| My World [ Death Note AMV ] | |
|
Author | Message |
---|
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: My World [ Death Note AMV ] Tue 19 Jun 2007 - 23:08 | |
| Je vous presente mon amv sur Death Note Je le considere comme la suite de " I'm a god" car j'ai mis en scenes la 2em saison de Death Note j'espere qu'il vous plaira ^^ bon visionnage Titre : My World Anime : Death Note Music : Getting Away with Murder ps: je conseille de voir cette amv que si vous avez vu les 35 episodes de Death Note car il contient de nombreux Spoil liens megaupload : http://www.megaupload.com/?d=O3CH0FTMlien Daily : https://www.dailymotion.com/Jizy/video/3898288 |
|
| |
soul_sasuke Forum Regular
Messages : 182 Age : 31 Registration date : 2007-03-03 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 0:06 | |
| Superr rien a dire bonne syncro , storyline , effets bien utiliser... chapeau xDDD :bball: |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 0:56 | |
| J'ai beaucoup aimé La musique est exellent c'est du papa roach ca non ? Bonne synchro tout au long de l'amv j'ai surtout aimé les 50 premiere seconde ou la ca bouge vraiment des transitions déja présente dans l'anime une super roto + lyp synch enfin bref t'as déja mis tout le monde dans le bain quoi ... Ce que je pourrais reproché a ton amv pour faire quelques critiques quands meme c'est le but Ce sont la répétition des memes transitions pour marqué la synchro (je parle du zoom) et un plan super foireux de 2 seconde à 1 m 47 ... Voila Jizy pour conclure une bonne amv que j'ai vraiment apprécié !! A+ |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 1:07 | |
| - Quote :
- La musique est exellent c'est du papa roach ca non ?
Oui c'est du Papa Roach , on voit le connaisseur ^^ - Quote :
- Superr rien a dire bonne syncro , storyline , effets bien utiliser... chapeau xDDD
On m'as reprocher le manque de story line et le choix random sur AMV de Fan donc tu les contredis un peu xD mais sa fait plaisir ^^ J'essairais de varier les effets et les transitions la prochaine fois |
|
| |
shikamaru954 Passionate
Messages : 545 Age : 33 Location : val d'oise Registration date : 2007-02-27 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 11:34 | |
| Hé bien voila je l'ai enfin vu en entier xD
J'adore superbe syncro tout colle super bien j'ai adoré |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 11:43 | |
| Tout bien fait Un gros bravooooooooo |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 16:21 | |
| Bon j'ai apprécié ton amv Smile en fait le début j'adore, après la moitié passée j'aime moins
c'est ton meilleur amv pour l'instant je pense, t'as bien progressé
La 1ere moitié est bien faite même si je trouve pas le lip si bien fait, enfin sa nous met dans l'ambiance Mais la 2eme est répitive tout le long et sa lasse, toujours les mêmes transitions sur la percussion, tu t'es pas trop foulé sur ce passage t'aurai du rajouter 2-3 trucs
Enfin j'ai pas grand chose a dire cette fois mais j'aime pas les clips random en + ^^ |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 21:45 | |
| Dacord je prend note, je pense que tu as raison... je dois etre original jusqu'au bout et ne pas etre trop repetitif |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Wed 20 Jun 2007 - 22:56 | |
| bon c'est pas mal dans l'ensemble mais un manque d'originalité et de finition on retrouve les méme passage dans toute les amv death note le méme grattage de paplar mais bon j'ai aimer vite fait c'est pas de ta faute c'est juste qu'on es envahi d'amv death note |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Thu 21 Jun 2007 - 18:02 | |
| ouai un style d'amv un peu tro connu je dirait ya pas tro d'originalité si tu vois se que je veux dire ou sinon c'était bien mes trouve ue meilleur originalité ... Moi aussi j'ai se défaut mes bon XD |
|
| |
AthruN. Forum Regular
Messages : 299 Location : SDF Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] Thu 21 Jun 2007 - 20:50 | |
| L'amv est tres bien monté je trouve mais c'est du deja vu en mieux |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: My World [ Death Note AMV ] | |
| |
|
| |
| My World [ Death Note AMV ] | |
|