-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Dn@] Everytime (Ic 5)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 21:12

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon voila mon clip de l'iron chef j'ai choisis de cliper sur full metal panic j'ai donc basé mon amv sur la lyric synch tout en respectant au mieux possible la synchro en faisant le moins de gachis et de choses inutiles vu le temps impartis ...

J'ai donc fini 2 ème voila j'espere que cet amv vous plairea Smile

Lien dl : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Dn@_EveryTime.rar

Enjoy ! Wink


Last edited by DnA on Tue 2 Sep 2008 - 3:40; edited 2 times in total
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 21:17

Moi tu connais déjà mon avis

Je l'ai trouvé vraiment bien fait , j'ai aussi bien accroché . J'ai trouvé aussi que l'ambiance était là j'ai vraiment bien accroché Bravo encore a toi Dn@ ^.^

( Je suis sous admiration envers tout les participants moi un truc comme ça je le ferais pas en 24h xD )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:05

super flui carrément kiffé je le garde je le trouve beaucoup plus fluide que tu sais quoi Wink

et bon c'est pas pour cette fois dommage mais voila je le garde quand même !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:06

J'ai trouvé ton clip sympa. Tu met ce qu'il faut là ou il faut. Bien géré dans l'ensemble, quelque petit défaut mais bon c'est un IC, hein, on se prend pas la tête... ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:11

Un autre clip très sympa également, bien géré. Tout comme KXS tu met ce qu'il faut là où il faut. Je le sais bien mais, je reste sûr et persuadée que tu aurais pu mieux faire. Mais pour du 24h ça reste impressionnant, comme performance. Bien joué Dn@.

Félicitation pour ta place tout de même et ne soit pas dégouté ça reste qu'un classement ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:26

Génial !! Mon 2ème favorie ta assuré man bounce
Ca fait bizard de te voir clipé sur ce format XD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 35
Registration date : 2008-08-03

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:26

merde t'es devant moi... bon jcrois que tu connais mon avis, ton clip est super, le mien encore plus XD, voila en tout cas c'etait du pur delire sur msn, jme suis trop fendu la geule...
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:34

C'est bon ca
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:54

je te l'ai dit sur msn , j'ai trouvé l'ensemble vraiment tres sympa , gg à toi =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:55

Fadoo-Sama wrote:
super flui carrément kiffé je le garde je le trouve beaucoup plus fluide que tu sais quoi Wink

XD

Tu sais déja tout ce que je pense ton amv, j'te voyais gagnant, le juges en a décidé autrement =)

J'sais pas comment t'as fais mais t'as litérallement décortiqué les pics de sincro de la zik :respect:

Bravo dédé Wink
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:55

Ensemble très sympa ouais pour du 24h Smile. Gros travail ça se sent clairement. Bon ce qui j'ai à lui reprocher tu le sais déjà, la lip foireuse, puis le rythme des fois que je trouve gérer bizarrement...Mais bon tu mérites ta place, bon clip Wink.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:55

Koys wrote:
Génial !! Mon 2ème favorie ta assuré man bounce
+1 jais vraiment bien aimé Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:53

comme tous le monde ici j'ai adoré GG man
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:11

Tchii wrote:
[i]Moi tu connais déjà mon avis
Je l'ai trouvé vraiment bien fait , j'ai aussi bien accroché . J'ai trouvé aussi que l'ambiance était là j'ai vraiment bien accroché Bravo encore a toi Dn@ ^.^

Merci content que ca t'ai plut Very Happy

Fadoo-Sama wrote:
super fluide carrément kiffé je le garde je le trouve beaucoup plus fluide que tu sais quoi Wink
et bon c'est pas pour cette fois dommage mais voila je le garde quand même !!

Mec ça me touche ce genre de remarque j'viens de voir le tien c'est une putain de claque visuel franchement on va pas changé les habitudes hein Bg pr0d 4 life keep it real XD !!

Kain-x-Spirits wrote:
J'ai trouvé ton clip sympa. Tu met ce qu'il faut là ou il faut. Bien géré dans l'ensemble, quelque petit défaut mais bon c'est un IC, hein, on se prend pas la tête... ^^

Merci ouais j'ai vraiment fais en sorte de réussir ce que je faisais plutot que de laissé des déchets !

Belldandy wrote:
Un autre clip très sympa également, bien géré. Tout comme KXS tu met ce qu'il faut là où il faut. Je le sais bien mais, je reste sûr et persuadée que tu aurais pu mieux faire. Mais pour du 24h ça reste impressionnant, comme performance. Bien joué Dn@.
Félicitation pour ta place tout de même et ne soit pas dégouté ça reste qu'un classement ^^

Ouais faire mieux sur une telle zik ca relève de l'exploit en 24h du moins pour ma part lol En tout cas merci content que mon amv t'ai plut oui je ne suis pas dégouté pour ma place comment peut on être décu d'une 2 ème place xD

Koys wrote:
Génial !! Mon 2ème favorie ta assuré man bounce
Ca fait bizard de te voir clipé sur ce format XD

Haha merci poto content que t'ai aimé t'as fais un éffort 2 phrases GG Razz

R_1 wrote:
merde t'es devant moi... bon jcrois que tu connais mon avis, ton clip est super, le mien encore plus XD, voila en tout cas c'etait du pur delire sur msn, jme suis trop fendu la geule...

Bha tu fais pas le poids j'te l'avais dis en tout cas j'ai vraiment super déliré avec toi durant cet ic c'était énorme et c'est pas parce qu'on as pas gagné que l'on se le feras pas ce ic live Razz

Kyuusei wrote:
C'est bon ca
ShinRyu wrote:
je te l'ai dit sur msn , j'ai trouvé l'ensemble vraiment tres sympa , gg à toi =)

Merci les gars Very Happy

mlids wrote:

Tu sais déja tout ce que je pense ton amv, j'te voyais gagnant, le juges en a décidé autrement =)
J'sais pas comment t'as fais mais t'as litérallement décortiqué les pics de sincro de la zik :respect:
Bravo dédé Wink

Ha le com du champion Razz
Bha merci content que ca te plaise me voir gagnant ou pas c'est pas grave j'me suis bien éclaté à le faire et ca me fais un clip de plus à ma amvthèque Razz
Sinon ouais pour les synchros j'voulais vraiment faire un montage dynamique du moins c'est ce que la zik m'inspirait ^^

Deltod wrote:
Ensemble très sympa ouais pour du 24h Smile. Gros travail ça se sent clairement. Bon ce qui j'ai à lui reprocher tu le sais déjà

Merci deltod =)


Last edited by DnA on Fri 5 Sep 2008 - 3:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:24

Moi je dit c'est ca un vrai amv!! simple fluide et beaux!! (admirezzz et taisez vous!!] c'est ca ce qu'il faut faire xd!!
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:31

mlids wrote:
Fadoo-Sama wrote:
J'sais pas comment t'as fais mais t'as litérallement décortiqué les pics de sincro de la zik :respect:

Bravo dédé Wink

:surpri1: autant fadoo ma tuer avec la qualité de c'est effet pour du 24heur autant je suis sur le cul de voire a quel poins ta sincro est impek pour du 24heur XD pourtant je voyais rien sur les piques moi demain je veux savoir ton truc nan sérieux je suis sur un clip ou je mise tout sur la fluidité et l'exploitation de la zic et sa le rend pas aussi bien que ton iron chef :nan:
ton clip est épatant au début je préférais vachement les clip a mlids mais après avoir mater ton clip sur un pc qui fait pas sauter le clip tout les 3 sec je suis plus septique xD enfin bon t'es pas le master mais Dn@ rime toujours avec champion de l'iron XD t'es un monstre xD

ps: encore merci pour le ====> :gurren:
soul's team powaaa
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:37

super ic qui rox aussi !!! très bonne sinchro et choix de scène GG à toi aussi Smile sorry pr lé com mais chui crevé xD
Back to top Go down
razorks
New
New
razorks

Male Messages : 17
Age : 34
Location : aix en provence
Registration date : 2008-09-02

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 1:53

Allez on passe au n°2 de cet IC xD.

Ah ouai sacré clip IC celui la, tout d'abord bravo pour la synchro qui est excellente. Ensuite, bah... bien joué une bonne utilisation des effets, un bon fil conducteur, un bon choix d'anime, de bons enchainements, des correspondances scènes-paroles très appréciable, un bon clip...
Bon par contre comme c'est un IC, il a ces petits défauts comme le lyp, la roto, les accélérations, 2 ou 3 scènes pas forcément judicieuse mais c'est vraiment histoire de faire chier à chercher des défaut xD. Un bon clip et un très bon clip IC bravo !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 2:44

@xe-fire wrote:
Moi je dit c'est ca un vrai amv!! simple fluide et beaux!! (admirezzz et taisez vous!!] c'est ca ce qu'il faut faire xd!!

Bha merci Wink


RoX wrote:
:surpri1: autant fadoo ma tuer avec la qualité de c'est effet pour du 24heur autant je suis sur le cul de voire a quel poins ta sincro est impek pour du 24heur XD pourtant je voyais rien sur les piques moi demain je veux savoir ton truc nan sérieux je suis sur un clip ou je mise tout sur la fluidité et l'exploitation de la zic et sa le rend pas aussi bien que ton iron chef :nan:
ton clip est épatant au début je préférais vachement les clip a mlids mais après avoir mater ton clip sur un pc qui fait pas sauter le clip tout les 3 sec je suis plus septique xD



Haaa le com du rox qui fais franchement plaisir je suis bien content que t'ai réussi à lire ma vidéo pour commencer et d'autant plus que tu l'ai apprécié à ce point Very Happy

Par contre je suis sur que tu peux faire bien mieux avec ton nouveau clip que tu prépares Razz

RoX wrote:
enfin bon t'es pas le master mais Dn@ rime toujours avec champion de l'iron XD t'es un monstre xD

Yeahhh :smoke: :smoke:

Fabi wrote:
super ic qui rox aussi !!! très bonne sinchro et choix de scène GG à toi aussi Smile sorry pr lé com mais chui crevé xD

Merci ma poule tu rox Smile

razorks wrote:
Allez on passe au n°2 de cet IC xD.

Ah ouai sacré clip IC celui la, tout d'abord bravo pour la synchro qui est excellente. Ensuite, bah... bien joué une bonne utilisation des effets, un bon fil conducteur, un bon choix d'anime, de bons enchainements, des correspondances scènes-paroles très appréciable, un bon clip...
Bon par contre comme c'est un IC, il a ces petits défauts comme le lyp, la roto, les accélérations, 2 ou 3 scènes pas forcément judicieuse mais c'est vraiment histoire de faire chier à chercher des défaut xD. Un bon clip et un très bon clip IC bravo !

Haaa le serial commentateur est arrivé sur le fofo Razz
Franchement j'suis bien content que t'ai apprécié mon iron chef et ouais j'suis conscient des quelques soucis dût au manque de finition mais comme tu la remarqué j'ai accès ce clip sur l'ambiance la synchro les paroles enfin merci à toi ca fais plaisir ce genre de commentaire quand tu t'es cassé le cul pendant 24 h xD
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 3:09

Et bien j'ai bien aimé Ton Clip beau travail Smile,des trucs qui ont besoin de finition vu le manque de temps,c'est normal,en tout cas les plus cachent les quelques moins et je m'attendais bien à que tu sortes quelque chose de trés d'intéressante quelque soit les difficultés (merci à John non ? Razz)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 3:17

BlusKy wrote:
Et bien j'ai bien aimé Ton Clip beau travail Smile,des trucs qui ont besoin de finition vu le manque de temps,c'est normal,en tout cas les plus cachent les quelques moins et je m'attendais bien à que tu sortes quelque chose de trés d'intéressante quelque soit les difficultés

Merci beaucoup pour cet avis détaillé et content que tu ai aimé mon amv j'irais dl le tient une fois posté Wink

BlusKy wrote:
(merci à John non ? Razz)

Spoiler:
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 3:32

DnA wrote:

Merci beaucoup pour cet avis détaillé et content que tu ai aimé mon amv j'irais dl le tient une fois posté Wink
ça sera Trés bientôt fait Wink, prépares tes lunettes de soleil Surprised

DnA wrote:
BlusKy wrote:
(merci à John non ? Razz)

Spoiler:
vu son état il risque de mourir lors du Prochain IC Razz
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 3:37

BlusKy wrote:

vu son état il risque de mourir lors du Prochain IC Razz

Il s'est auto mutilé parce qu'on est arrivé 2 eme xD
Mais ne tkt pas ça ne représente qu'une égratignure pour lui Wink
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 6:25

Héhé dédé, tu sais déjà ce que je pense de ton IC Razz

Pour les autres : ce que je pense c'est =>Dédé c'est un pro de l'IC ! (Ce qui rime est fait pour aller ensemble) J'avais le feeling qu'il serait dans les premiers ^^

Pour le moment j'ai pas encore fini de regarder les autres, mais il reste en tête de liste dans mon classement perso ^^

Je le garde sur mon PC c'est sûr. Bien joué ! Wink
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 43
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 8:57

Le plus fluide de tous, avec une vraie fin. Y a juste a certains moments ou tu t'es pas assez appuyé sur la sik (again again again...) mais il reste tres sobre et epuré pour un IC. C good.
Back to top Go down
Sponsored content




[Dn@] Everytime (Ic 5) Empty
PostSubject: Re: [Dn@] Everytime (Ic 5)   [Dn@] Everytime (Ic 5) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dn@] Everytime (Ic 5)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-