Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Share

SUPER STREET FIGHTER IV [rename]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Next
AuthorMessage
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Registration date : 2009-02-23

SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeSat 14 Mar 2009 - 18:51

Je jourais contre toi plus tard parce que je suis occupée à faire des combine pour avoir RE5 et Le Parrain 2 à ça sortie
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

Registration date : 2009-03-24

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 16:51

Yop' ,

Je venais voir si il y a du chaud à Street dans le coin . Et surtout si il y a des personnes qui savent jouer autre qu'avec des Perso' craquer ( Du genre Gouken ou encore Seth ) ....

???

Sur PS3 je précise Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 16:53

Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 16:56

vlex wrote:
va te présenter en premier: https://souls-team.1fr1.net/presentation-f1/

Nan mais j'y allé ....

je connais le fonctionnement des Forums ne t'inquiète pas Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 16:57

Ah ouais tu devrais savoir alors qui faut se présentez avant de poster ailleurs sur un forum^^
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 17:02

vlex wrote:
Ah ouais tu devrais savoir alors qui faut se présentez avant de poster ailleurs sur un forum^^

Je sais aussi qu'un forum n'a pas besoin de postes inutiles Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 17:02

Ouais comme celui tu viens de faire lol!
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 17:07

Fadoo Sama j'aimerais bien jouer contre toi . Je t'ai envoyé un message sur le PSN hier Smile

Si tu veux on se fait quelques parties tranquille .
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 17:27

ok je suis dispo la
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 17:29

Fadoo-Sama wrote:
ok je suis dispo la

Ok cool

Je vais me connecter .

Bilan : 9 - 1 Pour Fadoo Sama

loll

Tu joues vraiment bien . Ca fait plaisir de voir les techniques .

Au Mois je me suis pas fait pulvérisé . Beau match je trouve .

Il faut que je m'y fasse . Il y a le Stunfest en Mai . Je compte bien progresser pour y participer .

Le meilleur à Street Fighter IV c'est qui d'ici ???
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Registration date : 2007-04-22

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeTue 24 Mar 2009 - 18:49

Au fait un type organise des tournois de 32joueurs tout les soirs a partir de 21h30 sur le forum de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-71756-1-0-1-0-ps3-tournoi-mardi-24-mars-21h30-32j.htm

C'est très rapide et clair comme interface, et ya du niveau c'est vraiment sympa Smile (par contre faut s'inscrire a l'avance car les places sont vite prises)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 14:41

Ouah Ogami apprend à jouer avant de faire le mec parce que pour ce prendre un 9-1 moi je dis après sa faut mieux pas parlé nan serieux 9-1 sa ma choqué
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 14:44

PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Fadoo fallait filmé
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 15:50

pourquoi filmé j'en est 2 ou 3 des mecs comme ça qui me rajoute par semaine pour m'affronter et c'est toujours les même discours en début de match et c'est toujours les même résultat !
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 18:43

-Soukei- wrote:
Ouah Ogami apprend à jouer avant de faire le mec parce que pour ce prendre un 9-1 moi je dis après sa faut mieux pas parlé nan serieux 9-1 sa ma choqué

Humm si il y avait un minimum d'intelligence ici tu aurais vue que je suis venue en toute sympathie ( sans faire le mec ) comme tu dis . Donc tes préjugé garde les mon ptit Smile

Après pour le 9-1 ça veut strictement rien dire à mon niveau . Par exemple Fadoo Sama a remporté les matchs contre moi . Il a du rencontré une personne qu'il l'a battu à plusieurs reprise certainement .

Cette meme personne je peux très bien remporté des matchs contre elle ...

HE Ermex vient pas faire ton malin maintenant . C'est toi qui m'a dit que Fadoo c'était une merde et qu'il se l'a pété ... Stop de jouer au gentil maintenant . Toi tu fais le role de l'arbitre . ET bon quand je t'ai demander sur MSN comment faire un dragon .... Demi cercle + O ...
Rolling Eyes

Mon jeu est bon . Mais Fadoo est meilleur que moi . Ce n'est pas parce que j'ai perdu que je suis un joueur de ' merde ' .

Tout simplement ...

Par exemple en dix match , comme souvent par 10 , ça m'est arriver de gagner 10 - 0 .

Un jouer de jeu de Baston ne peut pas anticiper la technique de l'autre . Et si tu assimiles pas son jeu , tu perdras .

Et j'ai dit clairement oui 9 - 1 . Pourquoi ? Parce que tout simplement j'ai assumé ma défaite . Vous conaissez les défaites certainement non ???

Soukei ?? Tu es toujours premier à tes jeux ?? DOnc parle moi autrement , je ne te connais pas Smile

Last edited by Ogami on Wed 25 Mar 2009 - 18:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 18:46

Et pour finir c'est n'est qu'un jeu, l'importance c'est de jouer et s'amuser =D
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 18:49

Exactement mais voilà , haut de page pour que certains comprennent :

Quote :
-Soukei- a écrit:

Humm si il y avait un minimum d'intelligence ici tu aurais vue que je suis venue en toute sympathie ( sans faire le mec ) comme tu dis . Donc tes préjugé garde les mon ptit Smile

Après pour le 9-1 ça veut strictement rien dire à mon niveau . Par exemple Fadoo Sama a remporté les matchs contre moi . Il a du rencontré une personne qu'il l'a battu à plusieurs reprise certainement .

Cette meme personne je peux très bien remporté des matchs contre elle ...

HE Ermex vient pas faire ton malin maintenant . C'est toi qui m'a dit que Fadoo c'était une merde et qu'il se l'a pété ... Stop de jouer au gentil maintenant . Toi tu fais le role de l'arbitre . ET bon quand je t'ai demander sur MSN comment faire un dragon .... Demi cercle + O ...
Rolling Eyes

Mon jeu est bon . Mais Fadoo est meilleur que moi . Ce n'est pas parce que j'ai perdu que je suis un joueur de ' merde ' .

Tout simplement ...

Par exemple en dix match , comme souvent par 10 , ça m'est arriver de gagner 10 - 0 .

Un jouer de jeu de Baston ne peut pas anticiper la technique de l'autre . Et si tu assimiles pas son jeu , tu perdras .

Et j'ai dit clairement oui 9 - 1 . Pourquoi ? Parce que tout simplement j'ai assumé ma défaite . Vous conaissez les défaites certainement non ???

Soukei ?? Tu es toujours premier à tes jeux ?? DOnc parle moi autrement , je ne te connais pas Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 18:57

pourquoi tu repete 2 fois le meme message o_O c'est du flood lol
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:00

Ogami wrote:
Rolling Eyes

tes du genre à tout prendre au premier degré toi ?
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:01

vlex wrote:
pourquoi tu repete 2 fois le meme message o_O c'est du flood lol

Parce que je suis pas du genre à me faire passer pour ce que je suis pas . On voyait pas mon pavé , là ce qui ont fait des allusions pourront le voir directement .

De toute façon je crois que je vais pas rester longtemps ici . Vue les préjugés affiché directement .. Style Soukei avant de parlé je t'invite aussi si tu veux sur Street Fighter ( Sans faire le mec ) comme tu dis .

Ermex pareil .. mais bon lui déjà pour faire un dragon c'est demi cercle + O je crois que je vais perdre mon temps plutot ...

Nan je suis du genre à expliquer ce que certains comprennent pas calmement ...

HuUum je sens que tu lèves le Ton . Plus agréable hier ...
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:03

mais pourquoi tu t'énerve ??

un peux d'humour mec !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:03

Faut arreter de s'en faire pour une jeux aussi XD tu devrais t'en foutre carrement de ce qu'il dit lol
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:06

Nan pas premier mais surement pas dernier mais bon t'étais pas obliger de faire un aussi long message Wink mais moi fadoo quand tu me bat c'est de trois ou deux victoire d'écart quand je te bat maximum 2 victoire d'écart minimum 1 victoire lol! et aussi Ogami ca sert à rien de s'énervée ok j'aurais pas du parlé comme mais bon c'est pour rire je t'ai juste un peut taillé pour rire rien de plus mais bon faut pas que tu le prenne comme sa
Back to top Go down
Ogami
New
New
Ogami

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:06

Fadoo-Sama wrote:
mais pourquoi tu t'énerve ??

un peux d'humour mec !

Non je m'enerve pas là , je m'explique .... C'est un forum non ???

Mais style le SOukei j'ai l'impression ( A la vue de ses dires ) que je suis arriver ici faire mon conquérant mdr quoi ...

Et l'autre Ermex j'ai bien envie de coller ton pavé d'MSN mais je vais me retenir pour ton bien Surprised

Car ils ne faut pas s'énerver non !!!

Mais bon ça me fait rire les mec qui pause des ' MDR KIKOULOL ' Etc et qui n'ont jamais mis la main sur une SF Rolling Eyes

Quote :
PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Fadoo fallait filmé

Fadoo fallait filmé

Aller le prochains que je veux défié c'est Ermex . En toute symphatie . Si tu perd je colle tes pavé d'MSN Twisted Evil
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitimeWed 25 Mar 2009 - 19:20

Put** mais quel reaction j'y suis pour rien si ta perdu je me suis excuser tu veut pas comprendre j'ai pas que ça faire à faire excuse je savais après tu pardonne tu pardonne pas c'est à toi de voir
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: SUPER STREET FIGHTER IV [rename]   SUPER STREET FIGHTER IV [rename] - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down

SUPER STREET FIGHTER IV [rename]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 7 of 16Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Next

Similar topics

-
» [IC SUMMER] Street Fighter
» Street Fighter X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT
» [Video interactive] Street Fighter @ school