Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 G-AMV 2009 Contest - Résultats

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 14:42

Risbo wrote:

Nyala wrote:
La JE a intérêt à assurer si elle veut me plaire king
C'est noté Cool

en meme temps que cette année les canadiens (et canadiennes ^^) viennent vous voir donc faut vraiment assuré Razz

sinon on va finir par croire que les canadiens sont meilleurs en convention que les français Razz
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 15:41

pas d'avis sur mon clip marci vlexou.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 16:32

G-anime a rien a envier a la JE xD en plus c'est le 1er impacte moi je dit GG les zamis Very Happy
SOUL'S TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 30
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 19:45

Un membre pouvait donner plusieur clip ? c'est pas un seul ?

Sinon BRAVOOOOO DéDé , Koys et Fadoooo vous avez bien gerés les garçons bravo

Bravoo a tout les participants de ce concours

" Punaise c'est vrai que 9 clips de la soul's sont dans les 12er 0.0 Bravo mais sa m'etonne pas trop ( même pas du tout lol pas pour faire leche ou quoi ...) "

Good Job a toussss
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:34

Tu aurais pu félicité le seul membres de ta team qui a participé au moins XD
Back to top Go down
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:39

La soul's a tout niqué :respect:
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:49

Cross wrote:
Tu aurais pu félicité le seul membres de ta team qui a participé au moins XD

La vache, c'est NEEEEEET Oo
Pas vraiment sympa d'oublier les autres. J'suis pas jaloux du tout mais les autres clippers ont vraiment fait du bon boulot eux aussi. Velhure pour n'en citer qu'un qui m'a impressionné, et le Magic World de Vann est sublime, sans compter la montée d'Emy de la Fatal Team etc.

Seule remarque négative sur cette convention : c'est qu'on a trop vu la soul's. Rien à voir avec vous les gars, vous avez mérités vos places ; mais franchement pour la prochaine, faut pas se limiter aux forums que tu connais Vlex pour faire ta pub, faudrait aller voir à l'échelle du monde entier et pas en grande partie uniquement des français.

C'est qui m'a gêné dans cette convention, c'est le manque cruel de concurrence de la part des autres pays.
Bon après, ça tient peut-être au fait que la convention n'était pas encore connue, je ne te blâme pas hein Smile Mais la prochaine, si je vois encore un sans faute soul's, soit ils ont atteint le niveau dieu, soit la concurrence n'était pas toujours pas au rendez-vous.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 30
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:56

Cross wrote:
Tu aurais pu félicité le seul membres de ta team qui a participé au moins XD

ben j'ai felicité les gagnants + les autres xD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:03

Nyala wrote:


Seule remarque négative sur cette convention : c'est qu'on a trop vu la soul's. Rien à voir avec vous les gars, vous avez mérités vos places ; mais franchement pour la prochaine, faut pas se limiter aux forums que tu connais Vlex pour faire ta pub, faudrait aller voir à l'échelle du monde entier et pas en grande partie uniquement des français.

C'est qui m'a gêné dans cette convention, c'est le manque cruel de concurrence de la part des autres pays.
Bon après, ça tient peut-être au fait que la convention n'était pas encore connue, je ne te blâme pas hein Smile Mais la prochaine, si je vois encore un sans faute soul's, soit ils ont atteint le niveau dieu, soit la concurrence n'était pas toujours pas au rendez-vous.

Stop dire n'imp Vlex à postée la pub sur .org et sur au moins 4 forums d'amv faut pas croire que la pub n'as pas été faites à vrai dire il y à eu autant d'étrangers à ce concours que de francais.
Après le systeme de .org je le connais bien et il est très "élitiste" donc les bons clipeurs de la bas ne participent pas à des conventions qui ne sont pas encore connus c'est con mais c'est comme ça pareil pour amv-france.

Puis pour le "sans fautes" comme tu dis ça on n'y peu rien nous on s'était dis dès que le concours avais été annoncé qu'on allais faire une amv pour y participer et pour ceux qui ont pas pût faire d'exclus ils ont envoyés des anciens clips.
Libre aux autres de faire pareil.

Le post à plus de 2000 vues ça m'étonnerais que ce sois que des membres de la Soul's qui l'ont vue hein ... Razz

Mais je suis daccord avec toi il ne faut pas que mettre le top3 en valeur dans un concours le classement est basé sur des critères technique 'une charte' avec des points un jugement non subjectif.

Notre avis en tant que public est différent on juge par nos goûts ce qui fais qu'on peut trouvé certains clips moins bien placés que d'autres meilleurs parce que ça correspond plus à notre idéal ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:16

Dit comme çà, tu marques des points.
Je ne cherchais pas d'embrouilles, j'donnais simplement mon point de vue sur l'affaire, ça ne m'a pas empêché d'adorer la convention, restons zen Wink

On a quand même vu des gens d'amv-france, comme le clip de KP ; mais lors de la diffusion, j'ai regretté l'absence de bons clips étrangers, j'pense que j'en ai le droit non ?
Pour .org, je n'en savais rien =/
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:18

Tkt j'ai pas répondu méchamment j'suis souvent sec dans mes propos mais faut pas le prendre mal Wink

Sinon pour les gros clips étrangers si ils ne les envoient pas pour les raisons que je t'ai cité vlex n'allais pas les forcer.

Puis pour parler un peu d'autre chose j'ai découvert quelques clips bien sympa fais par des clipeurs que je ne connaissais pas grâce à cette convention notamment celui de emy310 et encore un autre mais j'ai oublié le nom.


Last edited by DnA on Mon 9 Feb 2009 - 21:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:19

Mais dédé on peut pas le contredire, sinon tu saute du forum et le lendemains t'as les huissier qui viennent mettre ta famille à la rue, et tu peux même pas demander asile sur amv-france parce qu'il est implanté la bas aussi, il est partout et il dévore tout tel la maladie mangeuse de chaire ptdrrrrrr
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:22

Pas de soucis Dn@, j'suis habitué depuis plus d'un an Razz
Houla Senka, c'est un pur système mafieux en fait par ici Surprised

Velhure, il est de quelle nationalité ?
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:26

Senka wrote:
Mais dédé on peut pas le contredire, sinon tu saute du forum et le lendemains t'as les huissier qui viennent mettre ta famille à la rue, et tu peux même pas demander asile sur amv-france parce qu'il est implanté la bas aussi, il est partout et il dévore tout tel la maladie mangeuse de chaire ptdrrrrrr

EXPLOSER DE RIRE !!!!!!!!! :tete:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:29

Senka wrote:
Mais dédé on peut pas le contredire, sinon tu saute du forum et le lendemains t'as les huissier qui viennent mettre ta famille à la rue, et tu peux même pas demander asile sur amv-france parce qu'il est implanté la bas aussi, il est partout et il dévore tout tel la maladie mangeuse de chaire ptdrrrrrr

Jte jure c'est vrai j'ai une preuv :haha1: :haha1:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:34

Pour reparler des résultats du concours :>

Je suis vraiment content de ma 1ère place et d'avoir failli gagner le prix du public à 1 voix prêt (maudit chimera ).
Je pensais pas que W.U.N aurais un gros impact sur le public étant donné que c'est un clip accès que sur l'action c'est une bonne surprise j'souriait comme un con pendant toute la soirée d'hier =D !!

Bon maintenant que j'ai gagné mon billet d'entrée pour les Awa Masters va falloir mettre le paquet ><

Et hop comment changer de sujet discretos et pas se faire taper par vlex xDDD

[Edit] Senka :marteau:
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 21:50

Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 22:01

Senka wrote:
Mais dédé on peut pas le contredire, sinon tu saute du forum et le lendemains t'as les huissier qui viennent mettre ta famille à la rue, et tu peux même pas demander asile sur amv-france parce qu'il est implanté la bas aussi, il est partout et il dévore tout tel la maladie mangeuse de chaire ptdrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 22:09

Bon j'aurais essayé d'empécher le flood mais on ne peux rien faire contre le fléau Senka xD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 22:41

Bien moi j'ai fait tout la pub necessaire, partout, plein de forum de convention du canada, je veux dire, c'est pas la pub qui manquais, malheuresement ca marche pas partout pareil, la soul c'est une famille pour moi, ils ont voulu aider amv-canada, ce que je remerci ca nous as que aider, et aussi tout les autres participant. Hiru qui voulait plus envoyer son clip, je lui est dis, envoi, ca fait que nous aider Wink

Et puis on a eut plein de d'autre pays, je vais pas tout les nommer, c'est juste pas des super bon clip =\

Tous ca pour vous dire, que grace a vous AMV-Canada a plus de chance d'organiser des concours d'AMV de convention un peu plus populaire que G-Anime(qui ets tout nouvelle convention). Je parle comme Anime North(plus grande au canada) Anime Evolution, j'en passe. Faire un bon premier impact, nous aider pour les prochains, qui aura surement pas que des membres de la Soul's Team, grace a vous tous, les participants Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 23:39

Putain vlex tu nous dit sa avec tellement de style encore BRAVO AMV CANADA !!!! :tete:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
mohtalent.
New
New
mohtalent.

Male Messages : 42
Age : 32
Location : sur grande line
Registration date : 2007-10-05

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 0:21

FELICITATION a tous les participant ( j'ai pas tout vu les amv ) mais vous avez du en baver lol. Exellent podium srx dn@ ta tous déchiré un GRAND bravos a koyz ta trop progrésser et fadoo qui a encore fait une turie .
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 2:57

vous vous ete trompé

1 ER !!!!![Fadoo-sama] Oniromancie largement !!!! trop pas 3 eme

aprés je doi dire que le classement et POUR UNE FOIS!!!! correct...

sinon bravo tous le monde
tjr les meme qui gagne mais a la JE ca va changé tous ca
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 3:02

Ouais mais Larryk on est pas tous comme toi, subjectif, on juge pas avec nos gout^^

Sinon ca serait Koys premier pour moi xD

faut admette que le montage a Dédé est propre est super bien foutu O_O du jamais vu, et fadoo lui avait quelque defaut, alors meme si tu prefere Fadoo a celui de dédé, faut admettre qu'il est mieux fait =) c'est ca la job d'un vrai et bon juge^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 3:16

vlex wrote:
Ouais mais Larryk on est pas tous comme toi, subjectif, on juge pas avec nos gout^^

Sinon ca serait Koys premier pour moi xD

faut admette que le montage a Dédé est propre est super bien foutu O_O du jamais vu, et fadoo lui avait quelque defaut, alors meme si tu prefere Fadoo a celui de dédé, faut admettre qu'il est mieux fait =) c'est ca la job d'un vrai et bon juge^^

ouais ta pas tore ^^
bha oui Wun demonte tous c'est clair mais comme tu dit c'est une question de gout personel aprés good game
Back to top Go down
Sponsored content




G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Empty
PostSubject: Re: G-AMV 2009 Contest - Résultats   G-AMV 2009 Contest - Résultats - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

G-AMV 2009 Contest - Résultats

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» I-touch Contest : Résultats
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» Résultats Asianim 2009
» [CONCOURS] TGS AMV Contest 2009 - Les mondes imaginaires

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-