Share
 

 Amv tales of symphonia : the angel's symphonie

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 11:31

http://www.wat.tv/video/amv-tales-of-symphonia-the-1o62k_oa9q_.html

voici mon dernier amv de tales of symphonia

Musique : pas encore le nom sorry je réediterai dès que je l'ai
anime : tales of symphonia
commentaires : j'ai essayer de tenir le rythme tout au long de l'amv et en essayant de m'appliquer sur les transitions qui me semble réussi bref ma synchro lors des couplet se base sur la batterie et lors des refrain à la guitare ( je tien a prèciser que tout les scene sont découpée malgrés une coresepondance assez convocante )
merci de me dire ce que vous en pensez
bonne journée
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 11:34

Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 11:52

NAAAAAAAAAN ! J'te jure que non !! Faut pas le poster 2 fois ça sert a rien ! Une fois ça suffit amplement y'a pas d'soucis t'inquiète !!!!
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 11:54

il ya eu un probleme au debut c'est pour sa que je l'ai postée deux fois apres meme si je l'aurai réediterai j'aurai eu peur que vous ne le voyez pas^^xd sorry
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSun 30 Aug 2009 - 14:23

Moi j'ai bien aimé le clip dans l'ensemble même si c'est souvent crade,et qu'il devient chiant a la fin .
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSun 30 Aug 2009 - 22:49

Je le trouve sympa même si par rapport à la musique choisi il manque un peu rythme .
je suis encore débutant sur le sujet j'espère arriver au niveau des membres
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeMon 31 Aug 2009 - 12:19

J'ai aussi bien aimé ton Clip. Quelques fois, il manque un peu d'ambiance. Sinon la technique était assez bonne !

Bonne Continuation Wink !
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeThu 3 Sep 2009 - 20:20

loooooooooool

bas j ai moi même eu un projet jadis sur cette musique (j ai clipper 1min 10 puis j ai abandonné le projet pour un autre)

c'est marrant parce que tu utilise pas du tout la musique comme moi comme quoi les gens entende pas un même musique de la même façon Razz (moi je me suis basé sur le tempo de malade que on entend et sur la voix...

mais ta façon de l'utiliser est pas mal non plus ton choix musique anime est pertinent il y a de bonne idée et perso je suis bien rentré dans ton amv Very Happy

le gros souci c'est encore la propreté des erreur d encodage de frames ect Razz

je sais c'est pas gais a suivre comme tuto mais c'est indispensable les roto dédoubler c'est horrible

et aussi la fluidité de ton clip est pas terrible tante de rendre le trou plus fluide plus propre plus agréable pour les yeux^^


aller bon boulo et au prochain plus d excuse je veux du propre
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeThu 3 Sep 2009 - 20:56

Je me souviens de toi et de ton AMV Death Note. Il y avait des choses intéressantes qui se confirment ici.

Les problèmes sur les parties "chantées" du corps tu as des petits soucis de rythme à ces endroits. Rien de dramatique je te rassure, mais on sent que tu es pas très à l'aise quand il s'agit de montrer autre chose que du combat. En fait toute la première partie de ton AMV est un peu hors rythme, sur le refrain il faudrait être légérement plus rapide, comme sur ta deuxieme partie en fait (vers 1,34 tu es vraiment bien dans le rythme pour le reste de l'AMV même s'il y a des scènes qui durent un peu trop....)

Je ne vais pas revenir point par point sur les trucs crados mais il y a des trucs qu'il faut que tu corriges avant d'aller plus loin :

- Les scènes fixes types roto (oublie ce genre de gadget) : à 1,30 par exemple
- Evite les scènes fixes en premier plan même si ça bouge derrière (ex 1,16).
- Tes zooms ils sont un peu agressifs, essaie de voir s'il y a pas moyen de jouer sur le radial blur pour fluidifier le tout.


Au demeurant c'est pas mal tu progresses bien, essaie vraiment de régler c'est quelques problèmes et propose des liens DDL !

Au prochain Razz
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeThu 3 Sep 2009 - 21:42

ThePooh wrote:

- Les scènes fixes types roto (oublie ce genre de gadget) : à 1,30 par exemple
- Evite les scènes fixes en premier plan même si ça bouge derrière (ex 1,16).
- Tes zooms ils sont un peu agressifs, essaie de voir s'il y a pas moyen de jouer sur le radial blur pour fluidifier le tout.


Au demeurant c'est pas mal tu progresses bien, essaie vraiment de régler c'est quelques problèmes et propose des liens DDL !

Au prochain Razz

lol non a 1min 30 sa dechir je trouve sa fait un peux op one piece XD
a 1min 16 ok ^^
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 12:25

Qu'es ce que vous avez contre les roto fixe?(question de débutant)
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 12:35

On va dire que tu te casses moins le cul à faire une roto fixe qu'une roto animée et ça se ressent dans le clip.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 12:36

Audinay wrote:
Qu'es ce que vous avez contre les roto fixe?(question de débutant)

c'est moche
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 14:17

grave c'est immonde
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 15:06

Je rajouterais même,
ca casse toute la fluidité,
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 15:37

nan c'est kiffant , faut juste bien les géré c'est tout , rien n'est crado , même les effets les plus pourris , si c'est bien fait , alors c'est bon. Là c'est moche car c'est mal fait stou
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 16:06

>Ok heureux de le savoir je vais le retirer de mon amv
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 16:34

re j ai pas trop eu le temps de com ton clip la dernière fois XD

si tu le retir sa va faire vide Razz nan je pense que tu doit juste en tenir conte pour les clip a venir bien que le rendu est pas parfait sa pourrais être bien moins bien même pour les roto fix continue de faire des teste tenter des trucs et tu trouvera des façon bien styler de crée se que tu voudra faire plus tard dans ton clip
une roto fix ou non les 2 peuvent etre styler reste a voire comment les utiliser ... le tout c'est d avoir des idée dans le transition et dans ton clip il y en a pas mal

les transition avec kratos vers 50 sec et les roto de 1min 30 perso je trouve que il y a de très bonne idée tout comme avec la fumé bleu de 1min

a coter de sa tu a loyd qui jet la pierre bleu a 1min 10 ou loyd qui cour a 1min24 ou le cercle dans le nuage bleu 1 min5 qui sont moche le tout est que tu doit voire que certaine passage sont moins bien que d autre et de ne plus faire les même erreur dans le suivant Razz

encore une chose fait plus attention au couleur (exemple les fond noire et blanc couper parle les couleur rouge vive de loyd et aussi du fait que il y a des scene plus belle que d autre des scène bien pourun amv et d autre scene moins belle qu'il fraudais évitée


cette fois si je crois que c'est bon XD
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 15:23

merci de vos commentaires^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 17:53

Je trouve que c'est pas mal, j'aime assez tes prises d'initiatives pour dynamiser ton montage, surtout la façon dont tu gères ta synchronisation. Le bémol, c'est que c'est plus ou moins bien géré techniquement, ton clip perd en fluidité et en propreté par moments.

Veille à n'utiliser tes effets que s'ils sont utiles au clip, sans que ça abime l'image ou que ta prise de risque ne soit plus que considérée comme étant un défaut d'esthétisme.

PS : l'intro'-tuto, c'est pas conseillé pour bien commencer un clip.

J'aime bien sinon =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSun 6 Sep 2009 - 19:50

merci bc
je suivrai tes conseils
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
vegetaku
New
New
vegetaku

Male Messages : 53
Age : 30
Registration date : 2008-11-03

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeMon 7 Sep 2009 - 22:11

Bon alors l'amv dans l'ensemble peut être plaisant ...
Alors après les rotos la plupart sont mal faites oO sérieu je penser pas que tu aurais flanchez de ce côtés là exemple ( la plus grosse ) à 1 min 11 Wow comment elle est raté, aprés yen a d'autre que tu à rater comme ça ou sinon ya pas assez de flou et sa casse tout -_-
Ensuite certains effets sont utiliser plusieur fois et je trouve sa dommage car parfois ils servent grave à rien, celui qui sert vraiment à rien c'est celui à 1 min 17 ou 1 min 24, o pire un effet noir et blanc tout court aurez étais mais pas avec les vieille barre blanche et noire qui sont en pleins milieu et aussi si le mec étais mieu incruster car sa fais trop flashy, après ya des scénes trop longues ...
Après à 1 min 07 par là l'effet aurais pu mieu être géré surtout sur la lumiére que tu rajoute ya des moment yen a trop on voit plus rien ...
Après quand tu fais parler le perso O_O c'est mal fais sa suit pas les parole pour la plupart -_-
Synchro c'est bien mais ya beaucoup mieu
L'ambiance aurais pu y être mais là sa ma pas tellement emporter
Ah oui les effets couleur pour être synchro ba parfois t'aurais pas du en mettre sa fais assez moche je trouve, Bon ba voilà tout dis
Juste pas aimais pour ma part :S

C/C de la ever
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/vegetaku
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeFri 11 Sep 2009 - 19:48

salut

Ton clip est pas mauvais, je l'es bien regarder en franchement tu fais des truc pas mal, mais c'est vrai que c'est brouillon, en faite tu veux trop faire tout de suite j'ai l'impression.
ca me rappel certain de mes clip, j'ai u le même problème.
et les rotos applique toi et prend ton temps.

ve voir la prochaine.

Gouki_x
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitimeSun 11 Oct 2009 - 11:41

merci de vos comm^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
Sponsored content




Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Empty
PostSubject: Re: Amv tales of symphonia : the angel's symphonie   Amv tales of symphonia : the angel's symphonie Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv tales of symphonia : the angel's symphonie

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amv tales of symphonia : the symphonie's angel
» [Æon - MEP] Angels on the Battlefield (Stylize 6th Eden Team
» [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation
» [Tales Of Symphonia AMV] - EVOLVE - Bankai & iKuZze
» [AMV]-Angels

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-