Messages : 85 Age : 33 Location : Dans un rêve Registration date : 2008-01-16
Subject: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 - Sat 26 Dec 2009 - 21:34
Salut les gens ! Je vous présente mon Clip G-Anime 2010 Surprised
Description :
Il s'agit d'une histoire complexe donc pour ça faut être attentif xD Yuki dit à sa sœur qu'il est mort, à partir de cette instant elle cherche a savoir comment car en effet elle ne se rappelle plus de sa mort ( sa arrive xD ) Des lors elle s'imagine plusieurs scénarios qui mettrons fin à la vie de son frère.
Caractéristique Technique :
Thème : Drame Durée : 3min24 Poids : 78mo Enco : MP4 Temps de réalisation : 3 mois ( avec beaucoup de trous O_o ) Animes : Tokyo Magnitude 8.0 - Air Tv Music : Lifehouse - Everything Lien DL ====> http://www.megaupload.com/?d=XY2WASAX ( Actualiser si il vous met " Ce fichier n'est présentement pas disponible. " )
Lien Stream ====>
Notes informations :
1) Pas mal de souci technique je pense, du à Vegas qui ma pris la tête, m'enfin j'ai essayé que sa sois un maximum propre.
2) Bon c'est un clip beaucoup plus personnel qu'Europa et à juste titre puisque "Beyond" me tient vraiment à cœur dans sa construction narrative alors qu'Europa lui suivait une ligne directrice tout autre. Comme je les dis c'est un tout autre genre qu'Europa, donc ne comparer pas par rapport à ce dernier Razz J'espère que vous allez apprécier ( ou pas xD )
Enjoy Wink
Merci à Ceane ( Pour le graph et pour les polices xD ) et Lena ( pour certain détails o) ) , la CT Family ( pour leurs soutients ) & Larryk, Shimaki, Deltod et Dn@ ( pour leurs avis )
Xcite Ex-Members
Subject: Re: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 - Sun 27 Dec 2009 - 2:38
Yo Enix!!
Ça fesait le Time!!
So: Je me suis un Peu "embetter" ya du taf et je qualifirais ton clip de Clip à Roto . Il manque le Truc .... Le ti truc en plus .. J'ai cependant et c'est rare tenu tout du long .
je dirais Clip Basic dans l Ame mais ta fournis un bon taf de recherche . Ce Style la doit corespondre un peu moin a ta personalité. Bonne Chance pour le Contest et Au Prochain peut être a la Soul ...
Enix Forum Member
Subject: Re: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 - Sun 27 Dec 2009 - 13:35
Xcite wrote:
J'ai cependant et c'est rare tenu tout du long .
Je vais le prendre pour un point positif xD
Merci mec pour ton avis
Eliaena Passionate
Subject: Re: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 - Sun 27 Dec 2009 - 13:57
Je suis d'accord avec Xcite, personnellement je me suis un peu ennuyée au début mais toute de même j'ai bien aimé le concept que tu voulais nous faire partager.
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 - Sun 27 Dec 2009 - 14:30
Faut connaitre l'anime pour pouvoir apprécié ce clip (logiquement) Sinon moi Enix j'ai bien aimé ton clip dans l'ensemble même si c'est vrai que le début et long et chiant et que quand la music se lance il n'y a pas assé de puissance. Ta clipé principalement sur la mort de Yuki on va dire mais j'aurai préféré une sorte de fin du monde avec cette anime la ta mis pluse en avant le rapport entre le frère et la sœur que le thème de la destruction enfin je me comprend XD Voila un bon pti clip qui se laisse regardé meme si je prefere Europa
ps : jsui sur ke les gens on pas vu le perso noir et blanc CT des roto XD
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 - Sun 27 Dec 2009 - 16:28
bas je vais complété mon com phœnix ici aussi un peux
si je devais résumé ton clip je dirais que c'est un clip qui regorge d'idée simpat mais pas assez travailler on a l'impression que tu as été oppressé par le temps car a partir du refrain tu fait plus d erreur tu ne te corrige plus aussi bien sa deviens plus "brouillon" ... alors que justement se passage devrais être plus travailler ^^
mais se qui marque le plus niveau technique dans ton clip c'est yuki en noire et blanc quasi tout le temps sa a du te prendre du temps ... mais je voix pas bien le pourquoi... pourquoi noire et blanc quand il est vivant et en couleur quand il meurs symboliquement c'est pas logique (pas logique mais sa rend bien
mais malgré tout les soucis j'aime ton clip son style sa musique l'ambiance qu'il détache puis il me rend nostalgique de se fameux projet que j avais abandonné ^^ je vais me le gardé sur le pc ^^
sinon mit a par le clip je voulais te dire que je suis surprit de te voire encore dans la course ^^ on a plus eu de nouvelle de toi de puis la JE (de puis Europa en fait)
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22
Deja la musiques est vraiment magnifiques, et rien que pour j'ai pas arreter la video ^^ De plus le clip etait vraiment joli aussi, pour une fois je croi avoir compris la story ( enfin j'espere ) et tout cas bonne chance pour le G anim.
Hmmm, ca se regarde bien certes...mais ya comme un truc qui me gene. T'as beau avoir une belle synchro et et de bonnes transitions qui laisse croire tu as vraiment bien bossé ton travail, ya un truc qui manque. C'est un truc qui me dégoute dans ces amvs ayant une qualité de ce genre(commentaire subjectif). Ton amv donne aucun frisson, me fait ressentir aucune tristesse ou aucune émotion forte! Je me sent pas témoin de ce qui se passe dans l'Amv....j'Ai juste l'impression de regarder une émission random vers 22h00. La musique semble bien s'intégrer au thème...mais les scènes de ton amv semblent moins s'accorder avec X_x. J'Aurai espérer que ton montage calme, doux avec son coté triste me fasse oublier le monde dans lequel je vie!!!! MAis c'est pas arrivé. En bout de ligne, ca m'apparait neutre , sans saveur particulière.. Désolé...c'est peut-etre pas juste mon genre de montage mais je vais dire honnêtement, j'ai accroché à d'autres amvs de ce genre qui ont réussis a me toucher.
neb Hyper-active
Bien apprécié la construction de ton clip (au niveau "narration") C'est vrai que le début est en mode "diesel" et met du temps à démarrer. Puis quand on s'accroche un peu on commence (au fur et a mesure du visionnage) à se prendre d'intérêt pour cette triste histoire. J'ai mieux apprécié la 2eme partie. C'est du bon pour moi.
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27
Moi j'ai un sentiment mitigé sur ton clip ... Autant je voie bien tous le taf fournis mais autant je le trouve bâclé ... Ta monter en puissance ont la sent un peut en train de tiré la caravane... (j'ai impression). Dommage que ce soit sur la fin tu réussie enfin cette monter . Mais sinon un bon clip dans l'ensemble surtout une story bien monter et j'aime :p ^^
aller ninix au prochain
ps : Moi justement contrairement a larry j'ai apprécié le faite que tu arrive a extraire de l'anime le coter sentimentale et à éviter le coter drama and the world xd .
vann Ex-Members
Larryk => Merci Je t'avais dis, mon projet initial c'était la fin du monde mais je n'ai jamais trouver une musique pour, je me suis donc rabattu sur un tout autre thème
Sisi on vois bien que se sont des rotos o)
Rox => On en a déjà causé à la Phoenix Merci Et non je suis pas mort
Saf`Z => Merki sa fait plaisir
General-Guy => Désolé que tu n'es pas eu ce frisson dont tu parles, les gens ne sont pas réceptif de la même façon et ça se comprend très bien
Neb => Merci
Shimaki => Comme à chaque fois avec toi, j'ai raison, et je les même dit à Larryk xD Tes commentaires diffèrent. ton point de vu change on sais pas pourquoi Je ressortirai pas la convers MSN mais ce que tu y dis, je dirai que aucun des points que tu abordes ici tu me la dit sur MSN sur le même clip >_< Je sais plus comment prendre les critiques avec toi, tu me dis un truc et 2min après tu dis autre chose ou l'inverse. En général et pas que sur celui la je parle. Le prend pas mal surtout vieux, mais du coup je suis perdu et je ne sais pas ce que tu penses. Si ce que tu me dit c'est juste pour me faire plaisir pour mieux " clasher " ou " surprendre " après, je te demande plus ton avis je l'aurais direct ici si tu com HS fini
Néanmoins merci de ton commentaire il fait comme même plaisir, Mea culpa hein vieux
Shimaki Ex-Members
hee je t'ai exactement dit, ou plus ou moins la même chose puisque au final j'ai aimer , j'avais juste souligner en plus les couleur un peut terne de certaines scènes et je vois pas ce que j'aurais pu omettre de plus
édit : puis les critiques varie mais vont dans le même sens j'ai du forcément mal t'expliquer mais bon ton clip était quoi qu'il en soit fini donc sa n'inclut en rien le rendu
Enix Forum Member
Shimaki => Comme à chaque fois avec toi, j'ai raison, et je les même dit à Larryk xD Tes commentaires diffèrent. ton point de vu change on sais pas pourquoi Je ressortirai pas la convers MSN mais ce que tu y dis, je dirai que aucun des points que tu abordes ici tu me la dit sur MSN sur le même clip >_< Je sais plus comment prendre les critiques avec toi, tu me dis un truc et 2min après tu dis autre chose ou l'inverse. En général et pas que sur celui la je parle. Le prend pas mal surtout vieux, mais du coup je suis perdu et je ne sais pas ce que tu penses. Si ce que tu me dit c'est juste pour me faire plaisir pour mieux " clasher " ou " surprendre " après, je te demande plus ton avis je l'aurais direct ici si tu com HS fini
Néanmoins merci de ton commentaire il fait comme même plaisir, Mea culpa hein vieux
Ouais un pure foccu s'mec quoi comme plein d'autre gens dont je citerai pas les noms Enfin BREF !!
Sinon enix j'ai oublier de te dire que tes police son affreuze XD Essaye du after la prochaine fois pour les polices C'est vraiment le gros truk qui me derange avec toi dans tous tes clip
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18
Bien apprécié la construction de ton clip (au niveau "narration") C'est vrai que le début est en mode "diesel" et met du temps à démarrer. Puis quand on s'accroche un peu on commence (au fur et a mesure du visionnage) à se prendre d'intérêt pour cette triste histoire. J'ai mieux apprécié la 2eme partie. C'est du bon pour moi.
+1 globalement j'ai bien aimer
Shimaki Ex-Members
Ouais un pure foccu s'mec quoi comme plein d'autre gens dont je citerai pas les noms Enfin BREF !!
Mais qu'est ce que tu dit toi ! occupe toi ton cul nn ? ta rien d'autre a foutre ? c'est chaud sa!! mdr
vaglight Forum Regular
Personnellement j'ai vraiment aimer mais ta déjà eu mon com' sur le fofo , on voit que il y a un bon niveau malgré les soucis techniques et un petit manque d'innovation dans les transitions mais franchement GG , déchire tous au prochain ^^
hs: sa serrait cool que vous ne vous clashiez pas sur se topic j'aimerais pas que il soit lock merci
Xcite Ex-Members
Désolé ! je m'attendais a plus venant de ta part Enix ! Faut bien admettre que ton travail de roto est éxellant j'ai trouvé ! des rotos bien découpés et bien placés ! rien a dire ! mais c'est l'ambiance qui m'a dérrangé ! a part je devrai cité que j'ai vraiment apprécié ta monté de puissance ^^ ! Bonne chance pour La Ganime
Enix Forum Member