Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11
Subject: Tales of Vesperia (360 & PS3 plus tard) Thu 9 Jul 2009 - 21:29
Bon un petit post a l'arrache pour vous parler de mon coup de cœur du moment, j'avoue que depuis 2 ans les JV pour moi c'etait carrément mort, mais il y a certains titres comme celui ci a ne pas rater.
Plateformes: Xbox et PS3 Editeur: Namco Bandai Games Développeur: Namco Bandai Games Série: Tales of...
Tales of Vesperia a pour contexte un monde qui repose sur une mystérieuse technologie ancienne nommée Blastia. Le jeu suit Yuri Lowell, un ancien soldat toujours enclin à aider les plus faibles. Il vit dans les quartiers inférieurs de la capitale Zaphias et se retrouve plongé dans un sombre complot qui vise à utiliser les pouvoirs magiques de Blastia pour contrôler la civilisation ou la détruire. Bon a première vue scénario très basique, mais je vous invite a faire attention, car comme dans chaque Tales of, la claque au niveau du scénario est au Rendez Vous.
Video d'introduction: (que certains petits malins ont déjà utilisée pour leurs clips :p !)
Tales of Vesperia Kane wo Narashite (PV / Trailer)
Quelques Screens à l'arrache:
Spoiler:
vann Ex-Members
Subject: Re: Tales of Vesperia (360 & PS3 plus tard) Thu 9 Jul 2009 - 22:31
J'attend avec impatiente la sortie PS3, je l'avais repéré avec le pote à Dédé à la JE, il passait dans un petit coin :p.
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: Tales of Vesperia (360 & PS3 plus tard) Fri 24 Jul 2009 - 0:23
Une Grosse tuerie ca va etre ce RPG. mais bon aucun perso n'aura le charisme de Kratos dedans