça.

Ensuite y'a Senka et Koys, les deux j'ai vraiment bien aimé aussi, mais moins que mes deux préférées quand même Wink (j'ai par contre rien compris au passage Soul XD)... Au passage, Clyde, son de fou aussi ! C'est ça la classe Cool

Xcite.... Mais putain tu prends des taz avant de faire tes vidéos ?? O_O
J'ai bien aimé dans l'ensemble, même si c'est franchement dégueulasse la meuf qui se fait violer ! What a Face

Fadoo.. Bon toi t'as un bruit... je passe !
(Mais j'ai quand même kiffé Razz)

Kin et Vlex, bon c'est plus tranquille, on voit que vous êtes les seules pas tordues la, mais moins dans mon délire cette fois ci. Gomen

Kyuusei > Non mais on a pas idée de clipper sur un navet pareil sans déconner... Watchmen quoi O_O
Bon par contre j'ai bien aimé la musique t'es pardonné tongue

Larryk > Bon c'est particulier, original au moins Rolling Eyes j'ai aimé le montage, mais par contre tu m'as foutu la gerbe avec ta musique lol, c'est pas pour moi ça me fout les boules ça !! lol

Ah oui... l'intro GG ! Vraiment !! =)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 19:12

Tu me connas ginza Xd
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Registration date : 2007-12-27

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 21:40

dégue de pas avoir eu le temps de rendre XD en plus l'était toute prêtes 0...0

Sinan le mep passe fluide je trouve Wink
good job's
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:04

mangakaii wrote:

Mention spécial à Kin pour le innerpartysystem Wink Enfin quelqu'un qui connait xD

tongue

Ginza wrote:
[i]
Kin et Vlex, bon c'est plus tranquille, on voit que vous êtes les seules pas tordues la, mais moins dans mon délire cette fois ci. Gomen

LOL d'la baston c'est tranquille pour toi xD je rigole, ça sera au prochain alors, merci du commentaire Wink
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Registration date : 2008-02-15

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:09

Vraiment bien aimé, même si ca fait un peu moins bordel que les 2autres.
Bref sinon mes track pref :
La track a dn@, bien aimé l'ambiance ( le montage aussi t'inquiete pas hein :p ), puis le dn@ incrusté sur la plaque au debut xD tu te la pete toi ? :p
La track d'oroshi j'ai kiffé Surprised
Et la track de senka que j'ai bien aimé Surprised ( bonne musique alors bon, avec moi c'est vite fais :p )

Et le reste c'est du bon ( ah oui et l'intro déchire :p )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:21

il ma même pas fait sourire le clip ,la mep qu'on aurai pu appeler mep rock you ou autre sa serait pareil moins de délire déjà dans le 2 on avait décroché mais la on est partie en vrille sauf arrivé sur la track de senka on va dire la seul correct mais sinon j'ai trouvé toute les tracks à chié de 1 à 10(moi le premier j'ai pas kiffé mon taff) !!

donc voila mon opinion après vous pouvez vous voilé la face " nan nan c'est génial on à trop assuré c'est vous que ca regarde"
Moi je trouve que c'est de la grosse merde voila a+ !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:36

Moi je kiff ma track mdrrr , ça c est de la recherche avec un brin de folie mélanger a un foutage de guele Smile
bon aprés il faut comprendre l anglais haha
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Oct 2009 - 22:47

c'est juste trop freak ta track Xcite Razz
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Registration date : 2009-10-06

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 16:30

J'ai trop kiffé votre barouf, difference de style dans chaque parties, montage et zik completement à l'ouest par apports aux autres. Un vrai bordel. Toutes les tracks étaient exélentes. Gros kiff pour Dn@ ( un montage propre et trop frais rital ), Xcite ( ptdr tu as bien résumé l'amérique xd ), orishi ( Police d'état on est des ânes xd ), Fadoo ( mdr l'univers hardcore du vouyou, c'est trop vrai ).

Bref, je peut pas vous sortir le com de pro, ou du vénere du clip qui veut que tout soit parfait, mais je peux au moin dire que j'ai vraiment eu du plaisir à matter votre clip, continuer comme ça c'est du bon good game
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 17:13

Carément déçu =/
Ya que l'intro que j'ai vraiment kiffé...

Tracks préférées : Xcite,Oroshi,Senka et le début de track de Dna.

Voila...Pas embalé sur ce coup...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 19:10

Faut pas être déçu les gens c'est un délire avant tout si vous kiffez c'est qu'un + pour nous, enfin j'vais pas m'étaler merci à ceux qui ont commenté le clip & ma track que vous ayez aimés ou pas Smile
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 19:26

oué clairement les BR on le fait car c'est fun a faire avant tout Very Happy
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Registration date : 2007-07-25

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Oct 2009 - 1:00

Luciole wrote:
Carément déçu =/
Ya que l'intro que j'ai vraiment kiffé...

oui c'est sur que un bon SNK Fight c'est largement mieux clown

non moi perso je trouve le clip trés bien apré question gout personnel j'ai jamais etait fan des bordel royal mais le clip reste de loin
trés correct dire que c'est dla merde c'est complètement abusé .
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Oct 2009 - 23:21

Mais gars avant de parler,va lire les commentaires que j'ai fait sur les anciens BRs.
Je surkiff les BRs,j'ai juste pas aimé celui-ci,c'est tout.
Mais je le garde quand même pour avoir la collec' complète.

Bon sinon,pour le coup du SNK fight,je dis rien,car c'est trop puéril à mon gout ce genre de remarque...

ps : Le petit BR3 DNA sur la plaque du scoot il claque x)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [Souls Team] Bordel Royal
» C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]