| SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
|
|
Author | Message |
---|
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 27 Apr 2009 - 19:36 | |
| Rox ce mode tournoi par contre sa fait chié les bugs 2 fois que je perds 200 GP car tournoi mal fini je serai déja en G2 sans sa, et ces tournoi mal fini, sa m'a foutu 1% de déco alors que je déco jamais -__- ya des gens qui leave quand ils voyent les 1% c'est chiant Sinon rox de voir les replay même si sa bug pour les voir la plupart du temps Pas eu le temps de regarder le tien fadoo il y est plus go en faire un autre, moi j'ai contre un guile now D'apres le site Eventhubs.com, le patch championship aurait modifié le Hard Flying Kick de Fei Long afin déviter son combo infini découvert contre Abel ou Seth... De meme que le Lariat de Zangief. Ainsi que up l'ultra de vega, dhalsim, et sakura Mais bof jouant vega je la place souvent mon ultra et j'ai pas remarqué qu'elle faisait + mal. Sinon fadoo va falloir se refaire une session vega vs chun-li bien serrée comme l'autre fois |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 27 Apr 2009 - 19:45 | |
| ouai tkt on va filmé sa histoire de montré les combat super ouf |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 27 Apr 2009 - 19:54 | |
| très bonne idée sa |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 27 Apr 2009 - 20:08 | |
| Putain Vega ce genre de perso que j'arrive pas à maitriser :/ |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 27 Apr 2009 - 20:28 | |
| Je t'avoue que j'y ai mis le temps, je faisais que me prendre des branlées, puis au bout de 1-2 semaines j'ai fait que enchainé les victoires^^ Si tu veux on peut se battre Dn@ si tu veux voir un vega (je pense quand meme bien le jouer^^) je joue aussi bison en 2eme et el fuerte en 3 Ps: allez voir le top des replay, la 1ere vidéo ya un seth assez costaud Un conseil fadoo, gogo en G2: c'est énorme bon plein de jap mais bon Pour win la finale c'est autre chose la, jvois des monstres de akuma qui font que des 11hits combo, honda et tout la je galère |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 29 Apr 2009 - 15:16 | |
| sayé je suis passé en G2 putain les match de ouf je commence a transpiré dans les combat ^^" |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 29 Apr 2009 - 16:54 | |
| Je t'avais dit, pour arriver la finale c'est quelque chose^^ C'est énorme car comparé a l'ancien mode, on tombe toujours sur des adversaire de notre niveau ou + fort, donc meme perdre me dérange pas car je m'éclate, comparé à avant ou je devais 10 combats ou je win que 1 pt et enfin un gars a 4000 Au fait pour contrer le bug PS3, faites sa: La technique pour contrecarrer le bug ps3 du mode championnat : Lorsque vous cliquez sur réseau, et qu'un message signifiant que le dernier tournoi ne s'est pas terminé correctement et qu'il faut recommencer depuis le début : - quittez le jeu immédiatement avant une sauvegarde en passant par le menu XML de la console. - rechargez le jeu et rendez-vous directement dans le mode replay, et visionnez des vidéos jusqu'à ce qu'un message d'erreur survienne, indiquant que le replay n'a pas pu être chargé. - retournez dans le mode réseau. Là, un message indiquant que vous avez été déconnecté du psn s'affiche. - Laissez le jeu retourner tout seul au menu et attendez la sauvegarde. - Quittez le jeu une nouvelle fois via le XML. - relancez à nouveau le jeu, miracle, le mode réseau fonctionne à nouveau correctement. Ainsi, vous ne perdre plus vos GP durement accumulés. Vous devrez probablement réitérer la manip' chaque fois que vous lancerez le jeu. |
|
| |
Kazuma_ New
Messages : 28 Registration date : 2009-02-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 30 Apr 2009 - 6:26 | |
| Un grand merci a sephiroth ! XD |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 30 Apr 2009 - 7:55 | |
| De rien je l"ai testé hier, mon 1er tournoi gagné en GE-2 (vega vs vega) a planté a la fin Faire cette manip prend 1mn donc sa va vite |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sat 2 May 2009 - 12:17 | |
| Wesh Fadoo c'est quand tu met nos combats ? |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 7 May 2009 - 20:40 | |
| on retapera des combat la je me suis acheté un bon matos pour record mes partie de jeux j'ai pas mal de jeux a terminer |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 8 May 2009 - 0:08 | |
| Ok ok pas de problème toute façon bientôt moi aussi j'aurai pas mal de jeux à finir genre Tekken 6... |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 8 May 2009 - 1:26 | |
| Tu me dis quand tu veux filmer nos duels vega vs chun-li fadoo |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 14 May 2009 - 9:24 | |
| - Quote :
- genre Tekken 6...
haha...trop marrant. Akuma powa |:-) |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 14 May 2009 - 17:41 | |
| Je parle de quand je l'aurais vue qu'il sort bientôt Octobre Septembre faut compter là |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 19 May 2009 - 23:20 | |
| Et Fadoo sa t'intéresse: http://frenchaliance.free.fr/help2.phpC'est super simple comme système, ils en font souvent. Avant c'était solo mais là ils veulent faire en équipe, j'ai pensé à toi vu qu'on fait de bons matchs chun li vs vega bien serré tous les 2 Tu me dis ce que t'en penses (c'est toujours le soir vers 21h30) |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 19 May 2009 - 23:39 | |
| tu veux monté une équipe vazi je suis chaud |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 20 May 2009 - 7:11 | |
| Y en avait un ce soir mais je suis pas là, donc la prochaine (surement demain ou vendredi) |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 20 May 2009 - 11:27 | |
| viens on s'entraine que je sache si je participe avec chun li ou pas ^^ es qu'on dois prendre un nom de groupe ou pas dans leur tournoi ? Vas-y Evil j'ai regardé les participants j'en connais !!! On va leur montré la puissance des jumeaux maléfique |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 20 May 2009 - 15:47 | |
| Go l'appeler jumeaux maléfiques notre team xD Ouais c'était les tournois très bien foutus de jeuxvideo.com que je t'avais dit, je les connais a peu près tous et je peux te dire qui y a du très costauds En particulier, 2 vega comme moi (1 qui me dépasse un peu), un balrog de fou, de bons ryu et sagat, et ya un dhalsim très chiant aussi, et d'autres Mais prend chun-li tu vas pas prendre ryu quand même c'est trop basic ou ton gen mais bon chun-li c'est celle qui me fait le + galérer Mais sa fait un moment que j'ai pas joué là, la derniere fois c'était contre toi, depuis j'ai fait que du disgaea^^ Je pense que le tournoi sera vendredi soir |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 20 May 2009 - 18:57 | |
| si on joue comme aujourd'hui je pense qu'on peux gagné |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 20 May 2009 - 18:58 | |
| Ouais mais go donner un truc a vega au relevé xD le nombre de fois que je subissais Y avait de beaux match ou sa se jouait a 1 cheveux, par contre je sens le temps d'arrêt que j'ai fait, impossible de sortir les ultra alors qu'avant sa sortait Edit: fadoo c'est un akuma et ken qui ont gagné contre le vega et dan (le akuma est un très baleze, des 11 hits combo, j'avais perdu 2 fois contre lui en tournoi GP) |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sat 23 May 2009 - 3:11 | |
| pour un premier tournoi en équipe demi final c'est pas mal , demain on fera mieux on win tout les match ^^ |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sat 23 May 2009 - 11:18 | |
| On a perdu contre les gagnants sachant qu'ils ont gagné ceux qui avaient gagné celui de mercredi je crois Clair c'était bien sympa en + ya du niveau donc c'est l'éclate, le stress et tout |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sat 23 May 2009 - 12:01 | |
| c'est bien à nous 2 sa fait une équipe stable , putain j'ai repensé a la team qu'on a massacrer le mec je lui est mis double perfect ! Vas-y ce soir on remet ça faut qu'on ce fasse un blaze dans leur milieu qui savent à qui ils on à faire |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
| |
|
| |
| SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
|