LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: INAMIX 2 la Sélection !!! Thu 29 Oct 2009 - 19:25 | |
| - Koys wrote:
- La flemme c'est plus difficile à combattre que ce qu'on croit XD
c'est le pire xD |
|
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: INAMIX 2 la Sélection !!! Thu 29 Oct 2009 - 21:22 | |
| - neb wrote:
- Heu Larryk...
- Kin wrote:
- faut pas généralisé non plus hein...
Voila tout ^^ qu'est-ce que je ferais sans toi |
|
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: INAMIX 2 la Sélection !!! Thu 29 Oct 2009 - 22:34 | |
| - maijinto_larryk wrote:
Bof c'est nul s'que tu dit.... probleme dans la vie ou pas a partir du moment ou je me suis engagé a faire une track je le fait jusqu'au bout c'est tous.
Cool ma mère est morte, j'me suis fait viré de mon boulot, et puis j'ai des morbacks mais c'est pas grave faut que j'fasse ma track ! XD
|
|
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: INAMIX 2 la Sélection !!! Thu 29 Oct 2009 - 22:52 | |
| - Ginza wrote:
- maijinto_larryk wrote:
Bof c'est nul s'que tu dit.... probleme dans la vie ou pas a partir du moment ou je me suis engagé a faire une track je le fait jusqu'au bout c'est tous.
Cool ma mère est morte, j'me suis fait viré de mon boulot, et puis j'ai des morbacks mais c'est pas grave faut que j'fasse ma track ! XD
Bizarrement je te suit sur ce coup Kin comme toi miss parce que je vais te dire moi le premier je sais pas ce que me réserve les mois qui arrive donc bon je pense que l'imprévu peut-être partout et faut avoir du recul après sa dépend les condition voilà mais faut jamais généralisé |
|
Sponsored content
| Subject: Re: INAMIX 2 la Sélection !!! | |
| |
|