Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 [Electro] Death Note Anthology

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest
Anonymous


[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 13:12

Comme je le disait dans ma présentation, je me suis ressament lancé dans l'amv, il ya un peu plus de 1 moi : et sa donne sa:



[Electro] Amv : Death Note Anthology


Voici mon tout premier AMV.Pour ce premier amv, j'ai choisi de faire un clip sur DEATH NOTE que j'avais ressament découvert. J'ai choisi de créer cet AMV avec after effect, que j'utilise de puis un certain temps...
Puisque la musique que j'ai utilisée ne comportait pas de paroles, j'ai donc delessé la Story-line,j'ai donc plus accentué le coté technique. Cependant, j'ai quand même essayé de faire une monté en plussance...

Anime: Death Note
Music: RTPN_Cross fire
Success Montage Danny Elfman
Codec: H264 \ x264
Durée: 2:18

Je précise que cette version, n'est qu'une version beta, la version finale sera envoyée à la japan expo 2009.

Je vous invite vivement à la télécharger, pour une meileurs qualité visuel (HQ):

http://www.megaupload.com/fr/?d=VAO3LIP2

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=166148
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 14:31

du imitation spoil en plus nul sur tout les point que sa sois music , ambiance , effet ou encore montage !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 15:13

Perso, j'ai bien aimé le montage, mais l'inspiration de spoil est plus que forte.
Les différents passages avec la camera d'ae accompagné de roto ne m'ont pas convaincu, c'est le genre de passage qu'on voit énormément depuis les tutos de videocopilot. Y a beaucoup de scene d'opening aussi.

Bref, niveau originalité, ce n'est pas ça, mais ça reste efficace malgré tout.

Un point quand même, le site anime music video.org accepte les videos en local, y a un tuto sur ce forum pour tout expliquer Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 15:19

tes dur Fafa . C'est très bien pour un "prems" ou 15eme.
Après tu a du temps pour l'améliorer pour avoir une place pour la JE.
Un manque de spirit. Techniquement le after est bien dans le emsemble. Après ta des truc pas bon mais bon.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 15:32

ouai c'est VACHEMENT inspirer de spoil ... :smoke:
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 15:41

Fadoo-Sama wrote:
du imitation spoil en plus nul sur tout les point que sa sois music , ambiance , effet ou encore montage !!
+1

mes pour un premier amv j'ai fraiment trouver sa tres bien
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 16:00

Un peu trop inspiré de Spoil pour les FX, mais c'est pas mal j'ai trouvé ça sympa. Par contre les phase Caméra + RG j'ai trouver ça vraiment pas terrible. En tout cas t'as le level pour sortir un truc bien sympa prochainement Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 17:31

Y'a un certain concept plutôt intéressant à exploiter.
Mais j'te colle un zéro pointé pour l'originalité, il n'existe qu'un seul Spoil ; c'pas la peine de reprendre à fond le principe.

Sinon, j'aurais put aimer avec un montage plus propre (ben ouai, désolé mais là pour moi c'est vraiment dégueulasse par moments, fais gaffe à la fluidité, comme avec ton effet de boule de feu).

Exploite tes effets sur TES idées, pas celles de autres et tu feras du bon.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 19:57

C'est clair que c'est inspiré de spoil, mais c'est pas mal pour un premier amv Wink
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 20:46

Dans l'ensemble, pour un premier les performances sont là, le rythme est plutôt bien tenu, le montage aussi.
C'est pas mal, malgré des fautes de goûts sur certains cadres 3D. Le mieux à faire pour la prochaine fois serait, de faire une création qui soit original, et qui vienne de toi.
Travail d'avantage la dessu pour ton prochain clip, il n'en sera que meilleur.
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 21:09

Raizen Uchiwa wrote:
Fadoo-Sama wrote:
du imitation spoil en plus nul sur tout les point que sa sois music , ambiance , effet ou encore montage !!
+1

mes pour un premier amv j'ai fraiment trouver sa tres bien

+2 avec > Fadoo <

Moi perso je trouve un peu chelou que sa soit son premier clip ( bon certe les tutos pour Ae on peut les faire sans faire dans un clip ect ... bref )

perso j'ai pas aimé du tout comme a dit < Lucius > c'est trop inspirer du spoil D.N ... on dirait presque un copier / coller niveau atmosphere enfin toujours la même ambiance ect ... pour moii les spoil D.N sont trop KifKif ...

C'ets mon point de vu a moi donc après ^..^
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 21:16

Merci pour tous vos conseils ! Il est vrai que mon passage 3D est entierement à refaire et que quelques passages sont sales. Mais comme l'a dit Xcite, j'ai le temps d'améliorer pour avoir une place à la Japan. Je n'est pas voulu "copier" spoil, mais je pense qu'il est désormais difficile de cliper sur Death Note sans penser à Spoil. J'espere que je vais réussir à amélioré tout sa ! Vos coms sont constructifs, et je vous en remercie !

fadoo: tu es méchant je trouve, regarde la tête de ton premier amv avec le mien....

Tchii: cela fait 1 ans que j'ai commencer et je me suis lancer dans l'animation, j'ai donc acquit une bonne technique, mais c'est belle est bien mon premier amv.
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 21:53

Certe mais bon .. moi aussi sa fait un an .. mais bon .. Bonne continuation
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSat 7 Feb 2009 - 23:00

Même si cet amv a des défauts et qu'il est pompé sur spoil, pour un 1er amv, j'avoue que je suis quand même un peu sciée O_O (j'aurais bien aimé faire un 1er amv comme ca moi xD)
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 1:16

electro studio wrote:
fadoo: tu es méchant je trouve, regarde la tête de ton premier amv avec le mien....

ah l'epoque ou j'avais commencé tu commencé avec les couille ataché power director et personne pour aidé , de nos jours ta after effect des millier de tuto et des million d'amv pour t'inspiré sans compté les forum donc j'aurais commencé les amv avec tout sa crois moi que j'aurais fait beaucoup mieux!
Un coup de video copilote evolution et riot gear et c'est fini !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Invité
Guest
Anonymous


[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 3:16

Fadoo, jusque là je pensais qu'a 20 ans ,on ne faisait plus de fautes de français ,mais tu es la preuve vivante que la France part en c****** ...
Tu remarquera que ,comme toi,je n'ai pas mis de "S" a c******. Alors trouve toi un bon taff ,une bonne fille qui t'apprendra le français et des cours de politesse ...
Donc écoutes ,si t'as pas compris c'est pas grave ,moi, je me tires et j'espere que t'auras compris qu'au lieu de parler pour ne rien dire ,comme : " c'est nul ! ","je fais mieux" et autres vantardises dont je me fous ,vu que ça vient de ta part ;et que j'ai des doutes sur tes capacités a te servir de ta tête ,eh bien on regarde et on dit les points négatifs gentillement ,car ,comme tu peux le voir,je peux moi aussi être un vrai c****** !

Tu a volé un morceau du clip "Truth" crée par shine@G2 que tu a inséré dans ton clip "kiss-kiss-kiss" :

Ta vidéo donc ici :
https://www.dailymotion.com/Fadoo/video/x33ysa_fadoosama-kiss-kiss-kiss
de 00:52 a 01:04 tu as pris le morceau du clip a shine@G2 qui se trouve ici : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=61285
tu a donc pris le morceau qui est de 01:07 a 01:26.

Et contrairement a toi, moi, je n'ais pas eu le soutien de AMV de France .C'est la raison pour laquelle tu n'es pas particulierement a plaindre. Je n'arrives toujours pas a croire que l'on t'accepte ici aprés ton comportement de pûr gamin sans cervelle de 20 piges ,une aussi bonne team ne devrait pas avoir a te supporter a chaque instant avec tes critiques incessantes. tu n'es pas un élément indispensable a cette team. Tu n'es que l'attraction de co****** de cette team ,c'est différent tu fout la merde et tu ne t'en rend même pas compte ... Un jour ou l'autre ils vont petés les plombs et te virer ,du moins j'espère que c'est ce qu'ils vont faire afin de réparée la co***** qu'ils ont faits en t'acceptant ici...
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 4:01

MORT DE RIRE Razz
tu ma tué je vais mourrir le mec qui pété les plomb "bouuu le méchant fadoo a pas aimé mon amv "

alors laisse moi te cassé un bon coup mon ami Cool

electro studio wrote:
Alors trouve toi un bon taff
j'ai un truc silent

déja pour kiss kiss kiss vue que tes trés limité en conaissance manga (y a juste à voir ton amv hein wahou du death note geek )
je vais te dire d'où il viens se passage c'est d'un DVD de trailer de jeux video manga comme on a l'habitude de voir mais un boulet comme toi je doute qu'un jour il dépasse le cercle naruto , bleach , dbz !

puis le soutien de amv france ??? quand ??? ah bon scratch

gamin......heu.....heu.......j'aime pas ton amv je répond franchement donc je suis un gamin oh merde faut que je me sucide alors :gerbe:

:tete: bon mec je te laisse dans ta matrice moi j'ai autre chose a foutre que m'embrouillé avec un blaireau comme toi et puis niveau embrouille j'ai connu plus féroce que toi tu pète les plombs trés vite c'est même pas drôle Razz


Last edited by Fadoo-Sama on Sun 8 Feb 2009 - 4:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 4:04

restez calme svp, c'est bien évident que le com a Fadoo et super direct et pas très constructif mais tu n'est pas le premier et sûrement pas le dernier à recevoir ce genre de coms sur un forum d'amv, au pire si ce genre de coms t'énervent ignorent les et retient les autres plus construit. Maintenant que chacun à dit ce qu'il avait à dire tiré une une taffe et embrassez vous :rasta:

PS : Rien ne sert à faire les Derrick, Fadoo à pas besoin de voler des bouts d'amv...je peux te l'assurer Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 11:26

Du calme les enfants, écoutez Senka, la voie de la raison promulguée par son dieu Nietzsche farao

Reste Zen electro, y'a rien à gagner à s'énerver dans le coin ; et ça fait pas très mature contrairement à ce que tu veux dire dans ton post.
Arrête pas le clip pour autant, même si tu vois des comm's pas super gentils (mais pas super faux non plus). Y'a juste certains trucs à respecter et le pompage de clips, c'est en général très mal vus (même si ton clip a quelques éléments innovants, j'en ai vus).

Sur ce Peace flower
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 13:35

electro studio wrote:
Fadoo, jusque là je pensais qu'a 20 ans ,on ne faisait plus de fautes de français ,mais tu es la preuve vivante que la France part en c****** ...
.
ENNNNN LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EEENNNNNNNN
ca m'aurai pa plu XD

Tu connais deja mon avis sur le clip =D


Last edited by maijinto_larryk on Sun 8 Feb 2009 - 15:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 14:16

Pour un premier c'est vraiment assez impressionnant niveau montage, du moins au début, car il y a ta touche perso. En revanche dès qu'on passe en mode After Effects on ressent plus rien, on a des images randoms avec juste des calques par dessus pour donné un effet de style ultra classique, c'est dommage !
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitimeSun 8 Feb 2009 - 14:57

amv ou pas c'est pas ton 1er montage, en tout cas dommage pour l'originalité qui est à -10/10 parce-que ton clip aurait pu être cool, en tout cas niveau propreté je te met 3/10
Back to top Go down
Sponsored content




[Electro] Death Note Anthology Empty
PostSubject: Re: [Electro] Death Note Anthology   [Electro] Death Note Anthology Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Electro] Death Note Anthology

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» amv death note
» Amv Death Note : The Red Eyes
» Death Note - Judgement Day
» My World [ Death Note AMV ]
» comende death note

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-