Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Share

NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Registration date : 2008-03-12

NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 9:59

dédé wrote:
@ piiiiiii ca as rien à voir c'est comme si quelqu'un clipé sur le mix d'une mep fais spécialement à cet effet avant qu'il sois diffusé genre j'tenvoie ma musique j'te dis tiens c'est le mix de ma nouvelle amv j'ai passé une nuit dessus et tu la clip et la dévoile à tout le monde Very Happy ...

+1
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Registration date : 2007-07-01

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 10:04

maijinto_larryk wrote:
Toute Façon c'est de la grosse merde ton clip

non mais larryk tu vas arrêter avec ce genre de com?
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Registration date : 2007-05-30

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 12:15

Par égard envers le travail de fabi et tachi je ne téléchargerai pas ton AMV
Je préfère découvrir la musique sur leur AMV Wink

Voila
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Registration date : 2007-07-28

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 12:17

Kyuusei wrote:
Par égard envers le travail de fabi et tachi je ne téléchargerai pas ton AMV
Je préfère découvrir la musique sur leur AMV Wink

Voila

Je vais devoir refair une autre zik

ps: le new logo soul's team il rox !!! il va trop bien avec mon avatar Very Happy
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Registration date : 2008-04-20

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 14:47

Quand je lis la forme des propos, aussi bien que leurs fonds, je ne peux m'empêcher de m'exclamer:

"Y'a des personnes comme Idrissa ici aussi?
Et bien, on est pas dans la m****....." Mad :non: :gerbe:
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Registration date : 2007-12-15

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 14:53

Fabi wrote:
Je vais devoir refair une autre zik

Tin fabi quand j'ai lu le topic j'étais dégue de plus le remix était bon franchement il y a des personnes sans gène ici > > vraiment dommage en tout cas je suis fan de ton taff le beau black XD !!

Sinon à part piquer le travail des autres j'ai rien trouvé d'extra, je pense que tu n'as pu saisir toute l'intensité du createur de la musique je voyais quelques chose de plus explosif avec plus de gueule et de tempérament reprendre du FFXIII c'est gâché les superbe séquences du jeux. Attention faut pas faire ça au mordu de FF ça risque de faire mal pour la suite ^^

Voilà sinon montage pas trop mal mais sans plus mais avec la qualité visuel de daily bof j'ai pas pu le voir en bonne qualité donc ça n'aide pas pour te faire un com subjectif.

Je ne fais pas mettre mon grain de sel dans l'histoire du vol de plagiat ta demandé réparation mais le mal a été fait voilà réfléchit à deux fois avant d'agir.

A la prochaine ... Peut etre !
Back to top Go down
NAYRU
New
New
NAYRU

Female Messages : 22
Registration date : 2008-06-24

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 16:08

PYAAAAAHOOO!!!! 😄 BLA BLA BLA BLA BLA ...tsuh " ton clip et de merde" ça m'interesse pas votre avie ; tu pique le travaille des autres pour rien c'est à MDR car j'ai jamais volé ; bref je sais que je suis pas une voleuse de sik ni de vidéo ni d'ideé ni de style cheers pour la vidéo j'ai pri deux jour pour faire car j'avais plus le temps et l'écriture je l'avais deja preparé donc j'ai pas pri attention aux effects .
en outre je dit umm...ça m'interesse pluuuuuus puiske fabi m'a pardonné celà viiiiiiiiive le monde de création GMV et vive FINAL FANASY afro bref j'ai essayé de vous respectez durant les autres message mais vous voulez toujours the war ! a part ça tout ces création pour passé le temps et pour l'enjoy des gens sur dailymotion pour le moment pas pour the war 2/ ont fait tous des éreurs 3/ je voulais rendre les fabitachi plus populaire et car je voulais faire une surprise pour fabi je croyais qu'il voulait plus faire de sik DJ alors j'ai essayé de l'encouragé j'ai pas resté en contacte avec les future progets je n'ai rien su à çe propos de surprise mais je voie qu'il y'a toujours un mal entendu car j'avais assez de sik à utiliser pour l'intro funy .enfin je remerçie les gens qui m'ont encouragé il n'ya po vraiment içi mais autres dans autres plaçe so just le go ^^

je suis desoler fabi j'ai pas fait attention Embarassed
I love you VIIIIIIIIIIIVE LA E.S. I love you
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/narutunamaca
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Registration date : 2007-05-30

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 16:12

Et demander la permission a fabi de prendre sa musique tu connais ?
En fait t'es pas méchante , juste un peu (très) simplette
Back to top Go down
NAYRU
New
New
NAYRU

Female Messages : 22
Registration date : 2008-06-24

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 16:21

Kyuusei wrote:
Et demander la permission a fabi de prendre sa musique tu connais ?
En fait t'es pas méchante , juste un peu (très) simplette

comme j'ai dit kyuusei je voulais faire une surprise seulment je te jure !!I swear god je n'ai jamais su que je vais gaché son proget j'ai jamais pensé a faire du mal a n'importe qll AMV maker au contraire j'aime et je les respecte tous je suis vraiment desoler fabi !! Sad
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/narutunamaca
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 16:24

bon arrete de parler anglais tu sais pas parler anglais c'est degeu! et arrete de te cacher sous des excuse bidon de surprise comme sur l'autre amv que ta plagier. moi une fois c'est bon mais la 2 arrete tes excuse ca prend pu rien a faire de ce que tu pense c'est facile de mentir quand on est pas en face de la personne va dont lui dire a fabi en vrai que tu la pas plagier ?

bon pour finir je verrouille le topic, vraiment revien nous voir quand tu sera qu'est que ca veut dire plagier et que tu le fera pu.
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Sponsored content

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2