Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
XoumaX
Forum Regular
Forum Regular
XoumaX

Male Messages : 246
Age : 32
Registration date : 2007-12-12

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitimeSun 20 Jul 2008 - 14:08

Yop a tous le monde j'envoie mon amv du concours souls team dans la rubrique pour que vous me disiez se que vous en pensez en bon et en mauvais. Ceci est mon premier AMV donc soyer indulgent voila Rolling Eyes

http://www.mediafire.com/?vytnb3iwt2z
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: Re: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitimeSun 20 Jul 2008 - 14:31

PREMIERS amv mito ^^ on a cacher ces compètences c sa :p (ou jsuis grave dans la merde )


persos j'ai bien aimé le montage malgré quelques petit effets brouillons est sur utiliser le défauts et que ton amv est trop banale limite somnolent on en voit des centaines sur dayli faut que tu mettes ta sauce dans tes amvs qu'on comprenne que c'est toi qui clipper mais la niveaux anime/musique y'a rien de chercher jdirais

Si c'est ton premiers je dirais GG
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: Re: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitimeSun 20 Jul 2008 - 15:11

Je comprend pourquoi tu as reçu le "prix deltod" =)

Ben j'me suis pas ennuyé à le regarder ton clip, il est vraiment intéressant, j'peux juste te reprocher quelques erreurs sur le plan technique comme certains effets qui font tâche ou qui se répètent trop, mais sinon ya une bonne ambiance et çà colle bien avec Claymore Smile

donc ---> good game
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: Re: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitimeSun 20 Jul 2008 - 16:25

Yosh XoumaX

J’ai regardé ton clip, je l’ai trouvé pas mal du tout, malgré les quelques maladresses que j’ai pu remarquer dans ton montage ou encore sur des effets utilisés qui reste peu fameux dans leurs emploies et utilisation.

En ce qui concerne ton rapport anime/music ce n’est pas trop mal mis à part, un choix plutôt connu qui revient régulièrement lorsqu’il y a un clip sur « Claymore ». Le concept reste le même, c’est régulièrement les mêmes choses qui reviennent sur le tas. C’est dommage il y avait quelques, un fond et un montage plutôt correct dans son ensemble. Même si j’ai pu entrevoir des transitions qui ne sont pas forcément fini et assez travaillé. Ca reste un peu brouillon à certains moments et sur certains passages.

Au demeurant, ton encode n’est pas trop mal sauf qu’il n’y a pas de 16/9 et que tu as un débit d’image à 29 frames par sec. Tu avais des sources en qualité dvd ? Normalement si c’est une anime standard tel que les fansub, c’est 24 frames par sec. J’ai vu également un débit de son à 128 kbps je le mettrais à 192 kbps.

Il y a des efforts de fournit sur son ensemble sa se ressent mais il faut que tu peaufines d’avantage ton style et ton montage sa viendra par la suite avec de la pratique.

Voilà voilà à ton prochain good game
Back to top Go down
XoumaX
Forum Regular
Forum Regular
XoumaX

Male Messages : 246
Age : 32
Registration date : 2007-12-12

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: Re: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitimeMon 21 Jul 2008 - 10:20

ok merci a vous pour vos remarques elles seront benefiques pour mon prochain que j'ai commencé d'ailleur et je vais y mettre un maximum d'action Mad :fling: :sniper: et thank belldandy pour tes conseils d'encodage Smile


Last edited by XoumaX on Mon 21 Jul 2008 - 22:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: Re: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitimeMon 21 Jul 2008 - 18:33

j'ai bien aimer le spirit de ton clip après comme l'ont souligner les collègues quelque effets brouillon mais bon pour un premier clip (moué) xD cela dit tout est possible aller mister j'attend ton prochain ^^
(prix deltod mérité)
Back to top Go down
http://souls-team.com
Sponsored content




XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Empty
PostSubject: Re: XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV   XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV Icon_minitime

Back to top Go down
 

XoumaX AMV concours souls team N4 Premier AMV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» Souls Team - The American Dream.
» Souls Team - The way of a ninja
» [Fun] - King of Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-