-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Share
 

 [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 23:39

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Burnoutw
EDIT FADOO : GROS MERCI A VLEX POUR THE POSTER !!
Yop,
Voilà notre clip pour l'IC stylize de la Eden. On a vraiment eu du mal a choisir la musique au départ, car il y avait pas vraiment de sons qui nous intéressait, mais notre dieu, fadoo vi britannia a su nous sortir de cette situation graçe son geass mdr. Plus serieusement, heureusement que raitei à rajouter des ziks, car ca aurait pas été la même sinon.
Au final, on a choisis Witchcraft, et on a en même temps décidé d'ajouter un thème a notre MEP. On à tous fini par ce mettre d'accord sur "le feu".
Après cela, tout s'est relativement bien passé, mis à a part les quelques soucis de nihuhu, qu'ils l'ont contraint de faire une track dans un délai assez court. Mais on rox quand même ! (puis on est habitué à clipper assez vite maintenant).
Bref, on a fini par sortir un clip assez cool je trouve et que j'aime beaucoup personnellement, même s'il n'est pas parfait Smile

Et merci Vlex pour la ban, tu gères !

Enjoy Smile

Description
Titre : Burn Out
Clippeurs : Heavy, Thepooh, Kain-x-Spirits, Nihuhu, Fadoo-Sama
Animes :
Bleach
C – Control – The Money and Soul of Possibility (TV)
Deadman Wonderland (TV)
Sacred Blacksmith, The (TV)
Valkyria Chronicles (TV)
Musique : Pendulum- Witchcraft
Durée : 2min45
Temps de réalisation : 48h

Cliquez sur la ban pour télécharger (lien org)

Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 23:54

pref pour la track de thePooh.
Bon taff j'ai kiffé ; )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 0:08

Parfaite la track Deadman cheers GG père

Sinon le reste j'ai trouvé ça moyen , La Bleach la qualité est pas top et j'la trouve fade..Pooh j'trouve ça pulse pas assez quand ça part , et après les 2 autres ça va enfait elle passe bien , elle se fonde bien entre elle c'est cool Razz

Et donc wai j'ai surkiffé la Deadman elle est ouf xD

Bien joué pour la première place !
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 0:23

J'ai vraiment bien aimé, trop clouée devant ta track Fadoo *__*
"Fadoo c'est un fou Very Happy"
GG à vous, ça gère. cheers
Back to top Go down
Mystyk
New
New
Mystyk

Female Messages : 72
Age : 31
Location : Hungary
Registration date : 2010-12-17

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 0:31

Well I know this was just an IC, but I still have some things to say.

Track1:
Bad quality, also I think it could have been slower, the hardcuts were a bit annoying.

Track2:
it was good, but what happened? we could see some characters sometimes, but most of the clips were just a bunch of scenes in which I couldn't really see any meaning, maybe if I saw the anime I would understand. Also, Sometimes it was so fast it was hard to see anything.

Track3:
Again it was so fast sometimes that I could hardly see anything, and the flashes at around 1:14 were unnecessary, but it's amazing you masked so much.

Track4:
Too many flashes, and it was too fast sometimes, again hard to see anything.

Track5:
Hard to see anything (sorry for repeating this so many times), so flashy and full of effects, 2:15 why did it flash? I couldn't hear anything, the same at 2:18, 2:09, fire fire but I can't really see anything else.

All in all, your teamwork is awesome, but please don't use so many effects, or if you do, let me see something in the amv, and not just the overuse of effects and flashes.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 0:33

Un monstre Fadoo ta track tu ma choqué mec sur le coup la mais vraiment O_o


Dans l'ensemble un très bonne MEP (flemme de détaillé)

Voila apart la track bleach ou la qualité sort droit des chiote le reste c'est vraiment nikel

heavy retourne sur Ton After mec tu gere largement mieux dessus le naturel c'est pas pour toi x)
Voila GG les ga domage que ca soye trop court a mon gout
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 0:37

Une premiére place bien mérité
Bien jouer

Ma track préférer c'étais celle de Kain , c'étais probablement la track la plus propre et la mieux maîtriser du MEP
Il y avais de l'idée dans la track de Fadoo , une bonne prise de risques, avec des transi' super classe, mais certains effets rendent parfois vraiment crade, c'étais too much ...

Bref bravo à tous, au prochain Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 0:52

merci a tous pour les coms content que des gens remarque le taff sinon pour ce qui n'aime pas je peu comprendre quand on a l'habitude de moins blindé !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 1:03

ma track reste un truc fait en quelques heures. J'aurai du prendre tes sources ThePooh, mes avi et mp4 a 350mo me semblaient bon pourtant... puis trop de temps passé sur l'outro (le rendu du feu c'est loooong).

Donc GG pour les autres, track preferee : Nihuhu. Dommage ThePooh tu t'es fait niqué l'originalité de la source.
Back to top Go down
Riku
New
New
Riku

Male Messages : 56
Registration date : 2011-05-07

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 1:52

franchement bravo à tous les 5, très bon boulot Wink

je retiens surtout les tracks de thepooh et kxs ainsi que celle de fadoo très stylé Surprised

en tout cas, félicitation pour votre place qui me semble en effet bien mérité Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 10:13

Sisi ça déchire bien les mecs en plus une mep sur le feu, si ça c'est pas parfait cheers J'ai kiffé l'enchaînement Kain Nihuhu, ça gère avec des couleurs bien stylées et un très bon rythme.
Sinon la Bleach, un peu crade pour moi, la C était bien cool mais m'a pas trop accroché, p'tête parce que j'ai pas assez senti la montée.
Puis la track Fadoo quoi, énorme boulot en IC bon y a deux trois twitchs rgb en trop pour moi et puis j'suis pas fan de la texture de certaines flammes rajoutées mais sinon une track énorme avec des risques de partout bien maîtrisés, GG saaainsay. xD
Et enfin une outro bien classe
Bien joué bande de bâtards.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 10:59

Bien aimé !


Il y a trés peu de MEP aussi bien maitrisé de nos jours.
Le multi est bien géré et les changements de track sont fluide et bien pensé. Question synchro rien à redire : montage top pour ma part.


Dans le genre "track fav" ou "pas" :

1er / Kain et Pooh ! (j'adore) Kain est un poil au dessus de Pooh ^^
2 /Fadoo: Techniquement ouf !!! mais trop surchargé par moment ... (pour moi hein bien sur)
3/Nihuhu : franchement bonne track même si au niveau taff il y a un level de moins que les autres : du bon !
4/ Heavy : elle est bien sa track (au niveau de la synchro entre les paroles et le montage) . Mais elle parait décalé par rapport aux autres tracks. Puis la qualité de l'image fait effectivement peur ^^


Je rematte trés peu de clip en ce moment, mais celui là m'a fait du bien Wink
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 11:21

neb wrote:
Il y a trés peu de MEP aussi bien maitrisé de nos jours.
Je rematte trés peu de clip en ce moment, mais celui là m'a fait du bien Wink

Et nous alors No
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 12:24

Pareil, cool la mep, GG à tous vraiment . Mais la track Deadman sérieux, vraiment culte , j'ai surkiffé !!! La track de Nihuhu aussi j'ai bien aimé.
Les autres track sont vraiment très bonnes , je garde Razz
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 14:49

oulaaa j'en attendais tellement de vous que finalement je suis un peu déçu. (enfin je m'attendais à trop probablement lol)
Néanmoins ça reste du bon hein !

le thème du feu est très explicite c'est du bon ça.
la première track comme pour les heroe's, c'est peut être moins impressionnant que les autres tracks mais qu'aurait-on pu faire d'autre dessus? heavy a fait ce qu'il fallait faire sur la parties calmes et c'est déjà bien.
ensuite y a les tracks de thepooh et de kxs qui se suivent,perso je les regroupe ensemble puisque toutes les deux bougent bien. les mouvements de cam' lissés de Pooh et les rotos de kain se reconnaissent (bizarrement vos façons de faire se reconnaissent même sans qu'on ait à le préciser qui à fait quoi. mais je pourrais pas expliquer en quoi) .
je donne une bonne appréciation pour la track de Nihuhu pour l'aspect visuel fort simpatique
de même pour la track de fadoo où ça bouge bien avec intégration de quelques petites compos. je note juste un petit relachement à partir de 02:13. même si la musique retombe un peu,tu as ralenti le rythme mais c'est pas aussi fluide que le reste.

et elle est belle l'outro . le fire aussi je me demandais où tu allais chercher comment le faire et d'avance je sais que le feu c'est un truc qui doit générer pas mal de truc du coup le bouffage de ressource je compatis lol.

du bon j'aime bien.

Ps: Y a pas de HD? xD
Back to top Go down
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 16:46

Je m'attendais pas à d'aussi bons retours, c'est cool. Merci à tous !

Vlex ton poster poutre !

Mystyk: yep I would have like to do something more soft but i didn't choose the right anime for this ^^'
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 19:44

AH j'ai bien kiffé votre mep, j'ai passé un bon moment a la maté!

Mes track préférée sont celle de Pooh, Nihuhu et fadoo

J'aime moins la bleach qui as une moins bonne qualité et qui est plus pauvre que les autres en retouche/fx.

La Money est classe, les fx sont sympas, la monté en puissance est top, pas grand chose d'autre a ajouter. bravo!

Kain, Y a juste la fille qui pleure qui ma surpris un peu, j'ai pas compris ce qu'elle faisait ici au milieu du feu et des combat, sinon tous le reste est bien géré, bien joué =)

La valkyria est sympas aussi, les retouches j'aime sa change de se qu'on voit sur cette sources habituellement =') Mais techniquement, je trouve qui manque un petit truc (une finition) mais j'ai lu qui as eu un délai assez court sur celle-ci donc chapeau pour le visuel déjà que j'ai bien kiffé =')

Après le meilleurs pour la fin hein, contrairement aux autres je n'ai pas trouver sa surcharger, y a une prise de risque super bien maîtrisé d'ailleurs surpris par sa, ta sorti une track extra pour un I.C sa pète de partout.
1'55 le sang sur la main, kiffé ce détail et tout le passage d'après vraiment bien joué. Fav'

Donc voilà pour moi, c'est un mep nickel homogène tous le long, juste déçu de la qualité bleach après le reste est vraiment bien maîtrisé, je garde!

GG pour votre première place.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeMon 20 Jun 2011 - 2:08

Luciole wrote:
neb wrote:
Il y a trés peu de MEP aussi bien maitrisé de nos jours.
Je rematte trés peu de clip en ce moment, mais celui là m'a fait du bien Wink
Et nous alors No

T'es peut-être dans les "trés peu" ... qui sait ... ^^
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitimeThu 23 Jun 2011 - 10:34

J'ai bien aimé, mais j'ai pas surkiffé je vous avoue.

Les effets sont là, les rotos sont làa aussi, les transis de même, mais j'avoue que je m'attendait a plus de puissance sur les moments comme par exemple pour la fin vers 2:14s et aussi vers 0:46s à 1:06 avec des mouvements de caméra plus brusque.

J'avoue aussi qu'à la fin moi aussi je fais de la merde mais je trouve que ce calé sur le son des beats qui se répètent périodiquement c'était quand même un peu facile xD


Pour les tracks de Fadoo c'est vrai qu'elle est vraiment énorme mais le trucs qui m'as un peu déçu c'est cet abus de twitch de 2:01 à 2:07, peut être je dirai même surement bien dosé mais c'étais un peu trop pour moi ^^'.

Enfin bon j'ai bien aimé donc GG à vous tous Razz



Back to top Go down
Sponsored content




[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Empty
PostSubject: Re: [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out   [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out Icon_minitime

Back to top Go down
 

[B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Burn It Down
» [DMT]Burn It The The Ground !
» AMV[Burn it down]-ZPIPO
» [ Bleach AMV] - Let it Burn / MrRockerx7
» [Action] [Light] Burn-OUT!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-