| [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Saf`Z Passionate
Messages : 664 Age : 31 Location : Reims (51) Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Tue 6 Oct 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
mangakaii Forum Regular
Messages : 194 Age : 31 Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^ Registration date : 2008-01-18 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 12:30 | |
| Rolala j'ai moins kiffer que les deux premiers mais la track de Larryk et Senka oO Quant aux autres c'est quand même sympa à regarder Mention spécial à Kin pour le innerpartysystem Enfin quelqu'un qui connait xD |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 17:23 | |
| Wooooowowowowo !!!! POurquoi j'avais pas vu ça moi ? XD
Du lourd ce BR ! Serieux j'ai kiffé !! Encore plus que les deux précédents... sisi j'vous jure =)
Dn@, Oro$hi... tu peux pas test, tracks de fous furieux !! J'ai surkiffé sans déconner. Si y'a bien un truc auquel j'accroche c'est bien ça.
Ensuite y'a Senka et Koys, les deux j'ai vraiment bien aimé aussi, mais moins que mes deux préférées quand même (j'ai par contre rien compris au passage Soul XD)... Au passage, Clyde, son de fou aussi ! C'est ça la classe
Xcite.... Mais putain tu prends des taz avant de faire tes vidéos ?? O_O J'ai bien aimé dans l'ensemble, même si c'est franchement dégueulasse la meuf qui se fait violer !
Fadoo.. Bon toi t'as un bruit... je passe ! (Mais j'ai quand même kiffé )
Kin et Vlex, bon c'est plus tranquille, on voit que vous êtes les seules pas tordues la, mais moins dans mon délire cette fois ci. Gomen
Kyuusei > Non mais on a pas idée de clipper sur un navet pareil sans déconner... Watchmen quoi O_O Bon par contre j'ai bien aimé la musique t'es pardonné
Larryk > Bon c'est particulier, original au moins j'ai aimé le montage, mais par contre tu m'as foutu la gerbe avec ta musique lol, c'est pas pour moi ça me fout les boules ça !! lol
Ah oui... l'intro GG ! Vraiment !! =) |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 21:40 | |
| dégue de pas avoir eu le temps de rendre XD en plus l'était toute prêtes 0...0 Sinan le mep passe fluide je trouve good job's |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 22:09 | |
| Vraiment bien aimé, même si ca fait un peu moins bordel que les 2autres. Bref sinon mes track pref : La track a dn@, bien aimé l'ambiance ( le montage aussi t'inquiete pas hein :p ), puis le dn@ incrusté sur la plaque au debut xD tu te la pete toi ? :p La track d'oroshi j'ai kiffé Et la track de senka que j'ai bien aimé ( bonne musique alors bon, avec moi c'est vite fais :p ) Et le reste c'est du bon ( ah oui et l'intro déchire :p ) |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 22:21 | |
| il ma même pas fait sourire le clip ,la mep qu'on aurai pu appeler mep rock you ou autre sa serait pareil moins de délire déjà dans le 2 on avait décroché mais la on est partie en vrille sauf arrivé sur la track de senka on va dire la seul correct mais sinon j'ai trouvé toute les tracks à chié de 1 à 10(moi le premier j'ai pas kiffé mon taff) !!
donc voila mon opinion après vous pouvez vous voilé la face " nan nan c'est génial on à trop assuré c'est vous que ca regarde" Moi je trouve que c'est de la grosse merde voila a+ ! |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 22:36 | |
| Moi je kiff ma track mdrrr , ça c est de la recherche avec un brin de folie mélanger a un foutage de guele bon aprés il faut comprendre l anglais haha |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Wed 7 Oct 2009 - 22:47 | |
| c'est juste trop freak ta track Xcite |
|
| |
Kaitoji New
Messages : 63 Age : 35 Registration date : 2009-10-06 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Thu 8 Oct 2009 - 16:30 | |
| J'ai trop kiffé votre barouf, difference de style dans chaque parties, montage et zik completement à l'ouest par apports aux autres. Un vrai bordel. Toutes les tracks étaient exélentes. Gros kiff pour Dn@ ( un montage propre et trop frais rital ), Xcite ( ptdr tu as bien résumé l'amérique xd ), orishi ( Police d'état on est des ânes xd ), Fadoo ( mdr l'univers hardcore du vouyou, c'est trop vrai ). Bref, je peut pas vous sortir le com de pro, ou du vénere du clip qui veut que tout soit parfait, mais je peux au moin dire que j'ai vraiment eu du plaisir à matter votre clip, continuer comme ça c'est du bon |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Thu 8 Oct 2009 - 17:13 | |
| Carément déçu =/ Ya que l'intro que j'ai vraiment kiffé...
Tracks préférées : Xcite,Oroshi,Senka et le début de track de Dna.
Voila...Pas embalé sur ce coup... |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Thu 8 Oct 2009 - 19:10 | |
| Faut pas être déçu les gens c'est un délire avant tout si vous kiffez c'est qu'un + pour nous, enfin j'vais pas m'étaler merci à ceux qui ont commenté le clip & ma track que vous ayez aimés ou pas |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Thu 8 Oct 2009 - 19:26 | |
| oué clairement les BR on le fait car c'est fun a faire avant tout |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Fri 9 Oct 2009 - 1:00 | |
| - Luciole wrote:
- Carément déçu =/
Ya que l'intro que j'ai vraiment kiffé...
oui c'est sur que un bon SNK Fight c'est largement mieux non moi perso je trouve le clip trés bien apré question gout personnel j'ai jamais etait fan des bordel royal mais le clip reste de loin trés correct dire que c'est dla merde c'est complètement abusé . |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Fri 9 Oct 2009 - 23:21 | |
| Mais gars avant de parler,va lire les commentaires que j'ai fait sur les anciens BRs. Je surkiff les BRs,j'ai juste pas aimé celui-ci,c'est tout. Mais je le garde quand même pour avoir la collec' complète.
Bon sinon,pour le coup du SNK fight,je dis rien,car c'est trop puéril à mon gout ce genre de remarque...
ps : Le petit BR3 DNA sur la plaque du scoot il claque x) |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! | |
| |
|
| |
| [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! | |
|