Yosh Redrum.
Par rapport à Fadoo je ne sais pas si tu as pompé l'idée sur la track de Larryk je ne me rappel pas avoir vue ça de sa part =) Donc je fais comme si je ne connaissais pas l’histoire ^^
Sans intérêt je ne sais pas trop j'ai un avis assez mitigé sur son ensemble. Sur son montage et sur ses effets utilisés ect. Ton choix de scène n'est pas forcément judicieux. Tu souhaités illustré les paroles de la musique mais ça reste trop répétitif.
Par exemple sur :
- "Elle s'est fait couper les ailes" Tu nous mets plusieurs fois une séquence de l'opening de Air TV.
- Ensuite je n'ai pas comprit le pourquoi de l'utilisation d'une scène de Kanon2OO6 sur « Ma France à moi elle est jeune ? »
Je n’ai pas bien saisis ton jonglage effectué entre tes différentes scènes et anime utilisés. Je me suis posée la question quand je l’ai regardé "Où est ce qu’il veut en venir" Ton clip reste complexe, dans un autre sens, où tu aurais du pousser d’avantage l’idée qui à du être déjà prise, tu n’as pas mit ta touche personnel dans sa réalisation ça aurait fait sans doute toute la différence entre ton clip et la track de Larryk (ça reste mon point de vue)
Le montage n'est pas trop mal mais c'est assez random de plus le tout reste répétitif.
J’ai peut-être eu un effet de surprise sur son tout mais je m’en suis lassée à force. Sinon j’ai sentis que tu n'avais pas poussé le tout tu semblais hésitant sur certaines chose. C'est mon ressentis sur les 2mn du clip, ça se voit d’autant plus sur sa réalisation. Ce n’est pas le top tu aurais pu faire mieux j’en suis sur. On sent l’effort de fait sur l’illustration des paroles de la musique utilisée mais ce n’est pas encore tout à fait sa. Re bosse ton choix de scènes et améliore ton montage. Pour la prochaine fois, fait en sorte que ton montage est plus de gueule si tu veux nous présenter quelques chose de plus accrocheur, et qui donne envie de le regarder jusqu’au bout.
Je ne te cache pas que je me suis ennuyée face à Ma France mais je l’ai trouvé intéressant malgré les défauts que je t’ai cité plus haut.
Voilà voilà bonne continuation pour la suite mister