|
| |
Author | Message |
---|
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Mon 22 Jun 2009 - 16:27 | |
| - Shimaki wrote:
donc pour toi quand veut parler d'un drame ou d'histoire ont le montre avec le symbole le plus choquant et le plus dur a oublier ? le symbole nazi met le quelque part sur un mur dvt un flic tu lui expliquera que tu voulais relater la geurre xd Bah, la seconde guerre mondiale vient quand même du Nazisme, donc c'était logique qu'il montre la croix gammée, vu que c'est le sujet de son amv ^^ Il allait pas dessiner des petits pots de fleurs avec des oiseaux pour décrire la guerre de toute façon. Et puis y'a rien à oublier, des trucs monstrueux comme ça on a intérêt de s'en souvenir, ne serait ce que par respect. |
| | | Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Mon 22 Jun 2009 - 22:09 | |
| - metrox wrote:
- kin a écrit:
Les images sont bien choisies pour respecter le thème, mais elles ne respectent pas l'émotion de la musique. On ne ressent rien. Les montées en puissance, je les ai trouvées, ironiquement, assez plâtes. je n'ai sentie aucun ambiance. Le thème de la guerre, d'accord il est correctement exploité, je veux dire, on sait que ça parle de ça... mais c'est pas tout de mettre des images de guerre. Je crois que tu aurais dû plancher sur une évolution, qui serait à son maximum d'intensité là ou l'intensité de la musique elle-même est forte. Là c'est juste des images randoms sur une musique qui respectent le thème de la guerre. La suivi de ta synchro est pas toujours bonne aussi, tu suis quelques moments clés, mais tu en a laissés passé des tout aussi important, qui aurait marquer le ton. En bref, des images qui ne suivent pas bien la musique. pour ressentir une émotion il faut d'abord savoir de quoi elle parle c pas simplement le thème de le guerre qu'il a utilise il d'autre thème caché c la terreur l'excitation la revenge l'amour l'angoisse ......... tout c sentiment son du a la guerre pour resentir 1% de ses sentiment il faut au moin jouer a un jeux de strategie par exemple commmend & conquer et pour ressentir 100% il faut regarder monstre c un beau anime que je vous conseille de regarder Merdeux (Dsl pour le terme et flood) ! c pas un fofo de jeux ici ! et dans une partie réservé pour les clipes commente et arrete de demandé de l'aide ! y'a une partie rien que pour ca ! Sinn pour le clipe moi j'ai vraiment pas aimé ! (Je donnerai un grand com détaillé ce soir ) ! |
| | | Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Mon 22 Jun 2009 - 22:21 | |
| Yop pour le comm' V2 by Nyalou ! Cool man, t'as géré et tu le sais. Je ne vais pas reprendre tout ce que j'ai déjà dit sur la V1 ; mais bon point pour avoir rectifié une bonne partie de tes transitions Ça glisse beaucoup mieux, y'aurait des trucs à revoir quand aux choix de scènes et autres, mais globalement c'est un clip que j'ai apprécié. Original, pas de prises de tête, un fil conducteur, un montage correct (et plus) sur une bonne musique ... m'en faut pas plus. Ce n'est pas une tuerie, mais que ça fait du bien quand je repense à tes anciens clips ! Impose-toi un peu plus que ça Pokéman, je garde ton bébé et j'espère te voir faire toujours mieux Gl pour la Ji-euh =) |
| | | Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Mon 22 Jun 2009 - 22:49 | |
| - Enix wrote:
- Je sais pas pourquoi y a toujours des embrouilles sur mes topics
m'enfin ....
t'facon c'est normal que des gens aiment et d'autres pas, donc une critique quels quel sois, il faut l'accepter
- Enix wrote:
Kin :
Tu me parle d'une évolution que j'aurais dus faire, tel que j'ai monté le clip, c'est une évolution, alors peu être pas en intensité mais une évolution de déroulement : On part de ville et paysage tranquilles, aux camps d'entrainement, aux nazis, aux russes, puis aux batailles de front, dans les villages ect .... Pour finir en Guerre total. Et justement ce développement tu le vois comme un random alors que pour moi ( perso xD ) j'ai essayé de suivre le schéma que je voulais, ce déroulement. C'est peut être pas logique pour toi, dans ce cas je m'en excuse :/
Pour moi, on serait pas sencé avoir besoin de commentaire de présentation pour expliquer un amv. Quand on arrive pas à bien voir le shémas par l'auteur, c'est que c'est mal démontré. N'empêche après avoir lu ton comm de présentation, j'ai un peu vu ce que tu as essayé de dire, mais bon, la prochaine fois faudra que ça soit plus évident pour que ma tête blonde puisse bien comprendre - Enix wrote:
Ah oui tu dis avoir déjà vu ce thème et la zik autre part, peux-tu dans ce cas m'envoyer quelques liens, je suis curieux de voir ce que d'autres ont pus faire avec ^^
J'avais voulu faire un clip sur Take me away de Globus Music, j'avais trouvé beaucoup de clip sur Europa justemment, qui est une des musique les plus connue de Globus, je pense. Pour le thème, pas l'idée, à ne pas confondre, je vais pas te sortir une liste de 25 titres, je ne me rappel pas de tout les titres d'amv que j'ai vu, mais là tout de suite, y a Emy de la Fatal avait fait un truc dans le même genre aussi et que j'avais adoré |
| | | Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Tue 23 Jun 2009 - 19:59 | |
| - Dandii wrote:
- Shimaki wrote:
donc pour toi quand veut parler d'un drame ou d'histoire ont le montre avec le symbole le plus choquant et le plus dur a oublier ? le symbole nazi met le quelque part sur un mur dvt un flic tu lui expliquera que tu voulais relater la geurre xd Bah, la seconde guerre mondiale vient quand même du Nazisme, donc c'était logique qu'il montre la croix gammée, vu que c'est le sujet de son amv ^^ Il allait pas dessiner des petits pots de fleurs avec des oiseaux pour décrire la guerre de toute façon. Et puis y'a rien à oublier, des trucs monstrueux comme ça on a intérêt de s'en souvenir, ne serait ce que par respect. j'ai jamais dit qu'il fallait faire sa en mode cucul tentend ^^ mais bon chacun sa façon de penser y a d'autre moyens d'exprimer la 2d GM que de montrer cela a mon sens ... |
| | | Enix Forum Member
Messages : 85 Age : 33 Location : Dans un rêve Registration date : 2008-01-16 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Tue 23 Jun 2009 - 20:09 | |
| Tu es trop pure Shimaki xD Moi j'ai pas de tabou sur ce genre de thème, quand je suis le thème je le suis à fond, sinon c'est pas la peine |
| | | maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 Fri 26 Jun 2009 - 3:25 | |
| Allé histoire de t'ajoutéu n pti com mon pti enix =D je te copie colle celui du forum chaos Enfin posté !!! bon franchement je vais pas passé par 4 chemin je sais que je te l'ai repeté 10 fois sur msn et que jte soule mais franchement j'ai TROP KIFFééééééééééé. C'est de loin mon coup de coeur en amv japan expo par raport a tous ske j'ai pu voir pour linstant. A vrai dire je trouve que le clip met un peu de temp a demaré . Mais une fois que c'est lancé ca déchire tous . Une ambiance de taré des scène bien choisie qui corresponde exactement a la guerre ,l'epoque les arme et tous sont respecté jusqu'au bout (tu aurait pu placé un pti gundam en 1940 ca existé peut etre ) Ta meme pas cherché a faire des gros effet pour epaté la galerie tes resté dans ton truk jusko bout et ca jadore. Non franchement Enix sur ce coup la j'ai pas grand chose a te dire dans ton clip car des defaut j'en ai pas vraiment trouvé. Je suis surtout surpris de ton clip voila tous je m'attendé pas a ske tu nous sorté un clip comme ca avec un concepte et tous je suis totalement bluffé. Jte souhaite bonne chance pour la JE et merci pour dedicasse mec =D Je le garde Cash dans mon DD celui la qui sait tu me battra peut etre a la JE x) |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: [Enix] - Europa - JE 09 | |
| |
| | | |
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|