| SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
|
|
Author | Message |
---|
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Sat 14 Mar 2009 - 18:51 | |
| Je jourais contre toi plus tard parce que je suis occupée à faire des combine pour avoir RE5 et Le Parrain 2 à ça sortie |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 16:51 | |
| Yop' , Je venais voir si il y a du chaud à Street dans le coin . Et surtout si il y a des personnes qui savent jouer autre qu'avec des Perso' craquer ( Du genre Gouken ou encore Seth ) .... ??? Sur PS3 je précise |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 16:57 | |
| Ah ouais tu devrais savoir alors qui faut se présentez avant de poster ailleurs sur un forum^^ |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 17:02 | |
| - vlex wrote:
- Ah ouais tu devrais savoir alors qui faut se présentez avant de poster ailleurs sur un forum^^
Je sais aussi qu'un forum n'a pas besoin de postes inutiles |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 17:02 | |
| Ouais comme celui tu viens de faire |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 17:07 | |
| Fadoo Sama j'aimerais bien jouer contre toi . Je t'ai envoyé un message sur le PSN hier Si tu veux on se fait quelques parties tranquille . |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 17:29 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- ok je suis dispo la
Ok cool Je vais me connecter . Bilan : 9 - 1 Pour Fadoo Sama loll Tu joues vraiment bien . Ca fait plaisir de voir les techniques . Au Mois je me suis pas fait pulvérisé . Beau match je trouve . Il faut que je m'y fasse . Il y a le Stunfest en Mai . Je compte bien progresser pour y participer . Le meilleur à Street Fighter IV c'est qui d'ici ??? |
|
| |
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Tue 24 Mar 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 14:41 | |
| Ouah Ogami apprend à jouer avant de faire le mec parce que pour ce prendre un 9-1 moi je dis après sa faut mieux pas parlé nan serieux 9-1 sa ma choqué |
|
| |
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 14:44 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Fadoo fallait filmé |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 15:50 | |
| pourquoi filmé j'en est 2 ou 3 des mecs comme ça qui me rajoute par semaine pour m'affronter et c'est toujours les même discours en début de match et c'est toujours les même résultat ! |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 18:43 | |
| - -Soukei- wrote:
- Ouah Ogami apprend à jouer avant de faire le mec parce que pour ce prendre un 9-1 moi je dis après sa faut mieux pas parlé nan serieux 9-1 sa ma choqué
Humm si il y avait un minimum d'intelligence ici tu aurais vue que je suis venue en toute sympathie ( sans faire le mec ) comme tu dis . Donc tes préjugé garde les mon ptit Après pour le 9-1 ça veut strictement rien dire à mon niveau . Par exemple Fadoo Sama a remporté les matchs contre moi . Il a du rencontré une personne qu'il l'a battu à plusieurs reprise certainement . Cette meme personne je peux très bien remporté des matchs contre elle ... HE Ermex vient pas faire ton malin maintenant . C'est toi qui m'a dit que Fadoo c'était une merde et qu'il se l'a pété ... Stop de jouer au gentil maintenant . Toi tu fais le role de l'arbitre . ET bon quand je t'ai demander sur MSN comment faire un dragon .... Demi cercle + O ... Mon jeu est bon . Mais Fadoo est meilleur que moi . Ce n'est pas parce que j'ai perdu que je suis un joueur de ' merde ' . Tout simplement ... Par exemple en dix match , comme souvent par 10 , ça m'est arriver de gagner 10 - 0 . Un jouer de jeu de Baston ne peut pas anticiper la technique de l'autre . Et si tu assimiles pas son jeu , tu perdras . Et j'ai dit clairement oui 9 - 1 . Pourquoi ? Parce que tout simplement j'ai assumé ma défaite . Vous conaissez les défaites certainement non ??? Soukei ?? Tu es toujours premier à tes jeux ?? DOnc parle moi autrement , je ne te connais pas
Last edited by Ogami on Wed 25 Mar 2009 - 18:48; edited 1 time in total |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 18:46 | |
| Et pour finir c'est n'est qu'un jeu, l'importance c'est de jouer et s'amuser =D |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 18:49 | |
| Exactement mais voilà , haut de page pour que certains comprennent : - Quote :
- -Soukei- a écrit:
Ouah Ogami apprend à jouer avant de faire le mec parce que pour ce prendre un 9-1 moi je dis après sa faut mieux pas parlé nan serieux 9-1 sa ma choqué Humm si il y avait un minimum d'intelligence ici tu aurais vue que je suis venue en toute sympathie ( sans faire le mec ) comme tu dis . Donc tes préjugé garde les mon ptit Smile Après pour le 9-1 ça veut strictement rien dire à mon niveau . Par exemple Fadoo Sama a remporté les matchs contre moi . Il a du rencontré une personne qu'il l'a battu à plusieurs reprise certainement . Cette meme personne je peux très bien remporté des matchs contre elle ... HE Ermex vient pas faire ton malin maintenant . C'est toi qui m'a dit que Fadoo c'était une merde et qu'il se l'a pété ... Stop de jouer au gentil maintenant . Toi tu fais le role de l'arbitre . ET bon quand je t'ai demander sur MSN comment faire un dragon .... Demi cercle + O ... Rolling Eyes Mon jeu est bon . Mais Fadoo est meilleur que moi . Ce n'est pas parce que j'ai perdu que je suis un joueur de ' merde ' . Tout simplement ... Par exemple en dix match , comme souvent par 10 , ça m'est arriver de gagner 10 - 0 . Un jouer de jeu de Baston ne peut pas anticiper la technique de l'autre . Et si tu assimiles pas son jeu , tu perdras . Et j'ai dit clairement oui 9 - 1 . Pourquoi ? Parce que tout simplement j'ai assumé ma défaite . Vous conaissez les défaites certainement non ??? Soukei ?? Tu es toujours premier à tes jeux ?? DOnc parle moi autrement , je ne te connais pas Smile |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 18:57 | |
| pourquoi tu repete 2 fois le meme message o_O c'est du flood lol |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:00 | |
| - Ogami wrote:
- HE Ermex vient pas faire ton malin maintenant . C'est toi qui m'a dit que Fadoo c'était une merde et qu'il se l'a pété ... Stop de jouer au gentil maintenant . Toi tu fais le role de l'arbitre . ET bon quand je t'ai demander sur MSN comment faire un dragon .... Demi cercle + O ...
Rolling Eyes tes du genre à tout prendre au premier degré toi ? |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:01 | |
| - vlex wrote:
- pourquoi tu repete 2 fois le meme message o_O c'est du flood lol
Parce que je suis pas du genre à me faire passer pour ce que je suis pas . On voyait pas mon pavé , là ce qui ont fait des allusions pourront le voir directement . De toute façon je crois que je vais pas rester longtemps ici . Vue les préjugés affiché directement .. Style Soukei avant de parlé je t'invite aussi si tu veux sur Street Fighter ( Sans faire le mec ) comme tu dis . Ermex pareil .. mais bon lui déjà pour faire un dragon c'est demi cercle + O je crois que je vais perdre mon temps plutot ... Nan je suis du genre à expliquer ce que certains comprennent pas calmement ... HuUum je sens que tu lèves le Ton . Plus agréable hier ... |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:03 | |
| mais pourquoi tu t'énerve ??
un peux d'humour mec ! |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:03 | |
| Faut arreter de s'en faire pour une jeux aussi XD tu devrais t'en foutre carrement de ce qu'il dit lol |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:06 | |
| Nan pas premier mais surement pas dernier mais bon t'étais pas obliger de faire un aussi long message mais moi fadoo quand tu me bat c'est de trois ou deux victoire d'écart quand je te bat maximum 2 victoire d'écart minimum 1 victoire et aussi Ogami ca sert à rien de s'énervée ok j'aurais pas du parlé comme mais bon c'est pour rire je t'ai juste un peut taillé pour rire rien de plus mais bon faut pas que tu le prenne comme sa |
|
| |
Ogami New
Messages : 25 Registration date : 2009-03-24 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:06 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- mais pourquoi tu t'énerve ??
un peux d'humour mec ! Non je m'enerve pas là , je m'explique .... C'est un forum non ??? Mais style le SOukei j'ai l'impression ( A la vue de ses dires ) que je suis arriver ici faire mon conquérant mdr quoi ... Et l'autre Ermex j'ai bien envie de coller ton pavé d'MSN mais je vais me retenir pour ton bien Car ils ne faut pas s'énerver non !!! Mais bon ça me fait rire les mec qui pause des ' MDR KIKOULOL ' Etc et qui n'ont jamais mis la main sur une SF - Quote :
- PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Fadoo fallait filmé
Fadoo fallait filmé Aller le prochains que je veux défié c'est Ermex . En toute symphatie . Si tu perd je colle tes pavé d'MSN |
|
| |
-Soukei- Passionate
Messages : 355 Age : 29 Registration date : 2009-02-23 | Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] Wed 25 Mar 2009 - 19:20 | |
| Put** mais quel reaction j'y suis pour rien si ta perdu je me suis excuser tu veut pas comprendre j'ai pas que ça faire à faire excuse je savais après tu pardonne tu pardonne pas c'est à toi de voir |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
| |
|
| |
| SUPER STREET FIGHTER IV [rename] | |
|