Un petit trailer qui vous montre l'univers/graphisme du jeu pour vous permettre de jauger l'ambiance :
Présentation du jeu :
- NS2 est composé de 2 camps, les Marines et les Aliens ! Les 2 camps ont 2 game play totalement différent néanmoins ils sont très équilibrer l'un contre l'autre. - L'originalité de ce jeu réside dans le fait que chaque camp est dirigé par 1 commander qui dirige ces troupes pour conquérir l'espace d'adversaire, et le commander est voué à jouer un RTS
Avis perso : Personnellement ce que je trouve ouf dans ce jeu c'est la façon d'évoluer dans la partie, le but étant de détruire la base adverse. Quand on est commander, c'est vraiment kiffant de diriger les autres joueurs pour leur faire construire des tours de siege, des ressources ou autres délire et que si tu fais la moindre connerie, tu fais perdre toutes ton équipe. Et pour moi c'est totalement différent d'un counter strike où tu joues solo dans ton coin, là c'est un fps d'équipe avec une réel stratégie qui demande du skill et du brain. Bref pour moi qui est joué au 1, je trouve que le 2 est vraiment excellent. Ma note perso c'est 19/20, juste pour moi les graphismes auraient pu être un poil plus poussé mais pour une prod indépendante c'est un travail de ouf qu'ils ont fait là.
Voilà à vous les studios
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09