| La destinée de L [parodie Death Note] | |
|
Author | Message |
---|
Xianyou Passionate
Messages : 432 Age : 31 Location : Au fin-fond de la France xD Registration date : 2008-08-15 | Subject: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 15:26 | |
| Euh... Je ne sais absolument pas si les parodies entrent dans la catégorie des amv's, mais je tente le coup xD Donc, voici une parodie que j'ai faite avec Death Note sur les Deux Minutes du peuple ^^ Titre : La destinée de L Logiciel : Sony Vegas 7 Anime : Death Note Audio : Un des gags des 2 min du peuple de François Pérusse =) |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 15:32 | |
| xDDDD Toujours aussi bon François perusse, bah écoute je dirais que tu as fait de ton mieux, je ne vois pas trop comment commenter une parodie L'ambiance est là :haha1: |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 15:38 | |
| ok bon à quand une vrai amv ? |
|
| |
Xianyou Passionate
Messages : 432 Age : 31 Location : Au fin-fond de la France xD Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 15:42 | |
| Bah, là je vais enfin faire un vrai amv auquel je vais mettre un bout de temps ^^", mais quand j'ai voulu faire cette parodie, c'était plus fort que moi xD |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 16:36 | |
| c'est pas un amv alors qu'est ce que sa fait là t'aurais pu mettre sa dans bistro dans le topic blabla ou je sais pas. Mais pas ici |
|
| |
Xianyou Passionate
Messages : 432 Age : 31 Location : Au fin-fond de la France xD Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 16:40 | |
| Euh...Je me disais bien aussi xD, mais j'avais mis içi au cas où car j'en avais pas la moindre idée où le mettre exactement ^^" |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Quote :
- ok bon à quand une vrai amv ?
J'allais dire la même chose ^^"""" Ce n'est pas mon trip, je n'ai pas du tout accroché désolée. En fait ce que tu devrais faire serais, que tu associes mieux tes scènes sur les paroles si c'est une parodie, parfois j'ai trouvé que ça n'allais pas avec le tout. |
|
| |
Tchii Hyper-active
Messages : 942 Age : 31 Location : A la caserne x3 Registration date : 2008-03-12 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 19:49 | |
| Shin a raison c'ets pas vraiment un AMV donc il fallait le mettre dans le bistro ( enfin moi je l'aurais mis la bas )
Sinon La parodie est assez marrante xD |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 20:12 | |
| Moi j'aime bien c'est marrant bon la réalisation est pas super voire baclée mais l'idée est rigolote me fais pensé au clip de simofc sur DN aussi dans le même style mais en + bossé tient si tu veux t'inspirer http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=148562Sinan pour moi vu qu'il n'y à pas de topics 'autre création' ton article reste dans la catégorie amv =) |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Sun 16 Nov 2008 - 20:25 | |
| J'avais oublié de te dire de faire attention à certaines images, y'en a qui ne sont pas très approprié à la scène, mais d'autres l'ont été au contraire (comme L souriant en disant "J'vais gagner 10000 balles", c'est bien pensé ). Ps : OMG, la vidéo de simofc est mortellleeeeee, j'en peux plus c'est excellent xDD). |
|
| |
Xianyou Passionate
Messages : 432 Age : 31 Location : Au fin-fond de la France xD Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Tue 18 Nov 2008 - 20:19 | |
| Bon, c'est vrai que je l'avais baclée un peu vite ^^", mais bon, je vous rassure, je suis en ce moment sur un nouvel amv qui, cette fois, ne sera pas un pt'it trailer où une parodie xD . |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] Fri 21 Nov 2008 - 21:48 | |
| Trop mdr, j'était plié !
Sérieux, une bonne parodie, même si le montage et pas trés top. Tes lips sont pas assez rapide par apport au paroles parfois, on change trop de scene brutalement ( on passe du salon au bureau de police ), le contexte n'est pas trés approprié par apport au delire.
Enfin je suis pas un pro côté critique d'une parodie mais je me suis bien maré, c'est un bon trip ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La destinée de L [parodie Death Note] | |
| |
|
| |
| La destinée de L [parodie Death Note] | |
|