Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Share

NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
NAYRU
New
New
NAYRU

Female Messages : 22
Registration date : 2008-06-24

NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Empty
PostSubject: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 21:08

aaahhhhhhhhhhhhh!qoi koi qoi koi qoi koi koi encorrrrrrrrrrre !!!!toujours en voulant faire une surprise vous me fait une crise quardiaque c'est trop là je voulais seulment faire une surprise pour toi fabi mais voyant !!!que vous me comprenez toujours mal en disant plagia plagia làààààààà c'est troooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desoler car je voulais te faire une surprisee et car j'ai coupé de mon GMV pour te faire cette surprise fabi vraiment merçi encore t'es faché tout le monde e faché contre moi une autre crise quardiaque je vous comprend pas a chaque fois vous me mal traiter les sousou !!!je n'ai jammais plagier mais toujours en voulant faire des surprise vous me prenez pour une plagia et pour la vidéo si je voulais plagier j'aporterai une autre vidéo que vous conaissez pas votre vidéo je suis pas si sutpid pour utiliser votre partie et dans votre cocnour pk pkkkkkkkkkk????personne ne me comprend sur çe fofum en dissant plagia vous me cassé le coeur !!!une autre fois touché au coeur par çe mot !!!!vraiment ..j'ai pas comprie ..crise cardiaque finie cette fois surtout par toi fabi !!!
s'il vous plait regardez cette vidéo et tout mes vidéo et vous verez je n'ai jmmmmmmmmmm plagier j'ai méme pas connu çe mot par avant
svpppppppppp les sousousousous !!!! comprenez moi pour une fois je vous prie https://www.dailymotion.com/narutunamaca/video/x64iqf_for-ever-sides-team-nayru-mission_videogames

Last edited by NAYRU on Wed 16 Jul 2008 - 1:09; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/narutunamaca
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:11

euh pourquoi c'est le remix de fabitachi ta zik??? pas comprit...
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:21

vlex wrote:
euh pourquoi c'est le remix de fabitachi ta zik??? pas comprit...

Ouai c'est fab qui la re touché Surprised
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:30

CC de daily:

c'est le remix du clip en cour de fabitachi -__-
c'est fabi lui meme qui a fait la zik, tu as encore voler putain tu t'arretera jamais -__-

tu as pas remarquer le "fabitachi sont les plus forts" quand meme faut vraiment etre stupide dsl....

Ps: je sais qu'il te la fait ecouter mais fallais pas lui voler -__-
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Registration date : 2007-07-28

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:35

jte serai reconnaissant de me demander avant d'utiliser mes mix, et surtout avec la façon dont tu la couper... cette zik à été crée pour un projet amv et tu vien de tout gacher ! tu peux pas savoir à quel point tu vien de m'énerver... Si je l'ai fait signé fabitachi c'est justement pour ne pas qu'on me la prenne mais je savais pas que y'avais des gens de ton courage ! vraiment bravo 5/5 + fav GG !
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:39

Oo"
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:43

Erf, j'avoue ...
C'est dommage parce qu'en plus ton clip est pas trop mal, mais là t'es tout foiré avec ce plagiat.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Registration date : 2007-08-19

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:47

looooooooooool, et à la prochaine Very Happy

c'est dommage le montage est ps mal foutu
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Registration date : 2007-09-18

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:51

awa tu aurai pas du faire sa...
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular

Male Messages : 287
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:53

aprés le Plagiat video c'est le Plagiat Audio, ,la classe !
en tout cas ton AMV aurait été plus respecté si tu n'avais pas fait ça No

Last edited by BlusKy on Wed 16 Jul 2008 - 1:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Registration date : 2008-03-12

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:59

PTDRRRR j'y crois pas xD

et vann xD

Franchement ( je viens de savoir que c'étais un remix de fabi ) c'est degeu O_o en plus tu le poste ou le membre a fait ce remix ici franchement xD

bref : de toute façon ta vidéo et euh pas jolie -_-"
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 23:07

Arrêtez elle a pas fais exprès xD
Back to top Go down
NAYRU
New
New
NAYRU

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 1:14

Crying or Very sad ...personnne ne va me comprendre en fin de compte Crying or Very sad

Je pleure a chaque en me raplant l'autre histroire et maitnant 2 histoires Crying or Very sad
Back to top Go down
piiiiii
Forum Member
Forum Member
piiiiii

Registration date : 2008-02-17

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 1:19

Euh, on demande aux Tite Kubo, Makoto Shinkai, etc... le droit de pourrir leur anime ?
On demande aux groupes de musique de faire tourner gratuitement leur chanson en dl gratuit sous prétexte qu'on a bidouillé une vidéo ?

Alors, ok, ça aurait été plus classe de préciser qui avait fait le remix... mais de là à s'emballer sur des histoires et de droits d'auteur c'est aller un peu loin.

edit : ah, j'ai lu le com de Dna... c'est vrai que c'est pas génial ce que t'as fait.

Last edited by piiiiii on Wed 16 Jul 2008 - 1:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 1:21

D'un coté tu fais tout pour te faire huer tu fais une amv pour le concours tu utilises des amv de la team pour remplacer tes scènes on laisse passer ...

Tu reviens avec une nouvelle amv ou tu utilises le remix que fabi avais préparé pour sa nouvelle amv et tu dévoile donc l'exclusivité du remix éssaye de comprendre un peu peut être que tu pleure mais nous on pète un cable !

@ piiiiiii ca as rien à voir c'est comme si quelqu'un clipé sur le mix d'une mep fais spécialement à cet effet avant qu'il sois diffusé genre j'tenvoie ma musique j'te dis tiens c'est le mix de ma nouvelle amv j'ai passé une nuit dessus et tu la clip et la dévoile à tout le monde Very Happy ...

Les amv & les remix qu'on fait n'ont pas de droit d'auteur mais ca la fout toujours mal quand quelqu'un utilise ce sur quoi tu as travaillé pour en faire quelque chose qu'il prétend avoir fais ...

Les gens ont rien contre toi Nayru c'est juste que tu fais tout pour t'attirer des ennuis ..
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 1:35

Dna wrote:
Tu reviens avec une nouvelle amv ou tu utilises
le remix que fabi avais préparé pour sa nouvelle amv et tu dévoile donc
l'exclusivité du remix éssaye de comprendre un peu peut être que tu
pleure mais nous on pète un cable !

+1
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 2:01

Reuhm rheum :smoke: je jugerait seulement en tant qu'amv makeur cette amv comme on l'attend , j'apprécie vraiment le montage , la conception de l'amv , la synchro malgré quelques incrustation un peu foireuse j'ai pu en voir de très belle j'ai bien aimé l'intro .... En gros GG

pour le reste jm'en fou .... pour l'instant 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)Cool
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Registration date : 2008-03-13

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 2:19

awai la c'est grave....le pire c'est qu'en plus fabi n'a meme pas encore fini son clip en cours, que tu utilise deja sa zik. fallait y pensé avant et puis DNA a raison.

vraiment pas bon tout ca
Back to top Go down
NAYRU
New
New
NAYRU

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 2:45

[ incrustation un peu foireuse j'ai pu en voir de très belle j'ai bien aimé l'intro .... En gros GG

merçi Very Happy ça fait plazir ,desoler dédé Very Happy je fait pas attention a chaque fois et puis j'ai expliquer tout a fabi et il ma compri donc rien à craindre jai pa fait ça en raison de plagier donc coeur revivant cheers je croyait pas que les sik font parti de plagia Razz ajouter a la rousse sinon en voyant l'écriture et la vidéo et entre nous vous croyez que je fait du plagia ?? j'ai un still de trailer si vous remarquer bien mes sousou alors paix avec nayru svp I love you
LOVE IS THE ANSWERE
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 2:51

un style trailer un peu moche , moi ch'te sors des trailer 10fois mieu sans plagier les zik des autres =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 3:03

On peut aussi dire sa pour tout les gens de ce forum .... <_<" c'est pas constructifs comme coms

Si tout est arrangé bah c'est bien mais sa faudrat jamais mon Thrailers bob l'éponge Very Happy bob l'éponge powaaaa!!!!

Last edited by sofiane_47 on Wed 16 Jul 2008 - 3:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
NAYRU
New
New
NAYRU

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 3:04

ShinRyu wrote:
un style trailer un peu moche , moi ch'te sors des trailer 10fois mieu sans plagier les zik des autres =)

UN peux de calme j'ai demandé des excuses et puis il faut respecter tout les stille , stoper de me mal traité de cette façon !!comme si j'ai fait un crime !je dit desoler pour la 222 fois vous voulez que je fasse qoi ??il faut respecter et pardonner ! par humaniter tout de méme a part ça ma vrai partie commençe par la mission avec la music de limp pizkit -international team tout le monde a le droi d'utiliser cette sik !!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 3:26

heu oui si tu par de ce principe , tout le monde a le droit de tout faire tu sais , mais on le fait pas car c'est moralement pas sympa envers autrui. Enfin bref si tu veux un comm constructif je dirais qu'il y a un gros gros gros manque de rythme et les textes sont vraiment mal inscruster. Les transitions pas top non plus. Si au prochain y a ces défaults en moins sa ira d'ja beaucoup mieu.

Je dirais que sa manque de spirit aussi =)

PS : un default à ne plus avoir, c'est de prendre des videos et audio deja manipulé dans des amvs

PS2 : je comprend pas tout ce que tu dis dans tes coms aussi Surprised
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Registration date : 2007-07-25

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 3:52

Toute Façon c'est de la grosse merde ton clip
Back to top Go down
spacequall
New
New
spacequall

Male Messages : 74
Registration date : 2007-12-20

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 7:13

pas bien ca
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^   NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^ Icon_minitime

Back to top Go down

NAYRU DIT DESOLER A CES SOUSOU ^^

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next