- Nyala wrote:
- Y'a des bonnes idées dans ce clip.
Ben faudra que tu me les montres XD
Pour commencer j'ai pas aimé ton clip, ça manque cruellement d'originalité One Piece + ce genre de musique, c'est du vu et du revu, et je sais pas ce que vous avez tous à faire des intro chelou moche qui ont rien à voir ces temps avec la musique d'un célèbre amv en plus, une intro ça doit être sobre ou alors très stylé pour que ça passe après c'est un point de vu personnel.
Un des gros problèmes de ton clip c'est les effets très bon marché que tu as mis partout et qui sont tous vraiment mal incrusté, c'est un peu le tuto de ce qu'il faut pas faire avec les FX ton clip LoL. Pour en énumérez quelques un : Les gros caméra shake pas du tout naturels/ les zoom ghetto / les effet TV / l'effet négatif / les cookie cutter de l'horreur / et enfait j'arrive pas à dire si tu as voulu faire des lips ou si c'est des persos qui parlent dans le vide ?
Mais le pire moment de l'amv c'est le moment ou tu nous balance les textes alors là rien ne vas plus LoL, en plus d'être mal incrusté, ils sont totalement inutiles car il n'apporte rien à l'amv et sans parlé du choix pas très judicieux de la police --> :gerbe:.
Je retiens pas grand chose de positif de ce clip mais tu es encore très jeune et t'as le temps de progresser, regarde de bon clip pour te donner une idée de comment monter un amv