| SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
|
|
Author | Message |
---|
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 2:50 | |
|
Last edited by Fadoo-Sama on Thu 18 Feb 2010 - 5:35; edited 1 time in total |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 7:41 | |
| Pour ceux qui habitent sur la lune ou qui ne vont sur internet qu'une fois par an (et encore), je vous rappel que la saga STREET FIGHTER n'as pas dit son dernier mot ; en effet un nouveau jeux video de la franchise tourne en ce moment dans les salles d'arcades japonaises : STREET FIGHTER IV.Sorti en salles d'arcade dans l'archipel le 18 juillet dernier mais sans date de sortie console pour le moment, le jeu Street Fighter IV développé par Capcom a bénéficié d'une promotion particulière. LES COURTS METRAGES :Le producteur japonais a commandé la réalisation de courts-métrages promotionnels mettant en scène les protagonistes de la célèbre franchise : Pour l'instant 2 court metrage on vue le jour . 1/Le premier opus - d'une durée de 4 minutes 51 - met en scène le japonais Ryū (リュウ) affrontant Gōki (豪鬼) avant d'être interrompu par Ken (ケン). Voila le 1er >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>: https://www.youtube.com/watch?v=F8Xo8xRHYhc&feature=related2/Le second opus - d'une durée de 4 minutes 08 - met quant à lui en scène la chinoise Chun-Li (春麗) mais également l'américain Guile (ガイル), l'anglaise Cammy (キャミィ) tout en passant en revue les différents personnages du jeu Voila le 2eme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>: https://www.youtube.com/watch?v=85zZlcClRZE (des versions anglaises tourne sur you tube pour plus de comprehension - je trouve ça laid l'anglais dans les animes) LE TRAILER REGROUPANT CERTAINS PROJETS :Lors du TOKYO GAME SHOW (le TGS japonais ^^), une presentation du jeux et des "dérivées" ont été présentés au public. Pour illustrer les differents projets qui tourne autour du denier opus de la saga (STREET FIGHTER IV) une video regroupant tous les supports prévu (anime/court metrage/video du jeux ect...) à été diffusé lors de ce salon. Résultat : Une merveille!! (enfin moi j'ai bien accroché au trailer - la musique remixé d'un des plus celebre theme des OST du jeux est un régal!) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=FVq0uM_8zeELE FILM EN PRISE DE VUE REEL :Un film en prise de vue réelle intitulé Street Fighter The Legend of Chun-Li devrait voir le jour en 2009 aux Etats-Unis sous la direction du réalisateur polonais Andrzej BARTKOWIAK à qui l'on doit les films Doom et Romeo Must Die. C'est l'actrice Kristin KREUK - rendue célèbre notamment par son rôle dans la série Smallville - qui campera l'héroïne chinoise Chun-Li - ayant eu le droit à son court animé.A ses côtés, on trouvera entre autres Neal McDONOUGH dans le rôle de Bison et Michael Clarke DUNCAN dans celui de Balrog. A suivre............(ou pas) LE FILM D'ANIMATION :C'est le studio d'animation Studio 4°C, alias studio Yondoshii (スタジオよんどしい), qui devrait s'occuper du long métrage sous la direction de Koji MORIMOTO Cette nouvel adaptation animée d'une durée de 50 à 60 minutes est à l'œuvre au sein du studio responsable d'Amer Béton. A la direction de l'anime, on nous promet Koji MORIMOTO et Jiro KANAI , que l'on nous annonçait déjà impliqués sur les courts, aux côtés du responsable CGI Akiko SAITO, à l'ouvrage de Spriggan à Batman Gotham Knight, et du chara-designer Katsumi MATSUDA, ayant aussi œuvré en directeur de l'animation sur Spriggan. Une courte bande annonce a été présentée lors de la conférence mettant en scène l'anglaise Cammy (キャミィ) menant des troupes dans les bois, Ryū (リュウ) déchaînant son côté obscure, la chinoise Chun-Li (春麗) et la jeune japonaise Sakura (さくら) combattant un groupe de voyous, et l'espionne américain Crimson Viper (クリムゾン・ヴァイパー) - un nouveau personnage apparaissant dans le 4ème opus de la saga - luttant contre Ryū. (pas encore pu la traouver sur you tube ce trailer) |
|
| |
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 9:41 | |
| Le meilleur des SF restera le II !!! J'ai hate de voir ce que va donner ce 4éme opus |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 13:21 | |
| SF only c'est quand même énorme XD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 15:25 | |
| - Deathchaser147 wrote:
- Le meilleur des SF restera le II !!!
non loin de la les meilleur sa reste les 2 series " Street Fighter Alpha 3 & Street Fighter III 3rd Strike " |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 16:30 | |
| sisi Fadoo toi meme tu sais comment ont va le brulé le mode Online C'est fini le gentil Larryk de Street fighter Alpha 3 j'annonce cette fois jte deboiteré mec |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 18:04 | |
| Mais ils se sont chié dessus pour le design de pas mal de perso je trouve Ryu est laid, les poils de Zanghief en 3D, ça fait laid, j'suis assez déçu de ce côté. Mais Ken a la classe. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Mon 24 Nov 2008 - 23:46 | |
| on s'en fou y a chun li et sakura ! |
|
| |
nso Passionate
Messages : 308 Location : gwada and paname Registration date : 2008-02-01 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 28 Nov 2008 - 17:30 | |
| j'attend se jeu avec impatience |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 28 Nov 2008 - 17:42 | |
| Pan Paf Pif Boom Vlan ! Voilà un jeu intelligent, je vais y réfléchir |
|
| |
G-E2 Forum Member
Messages : 140 Age : 32 Location : 18 Bourges Registration date : 2007-10-12 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sun 30 Nov 2008 - 20:48 | |
| Le character Design est à ch*er. Chun Li c'ets un bucheron :'( Ils ont tous prit de l'EPO on dirant, depuis quand Ryu a les yeux bleux aussi ? xD Bref SFIV je le sens mal, avec le grand méchant que je nommerais par "Le surfeur d'argent, machine à laver Yin/Yang" http://www.gametrailers.com/player/42501.html Je suis peut être méchant avec ce jeu, mais quand je vois SF3 Third Strike qui est une bombe, et que je voit ça... Vive SFA 3 et SF3rd Strike |
|
| |
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 29 Jan 2009 - 2:27 | |
| je vien de le Reservé cette apreme =D il sort le 20 Fevrier |
|
| |
itachi777 Forum Regular
Messages : 195 Age : 33 Registration date : 2008-06-10 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 30 Jan 2009 - 13:18 | |
| j'avoue le surfer ma l'air bien ubber... un dalshim/zangief/ryu combiné de la mort qui tue sa race la vilaine! Bref j'attend quand meme avec impatience |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 30 Jan 2009 - 13:39 | |
| Moi Et ken c'est comme des frere!! mais mon preferé reste le alpha 2 !! et gouki akuma aussi reste ouf !! mister bizon le crétin xd! |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Fri 6 Feb 2009 - 21:21 | |
| Fadoo et larryk, vu que je pense qui y aura un mode online (vous me confirmez?) on va se faire plein de parties!!!!! je viens de le réserver. Ils ont mis au taquet de perso sa gere Perso mon préféré c'est le EX + alpha sur play 1 avec le type avec un masque dans les égout (avec un fil qui chopai les adversaire et les ramenrai ou les faisai cramer) je suis deg il y est pas |
|
| |
Gokuden-ES New
Messages : 15 Age : 30 Location : Electro Studio Registration date : 2009-02-08 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sun 8 Feb 2009 - 8:46 | |
| Désolé les gars je l'aurai 08 jours avant vous le 12/02/2009 en version japonaise grosse tuerie ce jeu ^^ |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 8:37 | |
| |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 12:26 | |
| :0mg: :0mg: comment elle dechire la bande son j'lai reservé hier mes pas la collector tu c'est c quoi le bonus dans le jeu? |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 16:43 | |
| |
|
| |
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 18:06 | |
| - evilsephirot wrote:
- Ya un mode online?
BHA OUIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! fiche de combat et tous x) prend le toi Evil ca va ceu retape en reso toi moi fadoo comme a la vieille epoque |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 20:39 | |
| Street Fighter IV n'est même pas encore sorti que les packs d'extensions sont déjà annoncés par Capcom... Ce dernier a le plaisir d'annoncé le premier pack d'extension pour Street Fighter IV, Championship Mode ajoutera quelques options de gameplay au jeu qui est déjà très complet, et sera totalement gratuit.
Street Fighter IV Championship Mode Expansion Pack comprend :
- Mode Replay : Enregistrement, upload, téléchargement des meilleurs matchs pour les partager avec la communauté de Street Fighter IV. Les joueurs peuvent analyser les matchs de haut niveau, laisser des commentaires, et partager leurs victoires triomphantes.
- Nouveau Système de points : Deux nouveaux systèmes de points pour les modes Championnat et Tournoi.
- Système de Tournoi avancé : Un système de tournoi classé par niveau où les compétiteurs devront gagner des Grade Points (GP) afin d'entrer dans des tournois plus avancés.
En outre, Capcom annonce les packs d'extensions contenant des costumes supplémentaires pour vos combattants favoris, les packs sont regroupés par thèmes et seront disponibles pour 3,99 € sur le Store après le lancement du jeu, voici les dates de sorties présumées de ces packs :
- 17/02 : Brawler Pack DLC Pack comprendra des costumes supplémentaires pour : Zangeif, E. Honda, Rufus, El Fuerte et Abel.
- 24/02 : Femme Fatale Pack comprendra des costumes supplémentaires pour : Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose et C. Viper.
- 03/03 : Shoruken Pack comprendra des costumes supplémentaires pour : Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan.
- 10/03 : Shadowloo Pack comprendra des costumes supplémentaires pour : Seth, M. Bison, Sagat, Balrog et Vega.
- 17/03 : Classic Pack comprendra des costumes supplémentaires pour : Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka et Gen.
Source : Capcom |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 20:54 | |
| prendrai ptet le pack Shoruken Pack comprendra des costumes supplémentaires pour : Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan.
sinom j'avais pas vu mais 4 new perso, rufus, un moustachu bien en chair et El Fuerte, le catcheur mexicain et 2 autre persos qui ont l’air fun à jouer… |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 11 Feb 2009 - 22:44 | |
| je pense joué : Ryu,Abel,Chun-Li,Sakura,Cammy,C. Viper,Fei-Long,Gouken aussi ^^ |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 12 Feb 2009 - 0:47 | |
| - maijinto_larryk wrote:
- evilsephirot wrote:
- Ya un mode online?
BHA OUIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiche de combat et tous x) prend le toi Evil ca va ceu retape en reso toi moi fadoo comme a la vieille epoque T'inquiète il est déja réservé sur PS3 lol (avec en même la sortie de disgae) |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Thu 12 Feb 2009 - 1:24 | |
| - evilsephirot wrote:
- maijinto_larryk wrote:
- evilsephirot wrote:
- Ya un mode online?
BHA OUIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiche de combat et tous x) prend le toi Evil ca va ceu retape en reso toi moi fadoo comme a la vieille epoque
T'inquiète il est déja réservé sur PS3 lol (avec en même la sortie de disgae) on est pas jumeaux pour rien :bravo: |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
| |
|
| |
| SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
|