Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Trailer - AMV] Gundam Wars

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kamui113
New
New
kamui113

Messages : 26
Registration date : 2008-08-30

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 0:59

Sur le thème d'un de mes vieux clip Matri-X-de clamp ( https://www.dailymotion.com/kamui113/video/x26rbh_matrix-de-clamp_creation ), petite réexplication du thème : j'ai pris la bande son d'une bande annonce d'un film (Ici Star Wars Clone Wars 2008) et j'ai refait la bande annonce a partir d'image d'un mangas (Ici Mobile Suit Gundam 00), je tiens a précisé qu'absolument aucun son n'est tiré du mangas d'origine, tout viens de la bande annonce.

17h de boulot.

Lien donwload (HD 720p) : http://www.megaupload.com/fr/?d=9FXXPPF0



Oubliez pas le petit vote et commentaire sur daily Rolling Eyes
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 2:48

Yop Kamui113 fan's de CDZ peut-être Very Happy

Bun désolée pour ma part je n'ai pas su tellement apprécier ton clip pour ceci :

Ton concept est pas mal pensé, mais cela dit il ma semblait, que ton rapport anime/musique se trouvait, quelques peu décalé.

Tu as de bon passage mais qui bat un peu de l'aile, après oulà, c'est plat mou le tout mélangé à un mauvais choix de scènes. Pour la suite des évènements, ça ma rebutée et ça ma éjectée de ton clip directement. Après cela comme tu as mal amorties ta chut, tu ne suis plus du tout le fil conducteur du clip, tu as envie de passer à autre chose, alors que le début commençait bien.

Il y a un gros manque de peaufinement, et de réalisation. Tes scènes sont plus ou moins bien choisis, tu as l'impression que l'audio ne correspond plus, avec l'atmosphère du clip. Tu es devans et tu tires une petite grimace. Tu te dis le bougre, il aurait pu faire un trailer avec d'avantage de gueule, si il avait prit le temps de fournir plus de travail et plus de temps pour affiner son montage et ses transitions.

Malgré cela et cette mauvaise gestions. Tu as une bonne qualité d'image ça rattrape un peu le tout, mais pas assez selon moi. Il faut que tu donnes plus de contenance à ton clip.

Niveau encodage tu n'as pas utilisé le filtre rezise que tu trouves facilement, sous Virtual-Dub. Je comprends mieux pourquoi il pèse 149mo au lieu de 90mo. Tu as un format d'image trop grand. Il faudrait que tu le mettes en 640/360 ou alors 640/480 soit le 16/9 ou le 4/3. Pour ce qui est du débit de son, il faudrait que tu le compresses en 192 kbps, ça allégerai d'avantage ton clip et cela ferait moins lourd sur nos DD.

Voilà dans son ensemble je l'ai trouvé pas trop mal, mais la réalisation pêché pas mal et ça manquait cruellement de peaufinement.

Wait and See ...

@ Pluche, l'ami et bonne chance pour tes prochains clips :-p
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 5:16

bien sympa ce pti clip, l'idée est bonne et certain son colle bien, mais la pluspart des scene sont pas assez percutante...
pas mal pour le temps que tu as passé dessus
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
kamui113
New
New
kamui113

Messages : 26
Registration date : 2008-08-30

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:00

Yes yes merci pour les com et je prends note
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:12

sympathique comme amv ouep, sans plus, sa passe
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 15:37

rho sa fait chier les trailer c'est bon on a compris ,en +ta deja fait des clip 10 fois mieux toi
Back to top Go down
kamui113
New
New
kamui113

Messages : 26
Registration date : 2008-08-30

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 1:07

Bon ferrai mieux pour la prochaine fois ( TTT héhé )
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 1:40

Quand le vieu a parler et que ya eu une voi de fille j'ai trop rigoler xD sinon il y a de l'idée mais la bande son est pas top et les image suive pas vraiment des foi, comme dit larryk on a assez vu de trailler
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 3:43

J'ai bien kiffé le truc!! mais dans quelques passages!! je voyait que du noir surtout dans mon esprit!! ^^'(me suis ennuyé)
Back to top Go down
Sponsored content




[Trailer - AMV] Gundam Wars Empty
PostSubject: Re: [Trailer - AMV] Gundam Wars   [Trailer - AMV] Gundam Wars Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Trailer - AMV] Gundam Wars

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-