|
|
Author | Message |
---|
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 12:13 | |
| Bon voila j'ai enfin matté le tien, mais putain la sinchro elle est perfect *0*. En plus j'adore l'ambiance de l'amv, c'est soutenue mais le tout reste agréablement fluide. Un choix de scène que j'ai adoré, Dn@ en action c'est comme Fadoo, on te laisserai plus de temps que tu nous ferait une tuerie. Là c'est mon coup de coeur avec l'IC de Fadoo. Seul erreur, la lips mais bon c'est un détail . Un gros BRAVO à toi aussi (franchement tu méritais la 1er place mais bon le prochain tu l'auras j'en suis sur ) |
|
| |
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 12:32 | |
| Edit (trompé de topic xD) Ouai donc , bah j'comprend pas pourquoi t'es 2 éme et pas 1er ! Le meilleur amv de cette IC (pour moi) j'ai beaucoup aimé , super synchro , une fin bien adapté a la musique , bref j'ai adoré ! Bravo encore ! ^__^ J'men lasse pas a le remater , en tout cas il sera dans mon dossier AMV Oui je met pas de la merde dans se dossier ;p
Last edited by Deathchaser147 on Tue 2 Sep 2008 - 12:46; edited 1 time in total |
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 12:40 | |
| Vraiment sympa. J'ai particulièrement apprécié le dynamisme générale. Des moments extrêmement bien choisis, d'autres un peu bouche trou.
Je veux bien une version 2 qui corrigerait les p'tits soucis. |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 15:00 | |
| - Rody wrote:
- Vraiment sympa.
J'ai particulièrement apprécié le dynamisme générale. Des moments extrêmement bien choisis, d'autres un peu bouche trou.
Je veux bien une version 2 qui corrigerait les p'tits soucis. pareil moi j'ai bien kiffé sauf que je te demande pas 2 deuxième version m'enfin bravo tous le monde ta déjà tous dit ,Bravo mec =) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 19:35 | |
| - Kin wrote:
- Héhé dédé, tu sais déjà ce que je pense de ton IC
Pour les autres : ce que je pense c'est =>Dédé c'est un pro de l'IC ! (Ce qui rime est fait pour aller ensemble) J'avais le feeling qu'il serait dans les premiers ^^
Pour le moment j'ai pas encore fini de regarder les autres, mais il reste en tête de liste dans mon classement perso ^^
Je le garde sur mon PC c'est sûr. Bien joué ! Merci Kin-swaaan XD - Heavy wrote:
- Le plus fluide de tous, avec une vraie fin. Y a juste a certains moments ou tu t'es pas assez appuyé sur la sik (again again again...) mais il reste tres sobre et epuré pour un IC. C good.
Yow l'ancien merci pour ton avis pour le coup du again again j'avais envie de le marqué comme ça pour le coup je voyais pas autre chose suivant ma logique de clip j'ai voulu montré qu'elle parté énervé car encore et encore sousuke ne comprenais pas qu'elle l'aime donc j'voulais pas faire de répétitions rapides ou autres merci encore - marechal-cross wrote:
- Bon voila j'ai enfin matté le tien, mais putain la sinchro elle est perfect *0*.
En plus j'adore l'ambiance de l'amv, c'est soutenue mais le tout reste agréablement fluide. Un choix de scène que j'ai adoré, Dn@ en action c'est comme Fadoo, on te laisserai plus de temps que tu nous ferait une tuerie. Là c'est mon coup de coeur avec l'IC de Fadoo. Seul erreur, la lips mais bon c'est un détail .
Un gros BRAVO à toi aussi (franchement tu méritais la 1er place mais bon le prochain tu l'auras j'en suis sur ) Yeahh thanks cross content que mon amv t'ai plût ! Pour la premiere place que je la méritée ou pas la n'est pas la question chacun ces goûts et ces critères moi perso m'en fiche =) - Deathchaser147 wrote:
- Edit (trompé de topic xD)
Ouai donc , bah j'comprend pas pourquoi t'es 2 éme et pas 1er ! Le meilleur amv de cette IC (pour moi) j'ai beaucoup aimé , super synchro , une fin bien adapté a la musique , bref j'ai adoré ! Bravo encore ! ^__^ J'men lasse pas a le remater , en tout cas il sera dans mon dossier AMV Oui je met pas de la merde dans se dossier ;p Merci beaucoup - Rody wrote:
- Vraiment sympa.
J'ai particulièrement apprécié le dynamisme générale. Des moments extrêmement bien choisis, d'autres un peu bouche trou. Ha le 2 eme ancien pour le coup j'suis assez daccord toi sur certains passages bouche trous vu que j'ai dût dérush mes .mkv en même temps que de cliper j'ai pas pût faire la sélection des scenes que je souhaités pour chaque passage mais dans l'enssemble je suis satisfait - Rody wrote:
- Je veux bien une version 2 qui corrigerait les p'tits soucis.
Franchement j'sais pas si j'en ai le courage on verra - maijinto_larryk wrote:
pareil moi j'ai bien kiffé sauf que je te demande pas 2 deuxième version m'enfin bravo tous le monde ta déjà tous dit ,Bravo mec =) Merci bien content que t'ai kiffé =) |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 19:49 | |
| - DnA wrote:
- Spoiler:
"C'était pas ma guerre :smoke: " |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 2 Sep 2008 - 22:58 | |
| Toi tu sais me prendre par les sentiments ptit saligaud... Avec le choix de FMP d'une part... Avec ta super synchro d'autre part (tu sais que pour moi, pas de synchro=clip de merde et là pour du 24 h c'est abusé ) Et aussi avec tes effets et tes transitions vraiment bien gérés (et pas pré-conçus ou sans originalité comme sur pas mal des autres clips IC que je ne citerais pas...) En gros ya du taf et de l'idée... j't'aurais classé premier... Bien joué amigo... yé souis sour ké pédro et fier dé toi ! |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Wed 3 Sep 2008 - 3:57 | |
| super frais pour un clip en une journée |
|
| |
bubblypink Forum Member
Messages : 87 Registration date : 2008-07-21 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Wed 3 Sep 2008 - 14:31 | |
| Super montage ^_^ j'ai vraiment adoooré !!!
Pour un clip fait en 24h sur une musique plutôt dur a clipé... je te dis bravo ^_^ Ta place est largement mérité (j'ai pas encore vu tous les autres montages, mais pour moi tu restes number 1).
PS : très bon choix d'anime (FMP <3), transitions et effets superbes !!!
Last edited by bubblypink on Wed 3 Sep 2008 - 18:12; edited 2 times in total |
|
| |
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Wed 3 Sep 2008 - 14:43 | |
| Bon j'commente un peu tard Tonton mais bon vaut mieux tard que jamais xD Alors euh... J'kiiiiiff *_* La syncro est bien respectée j'trouve =3 Pis j'ai vu le logo de CCTV qui tue J'aime bien le passage entre "Ha-ooooooo It gets me everytime Ha-ooooooo It gets me everytime" et "Sexy Baby Happiness and silhouettes Revolving in the deep water indigo". XD Pis voilà quoi, rien de spécial a dire... J'ai aimer pis s'tout =3 |
|
| |
kamui113 New
Messages : 26 Registration date : 2008-08-30 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Wed 3 Sep 2008 - 17:00 | |
| Que dire de plus que magnifique, sublime : You're amv is good, no it's amazing. bravo. |
|
| |
InvidiA Forum Regular
Messages : 210 Age : 31 Location : Paris Registration date : 2008-07-19 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Wed 3 Sep 2008 - 18:09 | |
| en 24 heure moi je dis t'as géré... |
|
| |
Lensta Forum Regular
Messages : 261 Registration date : 2008-03-13 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Thu 4 Sep 2008 - 13:15 | |
| Ah wai sa c'est mon clip favoris de l'IC avec celui de fadoo. C'est franchement trop beau a regarder. Une synchro impec. avec des effets bien géré (tu le sais ca deja xd). Bref sur du 24h ta fait un truc qui déchire.
Super Boulot =) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Thu 4 Sep 2008 - 15:23 | |
| Putain j'viens enfin de récupérer le net livebox de merde !!! @__@ Bon j'en profites pour répondre .. - Kyden wrote:
- Toi tu sais me prendre par les sentiments ptit saligaud...
Avec le choix de FMP d'une part... Avec ta super synchro d'autre part (tu sais que pour moi, pas de synchro=clip de merde et là pour du 24 h c'est abusé ) Et aussi avec tes effets et tes transitions vraiment bien gérés (et pas pré-conçus ou sans originalité comme sur pas mal des autres clips IC que je ne citerais pas...) En gros ya du taf et de l'idée... j't'aurais classé premier... Bien joué amigo... yé souis sour ké pédro et fier dé toi ! Ha si pédro est fier dé moi tout va bueno Merci Kyden pour ton avis content que ca t'ai plut - LUCiUS wrote:
- super frais pour un clip en une journée
Merci mec ! - bubblypink wrote:
- Super montage ^_^ j'ai vraiment adoooré !!!
Pour un clip fait en 24h sur une musique plutôt dur a clipé... je te dis bravo ^_^ Ta place est largement mérité (j'ai pas encore vu tous les autres montages, mais pour moi tu restes number 1). PS : très bon choix d'anime (FMP <3), transitions et effets superbes !!! Hé ben merci heureux que tu ai passé un bon moment - Origine wrote:
- Bon j'commente un peu tard Tonton mais bon vaut mieux tard que jamais xD
Alors euh... J'kiiiiiff *_* La syncro est bien respectée j'trouve =3 Pis j'ai vu le logo de CCTV qui tue J'aime bien le passage entre "Ha-ooooooo It gets me everytime Ha-ooooooo It gets me everytime" et "Sexy Baby Happiness and silhouettes Revolving in the deep water indigo". XD
Pis voilà quoi, rien de spécial a dire... J'ai aimer pis s'tout =3 Ouais comme tu dis xD Tards mais au moins tu remarques les détails qui tue comme le logo CCTv Bha cool que t'aime s'tout ! - kamui113 wrote:
- Que dire de plus que magnifique, sublime : You're amv is good, no it's amazing. bravo.
Merci a lot pour your commentaire - InvidiA wrote:
- en 24 heure moi je dis t'as géré...
C'est le but d'un ic Mais merci pour ton avis ! - Lensta wrote:
- Ah wai sa c'est mon clip favoris de l'IC avec celui de fadoo. C'est franchement trop beau a regarder. Une synchro impec. avec des effets bien géré (tu le sais ca deja xd). Bref sur du 24h ta fait un truc qui déchire.
Super Boulot =) Merci beaucoup =)) |
|
| |
Niwa15 New
Messages : 69 Age : 36 Location : Montreal, CAN Registration date : 2008-06-23 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Fri 12 Sep 2008 - 6:03 | |
| Franchement bien mon petit Dédé ^^ J'ai trouvé, par contre, qu'il y avait trop de mouettes ... XD C'est mon favori avec celui de Fadoo... tu t'en es merveilleusement bien sortie avec cette musique, qui je ne pensais jamais pouvoir collé avec FMP! En plus, c'est du FMP! moi aussi tu me prends par les sentiments. J'ai été vraiment épater par ta synchro décoiffante surtout au début XD Je ne redirai pas ce que tout le monde à dit sur les points forts de ton clip .... mais je voulais te le redire encore ... Super boulot Big D lol! PS: Je sais que j'aurais du faire ma critique plus tôt ... mais, comment dire .... j'ai oublié |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Fri 12 Sep 2008 - 14:07 | |
| - Niwa15 wrote:
- moi aussi tu me prends par les sentiments.
Niwa-swan En meme temps dédé est ton homme, c'est normale qu'il te prenne par les sentiments :p Encore gg dédé xD |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Fri 12 Sep 2008 - 16:46 | |
| J'ai regardé ton clip entre deux colles de philo, j'ai beaucoup apprécié de voir un IC avec un thème comme celui-ci J'ai juste un regret : dommage que tu ais fait ce clip justement pour un IC, car avec plus de temps, ton clip aurait été encore plus réussi. Bravo pour ce que tu as fait avec cette limite de temps =) Je retourne dans la métaphysique de Kant, et je reviens pour ton prochain clip, encore bravo |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) Tue 16 Sep 2008 - 19:29 | |
| Désolé de pas avoir répondu plus tôt - Niwa15 wrote:
- Franchement bien mon petit Dédé ^^
:Oo: j'suis grand d'abord ! - Niwa15 wrote:
- Super boulot Big D lol!
Merci c'est mieu - Niwa15 wrote:
- J'ai trouvé, par contre, qu'il y avait trop de mouettes ... XD
Ca rox les mouettes ! - Niwa15 wrote:
- C'est mon favori avec celui de Fadoo...
tu t'en es merveilleusement bien sortie avec cette musique, qui je ne pensais jamais pouvoir collé avec FMP! Merci puis pour fmp suffit d'avoir de l'imagination (et de traduire les paroles XD)
- Niwa15 wrote:
- En plus, c'est du FMP! moi aussi tu me prends par les sentiments. J'ai été vraiment épater par ta synchro décoiffante surtout au début XD
Je ne redirai pas ce que tout le monde à dit sur les points forts de ton clip .... mais je voulais te le redire encore ... Bha content que t'ai aimée - Niwa15 wrote:
- PS: Je sais que j'aurais du faire ma critique plus tôt ... mais, comment dire .... j'ai oublié
Pas de soucis - Nyala wrote:
- J'ai regardé ton clip entre deux colles de philo, j'ai beaucoup apprécié de voir un IC avec un thème comme celui-ci
En même temps entre 2 cours de philo tout doit être appréciable j'imagine - Nyala wrote:
- J'ai juste un regret : dommage que tu ais fait ce clip justement pour un IC, car avec plus de temps, ton clip aurait été encore plus réussi.
Bravo pour ce que tu as fait avec cette limite de temps =) Ouais c'est sur m'enfin ça fais parti du contrat . - Nyala wrote:
- Je retourne dans la métaphysique de Kant, et je reviens pour ton prochain clip, encore bravo
Qui est pour très bientot |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5) | |
| |
|
| |
|