Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

Amv bleach - Thanks for the memories

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Neishi
Forum Member
Forum Member
Neishi

Male Messages : 115
Registration date : 2008-04-02

Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 8:55

Luffy22 wrote:
Ouais mais j'en ai marre la je passe tout mon temps à faire mes amvs (je les fais en 4 jours 5jours et sa va jusqu'à une semaine) et après je me fait casser en public. Faut croire que je suis pas fait pour l'amv making.

Mon premier amv je l'ai montrer a Notsromo il mas blamer severe xD mon deuxieme je l'ai poster sur daily 4,5 etoiles mais bon les votes de Daily ces de la merde :/ mon troisiemes il est en preparation xD mais bon meme si ces ton 9eme amv t'es pas obliger de tous les montrer

Nostro wrote:
si tu veux qu'un amv plaise en gens il faut d'abord qu'il te plaise a toi
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Registration date : 2007-12-15

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 11:28

Qu'est ce qu'il vient faire là nostro scratch Il a du talent pour le montage c'est vrai, mais il y en a d'autre clippeurs y a pas que lui ;p

Tous te diront cela de toute manière =3
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 11:55

DnA wrote:
GG 5/5 + Fav
----> [ ]
plus un
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Registration date : 2007-11-14

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 18:49

RoX wrote:
DnA wrote:
GG 5/5 + Fav
----> [ ]
plus un
Vous m'avez tuer la XD
En tout cas comme dit les autres tu est jeune va voir le monde et t'éclater a l'extérieur un minimum, mais sa veu pas dire ne plus clipper non plus!
en tout ton A.M.V. tout a été dit^^
Back to top Go down
Kiiru
New
New
Kiiru

Registration date : 2008-09-25

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 19:43

Koys wrote:
Kiiru wrote:
Fabi wrote:
luffy22 arrete les amv, à 12ans tu ferais mieux d'aller jouer au foot dehors ou autre chose, trop jeune pour devenir geek

Sa m'encourage beaucoup moi Neutral

Quoi tu veut te battre !

Ben j'ai aussi 12 ans et je veux continuer les amv ! Enfin bon c'est une question de choix dans la vie XD lol!
Bref si toi Luffy22 t'as des amis (pas comme moi) sort jouer avec eux x) (mais pas de grosse bêtise jusqu'à aller en prison quand même xD)
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Registration date : 2008-10-12

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 21:16

ouais moi je passe pas mon temps devant le pc enfin je sais pas moi c'est soit PC soit je sors me promener (la nuit aussi)
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Registration date : 2007-12-28

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 11:57

ben voila après tout fait ce que tu doit faire puis si sa te plait ,et que sa de défoule de clipper continue tu t'en fou des avis si sa te plait à toi c'est le plus important =) après si tu veux progresser t'as largement le temps tu verra sa viendra regarde des amv's et sa viendra mais t'arrête pas aux mauvaises critiques elles sont la pour t'aider à progrésser même si parfois elles sont durent Wink , bonne continuation
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Registration date : 2008-10-21

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 21:09

@ Kyuusei

" Un AMV c'est pas un truc que tu fais rapidos avec plein d'effets dedans pour qu'une fois que tu le postes les gens te dises "wa tro coul ya dé efé deds" "

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ma fais pisser de rire sale fou !! xD

!!

Pour pas flooder : j'suis du même avis que Nyala
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Registration date : 2007-07-10

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Oct 2008 - 21:51

mdr pourquoi ichigo il crie a la fin???? la music s'arrête et ichigo commence a crié!!!

bon mise a part ça tu peux même pas t'imaginer comme je kiffe cet music sérieux c'est music que j'aurai été capable d'utiliser je l'adore et bleach c'est un anime SUPER mais ton mélange est explosif dans le mauvaise sens... trop de défaut malheureusement...mais abandonne pas faut prendre sont temps c'est tout.

Gouki_x
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Registration date : 2008-03-12

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 12:03

RoX wrote:
DnA wrote:
GG 5/5 + Fav
----> [ ]
plus un

il n'y a pas de +2 O_o

Ben 12 ans c'est vrai que il faut pas trop de cassé la tête sur un AMV , parce que si tu te casse la tête devant un Pc a 12ans tu feras quoi a 15-18ans ? tu seras encore devant ton Pc ^..^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 13:36

Une vraie leçon de vie ce topic…
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Amv bleach - Thanks for the memories

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pain Memories - My Memories it's the really story
» amv bleach amv bleach Nine Lashes - Anthem of the lonely
» [AMV] Last memories
» [Sly]Memories
» BetweeN MemorieS // Nightfire IC S2