|
|
Author | Message |
---|
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Sat 3 Jan 2009 - 18:36 | |
| j'ai bien kiffé j'ai surtotu apprécié le début comment c'est mis en scene et tout . Choix de musique originale j'ai bien aimé. Dans ce qu'il faudrais amélioré j'pense c'est les transitions avec flash blanc à changé. ( car y en a beaucoup trop à un moment ) . Et la fin j'ai été un peu déçu , je m'attendait à un bon pti rush d'effet ou de mise en scene pour bien finir. Bon sinon à par sa j'ai vraiment apprécié et j'ai garde sur mon DD |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Sun 4 Jan 2009 - 14:00 | |
| Ton mad est super bien monté, bien propre, un peu plus différent des autres malgré que je ne sois pas trés copain avec les mad en générale parce-que c'est toujours la même chose, mais le tien est good et gros travail dessus, encore + de merite, bravo à toi =) |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Sun 4 Jan 2009 - 14:08 | |
| - shinomi wrote:
- C' est une supère MAD bravo
et en plus il me semble que c' est la première Merci^^. - Fadoo-Sama wrote:
- Led rouge t'entend led rouge
ouai j'ai bien kiffé ton petit mad même si j'ai perdu un peut le gout de ses création y a pas grand chose a développé même si je trouve que sa manque un peut de monté en puissance se que je préfère sur se genre de montage tu la joué calme et posé enfin bref ! Au prochain. Content que t'ai quand même apprécié . - Deltod wrote:
- Je pense exactement la même chose, ça manque de montée en puissance pour moi, mais il est original dans le choix de la musique. Il est bien monté mais je trouve que les fondu noir et les flash blanc m'ont sortis de l'ambiance.
Au prochain . Arf ok tant pis, j'en ai abusé j'avoue. - ShinRyu wrote:
- j'ai bien kiffé
j'ai surtotu apprécié le début comment c'est mis en scene et tout . Choix de musique originale j'ai bien aimé.
Dans ce qu'il faudrais amélioré j'pense c'est les transitions avec flash blanc à changé. ( car y en a beaucoup trop à un moment ) . Et la fin j'ai été un peu déçu , je m'attendait à un bon pti rush d'effet ou de mise en scene pour bien finir.
Bon sinon à par sa j'ai vraiment apprécié et j'ai garde sur mon DD Ouai quand je regarde la fin avec un peu de recul, je me dis qu'elle est béclée aussi :/, merci de ton commentaire . - Fabi wrote:
- Ton mad est super bien monté, bien propre, un peu plus différent des autres malgré que je ne sois pas trés copain avec les mad en générale parce-que c'est toujours la même chose, mais le tien est good et gros travail dessus, encore + de merite, bravo à toi =)
Merci Fabi tu fais plaisir^^. |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Tue 6 Jan 2009 - 17:13 | |
| bas je suis vraiment pas du tout un fan de m@d donc j aime déja pas ton clip a sa juste valeur xD mais je doit avoir que comparer au autre M@D des jap je le préfère je me suis pas fait chier en regardant ton clip (rare pour un mad) je trouve que tout se suis que il bouge un peux plus que les mad en général oué je le mettrait dans mon top 3 des mad que j 'ai le plus kiffé avec le paradis de fadoo |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Tue 6 Jan 2009 - 21:13 | |
| jme le rematte de temps en temps , c'est vraiment sympatoche , re gg |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Tue 6 Jan 2009 - 21:17 | |
| Tu vas toujours l'envoyer pour le G-Anime? xD toujours pas reçu Edite: probleme regler xD |
|
| |
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Tue 13 Jan 2009 - 22:56 | |
| un mad de mad fait par un mad. |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Fri 23 Jan 2009 - 16:08 | |
| je me la passe en boucle *___* |
|
| |
itachi777 Forum Regular
Messages : 195 Age : 33 Registration date : 2008-06-10 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Fri 23 Jan 2009 - 23:24 | |
| J'ai meme un pote irl qui n'y connait pas grand chose ( juste un fan d'animes) qui ma parlé de ton amv ! Il etait tout retourné COmpréhensible, on a tous eu le meme effet Encore Gg |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Sat 24 Jan 2009 - 11:15 | |
| Merci pour tout vos com's les gens ça fais super plaisir^^ A+ pour le prochain ! |
|
| |
nso Passionate
Messages : 308 Location : gwada and paname Registration date : 2008-02-01 | Subject: Re: M@D [Vann] Magic World Thu 29 Jan 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: M@D [Vann] Magic World | |
| |
|
| |
|