Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share
 

 Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 17:51

Je savais que j'avais oublié un fofo quand j'avais fini de poster et après ca m'est passé complètement au dessus de la tête, donc désolé (ou pas lol), de l'oublie, ne m'en veiller pas. Merci à au senkouille de me l'avoir rappeler Very Happy lol (humour gars Wink )

Allons gaiement dans une description assez explicite de mon clip de la mort qui tue (phrase ironique, je précise pour les gens qui aimerait chercher le merde x) ).

Sinon, ceci est un clip pour la PHOENIX ACADEMY, le principe du premier tour est de relevé un défi imposer par des juges, qui étudieront l'amv et décideront si on a un handicap ou pas lors du tournois entre tout les membres.
Mon défi était de faire un mix potable entre deux musique et de faire un clip fluide et propre, chose que je fais rarement lol.

Ce que j'ai voulu faire est simple, prendre ma revanche sur mon Other World, d'où Ergo Proxy. J'avais échoué pour retranscrire la détresse de Vincent Law (le mec avec la tenu rouge et yeux vert) faute d'avoir le niveau, mais maintenant j'ai, enfin je pense, le potentiel de pouvoir le faire, donc je l'ai fais.

Alors j'ai joué sur les yeux et mains du perso, car je trouve que ce sont les meilleurs signes de détresse (la main qui cherche de l'aide, les yeux reflétant les sentiments ...) et travaillé sur la double personnalité du perso pour une monté en puissance au fur et a mesure du clip. J'ai joué avec des filtres de couleur pour montrer le coté rêve et cauchemar par moment, voila voila.

Bref trêve de bavardage, place au clip, deux version, une HD, une normale, merci d'avoir vu l'amv et avoir pris le temps de critiquer d'avance :

Lien dl HD : http://www.mediafire.com/download.php?ihmje1jewvz
Lien dl SD : http://www.mediafire.com/download.php?txuizzntqlo

Lien Dailymotion : https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x86xmg_slave-of-chaos-hight-cross_creation

Musiques : Main Title de Charlie Clouser / Residente Evil Main Theme de Marilyn Manson
Anime : Ergo Proxy

PS : Je m'attend pas qu'on aime le clip car c'est particulier comme ambiance bref ...

PS 2 : Oui encore du Ergo Proxy.

PS 3 : le temps que les juges percutent que j'ai posté j'ai le temps de crever alors je prend les devants.
Back to top Go down
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 20:11

Moi comme tu le sais, j'ai grave kiffé ton amv et l'ambiance que tu y as mis Wink
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 20:45

Jamais réussi a la commenter jamais réussi a la juger ... Jamais réussi a le dl en fait
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 21:41

Kyuusei wrote:
Jamais réussi a la commenter jamais réussi a la juger ... Jamais réussi a le dl en fait
ya un lien stream Wink , sinon j'ai bien aimer perso je trouve que ta un bon niveau continue comme sa good game
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 18:15

Yeah !!
C'est vraiment spécial comme clip mais perso j'ai adoré, c'est bien pensé et t'as bien étudier les différents moyens de faire passer la détresse du perso !
Que du bon en ce qui me concerne ! Well done !

(J'adore le titre en passant x) )
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 20:00

Je t'ai déjà raconté ta vie mec, bien joué, super clip good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 20:07

Mhm, pour ma part j'ai pas vraiment aimé.

J'ai regardé jusqu'à la fin mais je suis jamais rentrer dans le clip. J'ai trouvé quelques passages brouillons et j'ai aussi trouver que le choix des scènes étaient bons mais peut-être mal placé. Certains passages semblaient être décoller de la musique, un espèce d'espace entre les deux et c'est sans doute pourquoi j'ai pas pu apprécié ton amv comme tu l'espérais peut-être.

Au prochain Surprised
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 20:31

Je suis d'accord avec Kin sur le fait que j'ai pas vraiment aimé et que je ne suis moi non plus pas rentrer dans le cliip ...

J'ai quand même biien aimé le contexte je trouve que sa aller plus ou moins avec la musique ( la synthaxe en francais lol ... Je me tais ) le sujet lui même sa va mais je sais pas j'ai trouvé pas assez accrochant ... Des fois ( comme le dit > Kin < ) les scènes vont pas avec ou sont brouillons ..

Mais sinon c'est pas mauvais pour ma part ^..^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 20:45

Mouarf, c'est pas avec çà que t'es au maximum de tes capacités garçon, ça me fait rire de voir qu'on te colle une étiquette "tel niveau" sur un seul clip ; surtout pour un gars qui est quasiment le seul de son équipe à se bouger le derche et qui fait des conventions ; c'est du n'importe quoi.

T'as taffé l'ambiance sur ce clip, t'es revenu aux sources, un genre de revanche sur tes premiers clips non ?
J'suis content de voir que t'as enfin bossé la qualité de l'image. Côté technique t'y es allé molo. Tu connait déjà mon point de vue là dessus.

Je sais c'que tu vaux, c'est pas pour faire des confettis que tu bosses avec nous, et moi j'peux te dire que tu fait du bon en mode tranquille, mais que tu roxes à mort à plein régime (17ième ? La prochaine fois, je veux un top 3 Smile ).
Bosse bien ta JE garçon, on va devoir mettre les points sur les "i" à cette convention t'entends NEGRO ?! Very Happy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 20:50

Argh on resort un cadavre XD, c'est Senka qui m'a rappelé de le poster sur la soul's sinon j'aurai zappé XD

Bon Gear X je t'ai tout dis deux fois donc voila XD

Kyuu je penserai a te faire un lien méga Wink

Vaglight merci, enfin meme si je trouve que j'ai un niveau banal (certain dise que je suis un putain de gros feignant qui fout rien tant qu'on me stres pas XD), bref merci ^^.

Tu m'étonnes que tu aimes le titre x), sinon je t'ai expliquer le truc sur msn et voila tu as vu la suite Wink, merci du com =D

Kin et Tchii, car vous partagez la meme vision lol, je n'espere rien si ce n'est de faire plaisir au spectateur ^^, si je ne réussi pas je ferais tout pour que le prochain plaise, ca me donne plus de force ^^. Sinon c'est birzarre, je pensais que les scènes collé, j'ai du faire les mauvais placement comme vous le dites les filles, bref merci des critiques j'en prend soin surtout de belle dames I love you

yala le premier paragraphe tu aurais pu faire plus gentil XD, oui je fais un retour aux sources, j'en ai marre de l'etiquette du gars qui fait n'importe quoi ou que du gore bourrin, et oui c'est une revanche sur mon Other World auquel je suis énormément attaché ^^.
Pour la technique je garde mes trucs pour l'amv JE Wink, et un autre plus tard =D.
Et pour le mode pleins regime si tu me propose un bufet enorme sans prob je te fais tout ce que tu veux (ou comme la Ina tu me fous Heavy, Rody, Dn@, Fadoo et d'autre sur le dos et tu me pousses a bout XD).
JE on doit atteindre les selectionner de la première et seconde catégorie 🔫
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 21:10

Nan mais y'a rien de méchant Cross, mais j'dis ce que je pense ; je m'adressais pas à toi en fait dans ce premier paragraphe.

Ne reste pas modeste garçon et vise uniquement la première catégorie, il s'agit de frapper là où ça fait mal Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 0:38

Cross wrote:
Je savais que j'avais oublié un fofo quand j'avais fini de poster et après ca m'est passé complètement au dessus de la tête, donc désolé (ou pas lol), de l'oublie, ne m'en veiller pas. Merci à au senkouille de me l'avoir rappeler Very Happy lol (humour gars Wink )

Et sur AMV-FRANCE ? C'est pas faute d'en avoir fait la pub pourtant ...

neb sur amv-france le 09 février 2009 wrote:
Un Clip de Cross que j'ai decouvert sur le site de l'arcadia team, qui m'as bien plus:
http://arcadiateam.forumactif.org/amv-f4/slave-of-chaos-cross-phoenix-academy-t404.htm Lien dl HD : http://www.mediafire.com/download.php?ihmje1jewvz ...

J'ai bien aimé l'anmbiance de ton clip.
Trés bon.
Un bon clip à "immersion". good game
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 1:09

XD, bon bah go amv france alors, gros merci Neb cheers

et nyala je préfére etre modeste mtn, avant j'étais un prétentieux et ca m'est retombé sur la gueule, je vise la seconde catégorie pour le moment ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 1:31

Putaaaaaaaaaaaain WaooooooooW !!! Après quelques heures de clip,j'ai vien voir le tien rah le coup d'hypnose O_o Bravo mec !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 1:35

comme jtai dit t un baiser de la vie xd
l'ambiance est vraiment prenante, le montage reste relativement simple!
moi j'ai bien aimer !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 2:23

s'pas mon kiff désolé. L'ambiance est pas dur à mettre en route avec une musique qui vient d'un film sombre ( resident evil ) , et l'animé choisi reste dans le meme ambiance. La musique offre pas la possibilité de faire grand chose , du coup t'en as fait ce qu'il fallait , c'est un bon clip pour cette musique , mais un clip moyen par rapport à tout autre clip qu'on pourrait voir ( en restant dans le domaine de l'ambiance biensur )
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Empty
PostSubject: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)   Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Icon_minitime

Back to top Go down
 

Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Seirei Academy
» [BoLgEr] Chaos !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-