diable-de-la-mort New
Messages : 14 Registration date : 2009-01-13 | Subject: [AMV] Last memories Sat 6 Jun 2009 - 15:42 | |
| LAST MEMORIES anime : la traversé du temps (film) musique : Blink182 - away temps de clip :2 Jours. logiciel : Vegas07 Histoire : bah c'est simple on la vois entrain de déssendre une cote mais bizzarement les freins ne fonctione plus. alors avant de se fairs percuté plein de souvenirs (les bande et le fond gris), lui reviennent. woala ^^" ET pour une meilleure qualité, lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=CZQZJBYX PAR ici les critiques xD |
|
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [AMV] Last memories Sat 6 Jun 2009 - 16:42 | |
| - Quote :
- PAR ici les critiques xD
Trop naze xD Bref, Moi sava j'kiff.Je pense que l'ambience de l'anime est bien réspécté même si je connais pas,la musique va bien avec ton montage. La bande filme est bien,juste un moment j'aime pas trop quand tu la fait dépasser,pour ensuite la faire revenir. Sinon je dirai que certaine scènes son un peu longues...et la syncro peut être pas assez marquée. Voila,en gros j'ai bien kiffé,mais c'est pas mon préféré que tu a fait ^^ ++ |
|
diable-de-la-mort New
Messages : 14 Registration date : 2009-01-13 | Subject: Re: [AMV] Last memories Sat 6 Jun 2009 - 16:43 | |
| ++ collégue mais j'avoues, la synchro je me suis pas trop basé dessus |
|
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: [AMV] Last memories Thu 18 Jun 2009 - 14:33 | |
| Coppin, toi aussi tu délaisses la synchro? L'ambiance y a que ca de vrai |
|
diable-de-la-mort New
Messages : 14 Registration date : 2009-01-13 | Subject: Re: [AMV] Last memories Mon 13 Jul 2009 - 3:16 | |
| mdr j'avous vive l'ambiance |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [AMV] Last memories | |
| |
|