| Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] | |
|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 17:47 | |
| Ta crise d'ado prébubaire tu va allez la faire ailleurs t'as jamais été mal reçu inutile de faire la victime le iron chef est d'ailleurs l'un des meilleurs exemple pour prouver que les amv que l'ont fais ne se ressemblent pas toutes vu la manière dont la même et unique musique à été interprété différemment ... Il suffit pas d'écrire 500 mots pour avoir l'air intelligent ton raisonnement n'est pas fondé et vu que tu as l'air plutôt borné comme un chien qui cherche à mordre sa queue tu es persuadé d'avoir raison sans regarder plus loin que le bout de ton nez ... Comme la dis Cross les amv sont une passion quand j'ai crée la ST j'connaissais rien j'ai appris tout seul j'ai jamais intégré d'autres communautés à mes débuts ici tu as la chance de recevoir des commentaires & des conseils pour tes amv (certains plus utile que d'autre certes ...) des réponses à tes questions dans le coin aide ainsi que des tutos ... Mais monsieur n'est pas content il gueule parce qu'il pense constater quelque chose dont il ignore tout un secret défense ou je ne sais quelle connerie ... Mais va voir ailleurs dans ce cas ca nous feras du bien va sur daily recevoir des 5/5 parce que t'as mis du naruto sans sous titres ou l'ont te diras que ta vidéo est bien alors qu'elle est atrocement pourrie ! Les amv c'est une passion avant tout oui mais comme dans tout passion je ne citerais que le sport par exemple le but est le progrès et vu que tu stagnes parce que tu ne prends pas le temps d'évoluer ou de réfléchir à des choses pourtant évidente -> (non on ne paye pas 2000$ pour nos logiciels blaireau ...) Vu que tu n'arrives à rien tu penses qu'on est trop "pro" dans notre tête et qu'on clips sans prendre de plaisir pour arriver à ce résultat , qu'on est des robots sans imagination qui font tout le temps les mêmes amv... Bref si tu veux rester sur ce forum reste mais change de mentalité sinon va faire un tour sur daily et crée le club anti Dn@ j'en ai rien à cirer ... - InvidiA wrote:
- O moï moï je suis dans les dédales de mes pensé... ou juste entrain de fumer des philipes moris acheter ce matin toute fraiche et qui demain, ne seront plus que cendre et cake...
Et après ça tu veux que l'on te prenne au sérieux lol !
Last edited by DnA on Sat 6 Sep 2008 - 23:11; edited 1 time in total |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 17:57 | |
| PTDRRRRRRRRRR il a mi en rogne le dédé tes la première personne a y arrivé toute mes félicitation maintenant tu va être saké jusqu'au bout xD |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 18:02 | |
| Woah c'est rarissime un discours comme ca venant de dédé 100 % d'accord avec toi (et cross au passage) |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 18:02 | |
| C'est chaud sa ! Post en 3D Edit: Je vais te traduire en gros le post de dédé: On va te plié en 2 , on va te faire manger tes boules, t'arracher les couilles, on va te bouffer le cul, on va te lecher la chatte ! Imbécile tu veux mourir??? nous on rigole plus maintenant !!! Respect la Soul's la team qui est à l'origine de toute ces teams donc FAIT ATTENTION. Donc voilà la traduction, si tu as quelque chose à ajouter tu viens me voir je vais t'expliquer la vie, moi je suis plus nerveux que lui ! |
|
| |
Minasa New
Messages : 48 Age : 31 Registration date : 2008-09-06 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 19:16 | |
| ptdr j'avais pas compris de quoi parler Invidia mais maintenant c'est clair ^^" voilà je débarque et je suis convaincu que la soul's c'est mortel grâce à Cross, Dn@ et Fabi =D |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 19:24 | |
| - Fabi wrote:
- C'est chaud sa ! Post en 3D
Edit: Je vais te traduire en gros le post de dédé:
On va te plié en 2 , on va te faire manger tes boules, t'arracher les couilles, on va te bouffer le cul, on va te lecher la chatte ! Imbécile tu veux mourir??? nous on rigole plus maintenant !!! Respect la Soul's la team qui est à l'origine de toute ces teams donc FAIT ATTENTION.
Donc voilà la traduction, si tu as quelque chose à ajouter tu viens me voir je vais t'expliquer la vie, moi je suis plus nerveux que lui !
Je sui un FOU moi ! Tu me connais pas ! Je SUIS UN FOU !!! XDXDXDXD |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 20:02 | |
| Ah ba uè bravo, tu as réussi à énèver El Perdro :bravo: Coup de pression de notre chocolat !! Ohohoh attention le serial killer is back XD - Deltod wrote:
- Je sui un FOU moi ! Tu me connais pas ! Je SUIS UN FOU !!! XDXDXDXD
XDDDDDD !! D'ailleurs il suffit de voir dans quel état il a mit son ordinateur (cf voir son avatar) Paix à son âme (MDR) |
|
| |
Tchii Hyper-active
Messages : 942 Age : 31 Location : A la caserne x3 Registration date : 2008-03-12 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 20:09 | |
| - CoCo wrote:
- Puis la conception de travail monotone est fausse, si tu vas voir un amv de Nostro, ils sera totalement différent d'un amv de Kogals, qui sera différent d'un amv de Tchii, qui sera aussi différent que celui de Belldandy, qui sera différent du mien et ainsi de suite
je suis dedans ?! xD J'arrête ,moi perso je suis tout a fait d'accord avec lui donc voilà ....
Et puis rendre Dn@ en colère c'est fort
Et connaissant Fabi ^.^ Je peux te dire qu'il rigole pas
et puis Deltod ben voila quoi xD |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 20:49 | |
| Dn@ je suis fan à mort de toi mtn . Invidia je pense que là tu es une cible géante, faire le mort sera inutile, car enervé Dn@, faut le faire franchement. Bon je pense que tout à étais dit sur ce topic, si tu veut répondre fais le mais soit sur de ta réponse , sinon ce topic peut mourir en paix. AMEN PS: Depuis quand je m'appelle CoCo, arrête ça va me poursuivre srx xD |
|
| |
doomaster75 Passionate
Messages : 386 Age : 37 Location : Paris Registration date : 2008-06-09 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 21:14 | |
| j'ai pas compris tous et j'ai pas lu le post de Dn@... juste le début en fait... et la première phrase était tellement mersique que j'ai pas lu la suite... XD la suite est peut-être mieux mais deux ligne plus il y a marqué le mot "chien" alors comparé quelqu'un a un chien, c'est pas bien, il va porter plainte... contre x... XD nan plus sérieusement rien qu'en regardant les coms mec tu peux voir a quelle point la team est intouchable... et donc quand tu dis qu'elle est morne et plate ou je sais pas trop quoi..; et ba moi je dis que même après 2000 posts tu ne pourras jamais assez la connaitre notre vieille team... mec je suis d'ac avec cross (heyy pépé!) je suis sur que tu vas nous préparer un post de fou ou il va y avoir 2000 mots qui vont servir a rien... soit sur de ta réponse, pasque là, t'es devenue la cible number 01! PS: Dn@; je trouve que c'est pas bien de montrer ton attachement envers ta team avec autant de précipitation, car comme on dit: "JESUS PEUT MARCHER SUR L'EAU CHUCK NORISS PEUT MARCHER SUR JESUS" tu n'ais pas chuck noriss... |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 21:28 | |
| - doomaster75 wrote:
- PS: Dn@; je trouve que c'est pas bien de montrer ton attachement envers ta team avec autant de précipitation, car comme on dit:
"JESUS PEUT MARCHER SUR L'EAU CHUCK NORISS PEUT MARCHER SUR JESUS" tu n'ais pas chuck noriss... Revenons sur ce point ^^ Infanter est soi disant la plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'une femme, disons que Dn@ c'est une femme (désolé dédé) et que la soul's c'est un ptit bébé qu'arrête pas de grandir oki ? Dn@ c'est un mec il est parti de rien, il a apprit à clipper sans bénéficier des conseils que tu peux avoir sur les forums aujourdh'ui (et pas que ceux de la soul's). Ce mec a formé une team et s'est battu comme un fou pour la faire vivre. Il a donné envie de clipepr a certains et d'autres l'ont rejoint, il a organisé plein de trucs pour faire vivre la team (les concours, et les irons au début ^^) La soul's team bien sur n'aurait jamais existé si dn l'avait pas crée, moi même j'aurais ptetre pas clippé si j'étais pas tombé sur les clips de rioukioz. La soul's team tu peux pas savoir la fierté que ca représente aux yeux de Dn@, fier de ce qu'il a fait et de nous aussi un peu je pense Enfin avant tout il est fier d'avoir donné l'envie aux gens de clipper La soul's c'est son bébé, on est son héritage Et avec ca si il a pas le droit de montrer son attachement pour son oeuvre alors le monde ne tourne plus rond Et si t'es pas d'accord ben je vais te plier en deux !!! |
|
| |
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 21:32 | |
| - Kyuusei wrote:
- doomaster75 wrote:
- PS: Dn@; je trouve que c'est pas bien de montrer ton attachement envers ta team avec autant de précipitation, car comme on dit:
"JESUS PEUT MARCHER SUR L'EAU CHUCK NORISS PEUT MARCHER SUR JESUS" tu n'ais pas chuck noriss... Revenons sur ce point ^^
Infanter est soi disant la plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'une femme, disons que Dn@ c'est une femme (désolé dédé) et que la soul's c'est un ptit bébé qu'arrête pas de grandir oki ? Dn@ c'est un mec il est parti de rien, il a apprit à clipper sans bénéficier des conseils que tu peux avoir sur les forums aujourdh'ui (et pas que ceux de la soul's). Ce mec a formé une team et s'est battu comme un fou pour la faire vivre. Il a donné envie de clipepr a certains et d'autres l'ont rejoint, il a organisé plein de trucs pour faire vivre la team (les concours, et les irons au début ^^) La soul's team bien sur n'aurait jamais existé si dn l'avait pas crée, moi même j'aurais ptetre pas clippé si j'étais pas tombé sur les clips de rioukioz. La soul's team tu peux pas savoir la fierté que ca représente aux yeux de Dn@, fier de ce qu'il a fait et de nous aussi un peu je pense Enfin avant tout il est fier d'avoir donné l'envie aux gens de clipper La soul's c'est son bébé, on est son héritage Et avec ca si il a pas le droit de montrer son attachement pour son oeuvre alors le monde ne tourne plus rond
Et si t'es pas d'accord ben je vais te plier en deux !!! Han *_* C'est beau c'que tu diiiiis xD Si j'entre dans la team Dn@ sera plus mon Tonton mais mon Papa ?! =O Encore mieuuuux Z'etes tous fou d'ecrire des pavés O__O" KyuKyu chui fan =D (moi j'flood mais j'fait mon boulot de boulette >.>") |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] Sat 6 Sep 2008 - 21:35 | |
| je vérrouille la flemme de lire, et évitons les réglement de compte personnel, donc invidia si tu veux ajouter quelque chose on pourra le dévérrouiller pour que tu puisse prendre ta défense lol pense à envoyer un mp hein |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] | |
| |
|
| |
| Ce que l'on prétend ne pas être... [soul's team] | |
|