|
|
Author | Message |
---|
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 18:54 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ste roulage !!!! le com de heavy m'avait fait rire mais là lucius à bien répondu chui pliéééé !!!! 1 - 1 Partout :haha1: :haha1: :haha1: |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 19:04 | |
| HEAVY 1 - 1 LUCIUSSinon la mep j'ai vraiment pas kiffé , dsl les mecs. En tout cas la track à Lucius on la reconnait comme d'hab |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 19:16 | |
| Putain Heavy il ne vas pas être content, il ne vas pas être content XD |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 19:35 | |
| Ouai enfin si tout le monde raisonnait comme toi Lucius, personne ne prendrait en compte tes critiques . Lache AE putain, t'as du potentiel ! |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 19:43 | |
| - marechal-cross wrote:
- Putain Heavy il ne vas pas être content, il ne vas pas être content XD
La poule time meuh non pas de souci xD !! - Quote :
- Lache AE putain, t'as du potentiel
Hé t sais quoi déjà pour qu'il lâche ae il devrait t'être changer de mentalentité et arrêter sa crise d'ado hein t'en pense peut-être alors il verra la Lumière, quoique non pour un clippeur comme lui arf ça volera pas haut, quoi comme son rythme en fait xD PTDR Shin qui remportera le match allez m'sieur dame fait vos paris vient ne plus, fait vos jeux et lancé les dés!!! Scusi du flood xD |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 34 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 19:46 | |
| Allez c'est bon là, pas besoin de perroquets. |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 21:16 | |
| - Belldandy wrote:
Hé t sais quoi déjà pour qu'il lâche ae il devrait t'être changer de mentalentité et arrêter sa crise d'ado hein t'en pense peut-être alors il verra la Lumière, quoique non pour un clippeur comme lui arf ça volera pas haut, quoi comme son rythme en fait xD
PTDR Shin qui remportera le match allez m'sieur dame fait vos paris vient ne plus, fait vos jeux et lancé les dés!!!
Scusi du flood xD ce qui est completement lol avec toi c'est que tu crois etre une bonne clipeuse sinan pourquoi je devrais laisser tomber after effects deltod ? c'est un log comme un autre =) |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 21:19 | |
| Je dis pas que tu devrais le laisser tomber, mais simplement apprendre à gérer mieux le rythme avec . |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 21:20 | |
| - Deltod wrote:
- Je dis pas que tu devrais le laisser tomber, mais simplement apprendre à gérer mieux le rythme avec .
j'y travaille |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 21:25 | |
| Lucius l'embrouille Malgré le HS ta track reste stylé et puis si t'aime ton style jverrai pas pourquoi tu le changerai pour les beaux yx de certain . Fait gaffe ta des gens qu'on 6 a 10 ans d'expérience dans les amv ici |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [MEP Halloween] Tue 4 Nov 2008 - 21:33 | |
| lol il peut aimer ce qu'il fait mais ca veut pas dire que c'est bien fait^^ Bon aller stop HS, merci les amis XD Et a plus au MEP Noel 3eme edition que je vais organsier (mieux que le 2eem edition XD LOL ) |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 1:23 | |
| OUEP bin désoler d'avoir clipper en si peut de temps je ne pouvait pas produire un truc bien....2h pour clipper sa fait cours ...avec des scènes pas spécialement bien choisie j'en convient ...donc désoler si ma track a déplus ou déçu ... (mep noêl ) OP ^^ aler tchuss |
|
| |
Diablo Forum Member
Messages : 105 Age : 33 Location : Toulouse Registration date : 2008-04-06 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 10:11 | |
| Moi j'ai plutôt apprécié , c'était une bonne idée et y'a des choses sympa ! Seul défault : la track DBZ qui même si elle ne m'a pas déplu fait un peu tache dans le MEP , je vais pas en rajouter car on a assez fait la remarque j'ai vu ^^. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 11:56 | |
| c'est surtout des tracks où ils se sont pas foulé où on ressent pas le coté halloween en faite des track carrément HS, Halloween sa reste une fête et la y a rien qui donne envie de le re fêté l'année prochaine 0 citrouille pas de sorcière ni délire voila pas emballé !!
** Lucius => un style sa s'améliore c'est ton droit de pas changé mais bon faut évolué sinon sa sert a rien ! |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 14:50 | |
| continu lucius. Aprend ton after et ensuite passe a autre chose et ainsi de suite. Et dans la suite tu utilise ce que tu as utilisé avant. Et voilà. Donc continu de apprendre a bien maîtriser et après utilise ton savoir que tu as apris dans un autre concept. |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 17:08 | |
| - Xcite wrote:
- continu lucius. Aprend ton after et ensuite passe a autre chose et ainsi de suite. Et dans la suite tu utilise ce que tu as utilisé avant. Et voilà. Donc continu de apprendre a bien maîtriser et après utilise ton savoir que tu as apris dans un autre concept.
Le patron du AFTEr a parlé prend note lucius |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 19:52 | |
| - maijinto_larryk wrote:
- Xcite wrote:
- continu lucius. Aprend ton after et ensuite passe a autre chose et ainsi de suite. Et dans la suite tu utilise ce que tu as utilisé avant. Et voilà. Donc continu de apprendre a bien maîtriser et après utilise ton savoir que tu as apris dans un autre concept.
Le patron du AFTEr a parlé prend note lucius Ouaip ptdr |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [MEP Halloween] Wed 5 Nov 2008 - 21:50 | |
| - Quote :
- ce qui est completement lol avec toi c'est que tu crois etre une bonne clipeuse
Encore un qui se plante grossièrement, les erreurs dans un clip se voit plus facilement, que quand tu en créer un c'est plus simple à voir qu'à faire. Tu peux penser ce que tu veux, je m'en fou, j'ai pas de temps pour toi, ce n’est pas un mec, comme toi qui va me faire et nous faire évoluer c'est clair. J'ai pas besoin de toi, pour me dire ce que j'ai à faire, et me faire évoluer dans mes avis niveau clip c'est pas toi qui le fera vu tes réactions, les miennes sont pas toutes roses mais j'assume, avance tire profit des conneries faites par les autres et moi même. Prend en compte ce qui se dit essai de réparer les erreurs de commissent dans l'un de tes clips, prend plus de risque ou non c'est à toi de gérer, ça vaut pour tout et autre que le clip. Regarde ce qui ce fait critique apporte des points vu et une aide au lieu de gaspiller ton énergie pour rien, et de jouer ton malin à faire le petit noob, ça apportera plus aux autres qu'à toi même. C dommage je suis du même avis que deltod, si les piques ne sont pas comprises, ba tant pis n'évolue pas reste comme tels. Tu gagneras rien en restant comme ça c'est clair. Tchuss |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 1:08 | |
| tu évoluera petit a petit fait a ta manière lucius après fait ce que tu veus et eclate toi. Sinon il est vrai que des remarques peuvent souvent aider. Utilise toujours after mais pour d'autre chose dans ton clip( after sert a trop de truc) tu utilise se que tu as apris a petite dose et tu rajoute d'autre truc que tu vien d'apprendre ou d'inventer a petite dose etc... Allez tchuss |
|
| |
Ikkyu Forum Regular
Messages : 274 Location : favelas ! Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 12:50 | |
| Sony vegas ya que sa de vrai !! ( paske after je comprend kedal ) |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 34 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 20:57 | |
| Bon j'ai finalement Dl cet amv et lu les comms par la même occasion. On va commencer par l'amv, j'ai pas aimé ça a du être sympa à clipper mais j'accroche pas, a part les track ergo et Blood + que j'ai trouvé sympathique. La qualité vidéo de plusieurs track est très moyenne voir mauvaise. Les flash blanc de la track 2 ou 3 je sais plus ça fais vraiment made in daily ^^. Sinon les comms y'a vraiment des truc qui mon fais rire, mieux vaut en rire qu'en pleurer comme on dit... - Belldandy wrote:
- C'est bien de faire naître des projets tout ça, mais il faudrait que les clippeurs sâchent clipper (mieux que ça quoi) En même temps aussi, ça éviterai de faire mal aux yeux, c'est pas beau à voir.
Prétentieux au possible...Mais on commence à avoir l'habitude. |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 22:00 | |
| - Senka wrote:
- Prétentieux au possible...Mais on commence à avoir l'habitude.
Senka s'il te plait écoute moi j'en ai pas pour longtemps, je sais que c un gros defaut, je sais me remettre en question et voir certaines bourdes que je peux commettre pour ma part. Ce n'est pas prétentieux c pas l'effet que je veux donner, loin de là, je me prend pas pour quelqu'un qui sâche bien clipper, si tu veux tout savoir je me siturai en bas de l'échelle. J'essai de booster car, dans se ce que je vois y a du potentiel. C'est chiant de ne pas voir décoller tout ça. Là par exemple c'est le cas pour Lucius & Enix en particulier. Le consta est que ça avance à pas de lou, alors que ça pourrait sortir de très bon clip. Je dis c'est un grand dommage, j'emploie peut-être pas les bons moyens pour les faire avancer y a vraiment rien de méchant et de sous entendu. Sâche qu'il n'y a rien de prétentieux dans tout ce que je fais. Mes comm' se font sur le coup je marque ce que je pense, ça peut être sortit de manière brute, je reste honnête même si c'est cru et mal dit, j'en suis conciente Du talent il y en a et pas qu'un peut il faut juste trouver et progresser |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 22:16 | |
| belldandy a pas tort , Huhuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 22:17 | |
| - Belldandy wrote:
- Senka wrote:
- Prétentieux au possible...Mais on commence à avoir l'habitude.
Senka s'il te plait écoute moi j'en ai pas pour longtemps, je sais que c un gros defaut, je sais me remettre en question et voir certaines bourdes que je peux commettre pour ma part.
Ce n'est pas prétentieux c pas l'effet que je veux donner, loin de là, je me prend pas pour quelqu'un qui sâche bien clipper, si tu veux tout savoir je me siturai en bas de l'échelle.
J'essai de booster car, dans se ce que je vois y a du potentiel. C'est chiant de ne pas voir décoller tout ça. Là par exemple c'est le cas pour Lucius & Enix en particulier. Le consta est que ça avance à pas de lou, alors que ça pourrait sortir de très bon clip. Je dis c'est un grand dommage, j'emploie peut-être pas les bons moyens pour les faire avancer y a vraiment rien de méchant et de sous entendu. Sâche qu'il n'y a rien de prétentieux dans tout ce que je fais. Mes comm' se font sur le coup je marque ce que je pense, ça peut être sortit de manière brute, je reste honnête même si c'est cru et mal dit, j'en suis conciente
Du talent il y en a et pas qu'un peut il faut juste trouver et progresser J'ai pas compris ça comme ça moi, je crois qu'il parlait des MEP qui étaient prétentieux... |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [MEP Halloween] Thu 6 Nov 2008 - 22:19 | |
| - Deltod wrote:
- J'ai pas compris ça comme ça moi, je crois qu'il parlait des MEP qui étaient prétentieux...
Lol, le ciproco <_> @ shin merci t cool c gentil |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [MEP Halloween] | |
| |
|
| |
|