Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Share

[MEP Halloween]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

[MEP Halloween] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] - Page 3 Icon_minitimeThu 6 Nov 2008 - 22:25

non je parlais bien de la remarque de Belldandy. Bref elle c'est expliquée c'est ok. Je pense que tout à été dis ici.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] - Page 3 Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 12:45

Bref au final c'est du mauvais gore qui se regarde, j'ai déjà donné ma vision du gore, donc je n'ai pas envie d'aller des critiques constructive XD
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Registration date : 2007-09-21

PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 11:14

Déja donné mon avis sur ce mep, Lena, coco et surtout enix sont les tracks qui m'ont le plus marqué, aprés les autres c'est tantôt mal monté, pas assez dans le théme, ou crado.

Mais en general c'est pas trop mal !
GG à tous surtout à toi Enix, vu l'organisation asardeuse dont j'ai pu constater, tu as comme même pu le sortir votre mep.

Je te felicite aussi pour ton humilité et ton calme fasse à des propos de certain de la soul et de chez nous qui sont pas trés sympas !
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Registration date : 2007-12-28

PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 11:21

Gokushi wrote:
Déja donné mon avis sur ce mep, Lena, coco et surtout enix sont les tracks qui m'ont le plus marqué, aprés les autres c'est tantôt mal monté, pas assez dans le théme, ou crado.

Mais en general c'est pas trop mal !
GG à tous surtout à toi Enix, vu l'organisation asardeuse dont j'ai pu constater, tu as comme même pu le sortir votre mep.

Je te felicite aussi pour ton humilité et ton calme fasse à des propos de certain de la soul et de chez nous qui sont pas trés sympas !

+1 pour tout ,sauf je rajouteré que la track que j'ai prefférée est celle de Lena ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

[MEP Halloween]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» MEP Halloween
» [FV] Trailer Halloween