| [Fadoo-Sama] Suki no kikai | |
|
Author | Message |
---|
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 22:27 | |
| ATTENTION CE CLIP DATE DE FIN 2007GROS MERCI PLUGIN SOLENE Anime : Various ( pas beaucoup surtout du true tears!) Music : the killers - somebody told me Video : http://www.fantasy-movies.net/AMV/fmdownload/25/8%5BFadoo-Sama%5DSuki_no_kikai.mp4 Condition : musique imposé + 2semaines pour faire le clip !Desciption ! par où commencé........ah oui le clip a une pige et je l'ai toujours pas posté et comment que ce putain cela ce fait à cause des juges,de risbo et de Dn@(je te met juste parce que tu existe toi alors c'est ta faute aussi ) Donc pour parlé du clip sinon c'est un various sentimental sur du "ROCK" j'ai essayé de suivre un peut les paroles en gardant un peux mon style bon c'est du 2 semaines le clip mais je pense avoir réussi se que je voulais faire sur cette musique imposé ! mon seul regret : pas de musique ina dans ce tournoi et j'ai pas encore utilisé un seul anime kawai voila c'est dit !
Last edited by Fadoo-Sama on Thu 18 Dec 2008 - 22:30; edited 1 time in total |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 22:30 | |
| Ah ce clip il rox trop tu y a mis une de c'est ambience de ouf sérieux !!!! J'adore !
Edite : Il pète d'émotion O_O
Last edited by Koys on Thu 18 Dec 2008 - 22:41; edited 1 time in total |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 22:36 | |
| GG pour l'amv je l'avais deja vu, pi tu as bien reussi, deja ton c'est pas style de zik, alors que tu alle reussi a faire un super amv!
Bonne chance pour le reste du tournois qui est eut ca fait deja plus d'un an qu'il est lancé, c'etait pas sencé duré un an? XD |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 22:41 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
et de Dn@(je te met juste parce que tu existe toi alors c'est ta faute aussi )
:what: :what: :vener: :vener: Bon sinon c'est en voyant ce clip que j'me suis rendu compte que t'as sacrément progressé niveau montage. Bref ça reste un bon clip que j'avais bien apprécié et que j'apprécie toujours avec ses qualités et ses défauts que tu connais déjà |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 22:53 | |
| - Koys wrote:
- Ah ce clip il rox trop tu y a mis une de c'est ambience de ouf sérieux !!!! J'adore !
Edite : Il pète d'émotion O_O ah bah c'est cool parce que j'ai pris aucun plaisir a le faire ! - vlex wrote:
- deja c'est pas ton style de zik
ouai carrément pas !! - vlex wrote:
- alors que tu alle reussi a faire un super amv!
bah merci - vlex wrote:
- c'etait pas sencé duré un an? XD
sa devais se terminé en avril 2008 ! - DnA wrote:
- Bon sinon c'est en voyant ce clip que j'me suis rendu compte que t'as sacrément progressé niveau montage.
Bah merci sa fait plaisir - DnA wrote:
- Bref ça reste un bon clip que j'avais bien apprécié et que j'apprécie toujours avec ses qualités et ses défauts que tu connais déjà
ouai parreil sauf que j'aime toujours pas la musique |
|
| |
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 23:00 | |
| Moi j'ai bien aimé =O Ca change un peu par rapport a ton style de musique et tout... (enfin pour toi c'est pas forcément agréable a clipper mais bon ça change quoi xD) Et pis j'doit dire que aimant assez le rock j'aime pas vraiment la musique (j'aime pas la voix du chanteur c'est horrib' O_O)
J'aime bien les scènes du début surout, c'est jouliiii *o*
Enfin bon, j'ai pas grand chose a dire, j'suis nule pour commenter les amvs aussi alors j'me tais là xD |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Thu 18 Dec 2008 - 23:12 | |
| hahahaha cool |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Fri 19 Dec 2008 - 11:27 | |
| j ai pas du tout a accrocher c'était pas une zic pour le ina style XD le choix des animes et l'ambiance crée colle pas du tout a la zic mtn on sais que ina+rock=bof bof |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Fri 19 Dec 2008 - 12:16 | |
| moi c'est le contraire j'ai kiffé se clip
ps:sa veut dire quoi rox(il rox se clip???) |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Fri 19 Dec 2008 - 12:48 | |
| Je l'avais telechargé y'a 2mois de amvfrance !! il rox bien j'aime trop le style de la zik et les animes vont tres bien avec la zik !! Gg gars |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Fri 19 Dec 2008 - 15:16 | |
| Le tube du grenier XD
m'enfin super clip un de tes meilleur clip je trouve x) parcke c'est du roick et ca change de dabitude ^^ |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai Sun 21 Dec 2008 - 10:45 | |
| j'ai bien aimer mais sans mais jché pas pourquoi haha
sinon c moi qui est rêver ou un moment il y a le edward du film de fma qui enlace le edward de l'anime ? |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Fadoo-Sama] Suki no kikai | |
| |
|
| |
| [Fadoo-Sama] Suki no kikai | |
|