Yop Kamui113 fan's de CDZ peut-être
Bun désolée pour ma part je n'ai pas su tellement apprécier ton clip pour ceci :
Ton concept est pas mal pensé, mais cela dit il ma semblait, que ton rapport anime/musique se trouvait, quelques peu décalé.
Tu as de bon passage mais qui bat un peu de l'aile, après oulà, c'est plat mou le tout mélangé à un mauvais choix de scènes. Pour la suite des évènements, ça ma rebutée et ça ma éjectée de ton clip directement. Après cela comme tu as mal amorties ta chut, tu ne suis plus du tout le fil conducteur du clip, tu as envie de passer à autre chose, alors que le début commençait bien.
Il y a un gros manque de peaufinement, et de réalisation. Tes scènes sont plus ou moins bien choisis, tu as l'impression que l'audio ne correspond plus, avec l'atmosphère du clip. Tu es devans et tu tires une petite grimace. Tu te dis le bougre, il aurait pu faire un trailer avec d'avantage de gueule, si il avait prit le temps de fournir plus de travail et plus de temps pour affiner son montage et ses transitions.
Malgré cela et cette mauvaise gestions. Tu as une bonne qualité d'image ça rattrape un peu le tout, mais pas assez selon moi. Il faut que tu donnes plus de contenance à ton clip.
Niveau encodage tu n'as pas utilisé le filtre rezise que tu trouves facilement, sous Virtual-Dub. Je comprends mieux pourquoi il pèse 149mo au lieu de 90mo. Tu as un format d'image trop grand. Il faudrait que tu le mettes en 640/360 ou alors 640/480 soit le 16/9 ou le 4/3. Pour ce qui est du débit de son, il faudrait que tu le compresses en 192 kbps, ça allégerai d'avantage ton clip et cela ferait moins lourd sur nos DD.
Voilà dans son ensemble je l'ai trouvé pas trop mal, mais la réalisation pêché pas mal et ça manquait cruellement de peaufinement.
Wait and See ...
@ Pluche, l'ami et bonne chance pour tes prochains clips :-p