Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 12:51

R_1 wrote:
c'est l'ecatombe XD

plus un j'ai jamais vu ca O_O"

Putain moi j'avance pas assez vite <_<"
John donne moi ton pouvoiiirrrrr !!
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:00

Rahh ! Mes neurones carburent à fond la caisse ! Il faut que je finisse la vidéo ^^ ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! !
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:05

Moi j'ai une idée, suite à tous ces abandons pour diverses raisons (mais la plupart pour manque de temps car pas là de la journée), je propose une séance de ratrapage demain pour tout ceux qui abandonne aujourd'hui, genre on se fait notre IC à nous demain quoi, mais bien sûr pas dans le même classement que ceux qui auront rendu à temps, mais juste pour le fun, histoire de dire qu'on à fait l'IC quoi, mais un jour après tout le monde. Moi ça me fait trop chier de pas être là de la journée en fait c'est pour ça, et j'ai pas envie d'être tout seul XD.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:14

Faites ce que vous voulez mais comptez pas sur moi pour restez à vous cotés XD
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:18

tss tsss tsss....


Comment je suis déçu!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de faibles!!!!!! C'est comme l'armée ici, vous avez signé il faut en chier et tout finir à temps!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:29

Brûle, Brûle, Babylone brûle, je veux t'entendre crier, faut que 'tu hurles
Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules
Qu'elle incinère ton système qui part en testicule
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:35

Kenzuka wrote:
tss tsss tsss....


Comment je suis déçu!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de faibles!!!!!! C'est comme l'armée ici, vous avez signé il faut en chier et tout finir à temps!!!!!!!!!!

C'est pas comme si j'avais la flemme de clipper, c'est juste que je dois voir une amie heu comment dire...qui me tiens à coeur quoi Rolling Eyes. C'est beaucoup plus important qu'un simple IC. Mais ça m'empêche pas d'avoir une bonne idée sur la musique, dont j'essaierai de la clipper mais en prenant mon temps Smile.
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 13:44

moi je clip mais....pas sur d'arriver d'habitude je rend toujours mais la...je suis dans le même cas que deltod parce que c'est tout simplement sa sœur qui m'intéresse a moi ^^ xD donc je sais pas ce que je rendrai...
VIVE L'AMOUR..xD


(mais je clip quand même)
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:04

ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!


Bonjour tout le monde!!!


Il semblerait que beaucoup n'ai pas dormi et préfère abandonner plutôt que lutter. Aussi, après discussion avec Simofc et pour éviter un gros massacre, il a été décidé qu'il y aurait finalement 2 classements.

Le premier classement ne concerne que les vidéos faites en moins de 24H, c'est à dire rendu avant samedi 22H.
C'est LE VRAI classement OFFICIEL. c'est à partir de ce classement que sera désigné l'Iron Master. C'est sur ce classement qu'il faut tout donner!!!!!!

Le second classement regroupe TOUTES les vidéos, c'est-à-dire celles faites en 24H et celles ayant eu besoin de 24H supplémentaires.
Ce classement n'est donné qu'à titre indicatif, et sert juste à récompenser tout de même les efforts de chacun.
Le premier de ce classement n'est donné qu'à titre indicatif et ne restera pas dans les annales. La deadline de ce classement est dimanche soir à 22h heure française.



Sachez quand même que nous sommes déçus d'avoir à faire ce double classement, car il semblerait que beaucoup se soit inscrit sans pouvoir respecter ses engagements, ce qui est très dommage.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:10

Vasy Deltod, en fonction des mensurations de ton amie, il se peut que Kenzu daigne a te pardonner :albino:

Belldadny....c'est marrant t'as du mettre du temps a écrire ton super post de la mort qui tue avec les majuscules et tout mais moi ch'ai pas ce que j'ai j'ai même pas envie de le lire scratch

Fadoo non vasy pas le tobogan de superman !! XD

Pour ce qui est du 2 ème classement et tout et tout, je peux pas non plus (j'ai pas mon DD externe, je dois presque tout réinstaller et j'ai pas le plus important l'envie... Sad )
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:23

Tous des faibles. Même pas capable de faire un clip en 24h, alors que y'en a qui se déchire et respecte leurs engagement. :p
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:32

Mais euh ma parole le chef des renards est amoureux ?????

Le com de la mort qui tue avec des majuscules scratch Euh na j'ai pris peu de temps à le faire (je tape vite sur mon clavier ^^')
OMG j'ai appris que Kyusseï avait lui aussi abandonné la partie? Tout les participants tombent comme des mouches affraid
Mais ils vous arrive quoi tous. Allez du nerf et faite tout péter. Les derniers concourant en liste bon courage à vous c'est vrai qu'elle n'est pas simple avec de la patience et de la concentration ça peut le faire ^^

Good luck everybody.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:43

Moi j'abandonnerais jamais T'entends !!
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 14:59

Moi il rox mon clip XD
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 15:45

J'vais tous vous niqué moi avec mon clip :vener:
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 16:01

Alors? la deadline approche?

Il ne reste plus que 6H pour avoir FINI d'upper votre clip. A noter que je suis en train de vider mon ftp pour vous faire de la place dessus. De préférence, utiliser le. Si il y a le moindre soucis, utilisez alors megaup, rapidshare, wikisend ou encore mediafire. Utiliser le ftp permettra d'être sûr d'avoir tout les clip et pas de quota pour le dl de notre coté.
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 16:26

ALLONS ! IL NE FAUT PÔ ABANDONNER, JE SUIS A FOND DEDANS ! ! ! ! (j'suis pontuel, donc, j'abandonnerai jamais ^^ !)
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 16:47

suis-je la seule qui a fini?

je l'upload sur le serveur là xD

ouais bon il est nul mon clip de tout maniere xD

EDITE: aller voila le lien de mon clip tout nul xD :

http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bVlex%5da.brave.story_ic5.rar

Bone chance au autres Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 18:21

On à le droit de faire deux version ? Genre un clip tout nul que je clippe en 3H car je viens de rentrer, et un autre que je travaille car mes sources arrivent ?
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:00

FFFFFIIIIINNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Back to top Go down
mirkosp
Forum Member
Forum Member
mirkosp

Male Messages : 82
Age : 33
Registration date : 2008-04-22

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:20

So basically... I'll make the 2nd deadline. |:
Sorry, not really able to make the first one.
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:23

oua, je pars 12h et c le désastre. Tant pis.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:31

Heavy wrote:
oua, je pars 12h et c le désastre. Tant pis.

Seul les vrais guerrier sont tjrs en piste ! Cool
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:47

Seul ceux qui ont pu se battre ! Je ne pouvais physiquement pas clipper ! Alors je vais me faire mon IC de 20h ce soir à 22h demain soir !
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:51

OH YEAH ! Y'ai aussi fini ! ! ! ! ! ! ! !
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Sponsored content




Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

 Similar topics

-
» remise des amv iron chef 2
» [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» [Concours Iron Chef] First Fatal's Iron
» inscription iron chef 2nd edition

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-