-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:56

Deltod wrote:
Seul ceux qui ont pu se battre ! Je ne pouvais physiquement pas clipper ! Alors je vais me faire mon IC de 20h ce soir à 22h demain soir !

Tu portes bien ton avatar toi XD
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 19:59

c'était pas sa guerre...
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:08

Bon bha desolé les mec c'est pas dans mes habitude mais je ne pourrai rien rendre cette fois, il a fait trop beaux aujourd'hui pour que jpuisse resté chez moi a clippé
voila je profité de mon dernier week end de vac ^^encore désolé
peut etre que pour demin jrendrai un truk .
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:12

ouep idem que pour l'hérisson pas beau ^^ trop pas eu le temps donc j'ai que 36sec...la zik m inspire pas même au bout de la 20éme écoute c'est pas a moi aussi dans mes habitude mais pour l'heure je perd la bataille ....mais je perdrais pas la GUERRE ^^ et j'ai pas l'excuse des sources je les avait mais sans but ...
Back to top Go down
http://souls-team.com
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:19

Et encore ...

On ne les comptes meme plus tout ceux qui abandonnes..

Vraiment un ic en carton, a vouloir faire trop en nous donnant une musique comme celle-ci, en voici le résultat, faut croire qu'on est pas mieux que tes clippeur simof ...

M'enfin je parle mais moi j'les fini là il s'encode xD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:23

je vais peut-etre finir dans top 10 grace au abadons XD!!!! 

perso j'ai presque abandonner vu que je bosse aujourd'hui il fallais absolument que je dors..mais je me suis dit non, je vais remettre de quoi meme si c'est nul, ca fini que j'ai fais plus de la denriere minute a l'arracher et que ca donnait un truc carrement nul, aucun effet rien xD. Mais je suis fiere de pas avoir abadonner et surtout que j'etais a l'ecole les 4h premiere de l'iron et que j'ai commence 3h apres avoir revenu de l'ecole, probleme de source^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:34

Je ne suis pas le seul à avoir lâcher l'affaire, on dirait.
C'est pas dans mes habitudes, mais là, je bloque.
Desolé Simofc.

J'ai vu celui de Vlex, et je vois qu'elle a eu beaucoup de mal elle aussi.
J'avais commencé un truc avec les triplette de belleville et un passage en anime de kamikaze girl mais c'était trop debile, une grand mere sur un chien et l'autre sur une moto a latter tout ce bouge :t1:
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:47

Lol moi j'ai fais un clip pas mal quand même que j'suis en train d'uploadé la j'ai eu du mal mais faut pas abuser non plus ..
à tête froide la zik est totalement abordable suffit juste d'y passer beaucoup d'heures le plus possible et d'en sortir avec un mal de crâne conséquent ..


Last edited by DnA on Sat 30 Aug 2008 - 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:49

Rody wrote:

J'avais commencé un truc avec les triplette de belleville et un passage en anime de kamikaze girl mais c'était trop debile, une grand mere sur un chien et l'autre sur une moto a latter tout ce bouge :t1:

Mais ça aurait été excellent!!!!!

Déçu de voir que tu as lâché l'affaire Rody... Y'avais quand même la seconde deadline pour le cas où.


Bon les autres, c'est pas parce qu'il a fait beau aujourd'hui qu'il faut lâcher l'affaire!! Il fait moche toute la nuit!! Et c'est partie pour une nuit blanche, une!!!! Et écouté l'admin, c'est loin d'être une musique impossible. Y'a déjà eu tellement pire... (Qui a dit Trish Trash Polka?)
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:54

Kenzuka wrote:
(Qui a dit Trish Trash Polka?)

LOL je me souvient de celle la... xD j'etais juste pour celui la mdr!! bravo a PiouPiou encore xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 20:59

Clip Up et remis au juge dans 5 minute (je test le lien )
Pour ceux qui veulent le voir demandé moi en pv (msn) je le posterais que dès que les résultats seront affichés et pour jouer le jeu jusqu'au bout je ne ferais aucune modifications parce que le classement en 48 h j'men fout ...
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:13

Moi je veux bien clipper, encore faudrait-il que mon PC le veuille aussi...Rien ne marche là, j'ai envie de le foutre par la fenêtre, s'il freez pas, c'est l'écran qui devient noir, ou alors il redémarre tout seul, bref ça me gave sérieux, vivement que j'ai de la thune pour en racheter un...5 Fois que j'essaye de dl un truc, et pas foutu de rester 20min sans bugué, du coup impossible de dl. Enfin si, j'ai dl en torrent un .mkv mais comme par hasard : "No video stream found". Le truc que avisynth m'a jamais avant ça doit être pour aujourd'hui...M'enfiiiiiiiin bref !
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:15

Clips de Vlex et Dn@ reçus et checkés.

Où sont les autres???!!!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:17

ouais je peux pas finir 2eme avec mon clip merdique xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:17

Ca arrive pour moi :p
Rendu final, enco et j'up ca.
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:28

Voilà le mien ^^ ! ! ! ! (seul gros défaut, j'ai utilisé le logiciel que je connaisais le plus en ce moment pour l'IC, mais il y a écrit au début "Pwer Director Trial -_-")
http://www.megaupload.com/fr/?d=CZEHGR42

ps : Au prochain IC, je crois que je vais faire une nuit blanche pour avoir plus de temps xD
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 38
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:33

Kain-x-Spirits wrote:
Ca arrive pour moi :p
Rendu final, enco et j'up ca.

Tu arrives à faire tout ça en moins de 45 minutes? pas mal!!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:35

ouais parce que là vous etes dans les 2h de rajout pour Lencode et upload =) ya pas d'heure de plus sur des heure de plus xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:37

ça viens dans 20 minutes !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:40

bon les amis je vais bosser j'espere voir plein d'amv a mon retour dans 8h =) et les resultats aussi xD enfin, bonne chance good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:41

up en cours !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:43

On peut avoir les lien DLL des AMV des participant????
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:45

nadiruto wrote:
On peut avoir les lien DLL des AMV des participant????

Attendez les résultats tout sera donné .. Wink
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:47

Fadoo-Sama wrote:
up en cours !!
ca va t'as pas fait d'accident de clippage avec ton doigt ? je dis pas ca parce que t'es black...
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 21:48

Sa arrive mon amis kenzu, j'ai mis a up là !

J'me suis pas cassé le cul pendant 24 H pour quedal, Alors juste une petite demi heure en plus le temps que je te l'up sur ton serveur serait magnifique xD
Back to top Go down
Sponsored content




Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest   Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Iron Chef 5 let's start this fucking glorious contest

View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

 Similar topics

-
» remise des amv iron chef 2
» [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» [Concours Iron Chef] First Fatal's Iron
» inscription iron chef 2nd edition

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-