-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Share
 

 Résultat du concours recrutement Soul's Team 04

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 4:12

Je sais je passe un peu tard... je savais pas quoi dire et cette après-midi j'étais vraiment sous le choc, ceux qui ont parler avec moi savent que j'étais "out of control" et assez émotive même !

Je voulais féliciter particulièrement les 3 gars qui m'ont suivi dans ce concours, tous les participants et même tous les inscrits qui avait l'intention de faire un clip et que pour des raisons X ils n'ont pas pu rendre leur projet à temps...

Un gros merci aux juges qui ont du bossé sous pression avec nous comme bande d'énervés ! Razz

Donc voilà, résumé : Merci beaucoup !

Sauf que là, je vais avoir de la pression sur le dos, parce qu'il faut que je fasse un AMV mieux que celui que j'ai rendu ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 10:23

krayzie1984 wrote:
bienvenue au nouveau membre de cette belle ensseigne qué la soul's team j'ai hate de faire connaissance avec les nouvelles recrue j'en connait pas mal,sa sera pas trop compliquez pour s'habituez a tout sa,et j'pense que vous trouverais le bonheur ici que se soit au niveau de l'ambience que pour le boulot qu'ont fournie chacun de nous pour enssuite faire grandir la soul's team et que chacun d'entre nous tire le blazon vers le haut,et notre objectif tout le monde le connait


roxé roxé roxé faite vous plaisir et si vous avait etais choisie ces parsque le pacte de la confience et de l'aptitude a évoluez avec nous a étais au rendez vous et que vous avez etais a la hauteur de notre espérence un grand bravo a vous tous


et pour se qui n'ont pas etais prit continué dans la lancé ces du trés bon quoi qu'il en soit vous pouvait ètre fier de vous que d'avoir tenté l'experience et d'avoir jouez le jeu jusqu'a la dernière flamme Wink


Ouaa ça c'est des paroles qui en déguages merci mec ça fait plaisir Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 11:05

Bien joué Wink

Kray tu rox en Spike Spiegel
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 12:27

Félicitation à tous Wink. Si c'était vraiment ta première vidéo XoumaX je te décerne le prix de le "meilleure première vidéo". J'ai pas été les jours d'avant j'ai pas pu dire avant désolé.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 12:41

félicitations à tous et à toutes Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
pizz
Forum Member
Forum Member
pizz

Messages : 79
Registration date : 2008-04-14

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 13:53

félicitation a vous tous ^^surtout vous 4 ^^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 15:14

Bravo à tous les participants ! Hate de voir voc clip Wink
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 20:32

Bravo aux nouveaux membres Wink
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 21:39

yes je suis 1er en partant de la fin lol
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
narouku
New
New
narouku

Male Messages : 45
Age : 31
Location : N-Y
Registration date : 2007-02-26

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 22:13

j'ai pas du trooo aime le classement ,je trouve que
linkin rpg devrait etre beaucoup plus haut son amv
etait bien meilleur que ceux qui sont dans les 6 premiers
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 22:15

narouku wrote:
j'ai pas du trooo aime le classement ,je trouve que
linkin rpg devrait etre beaucoup plus haut son amv
etait bien meilleur que ceux qui sont dans les 6 premiers

je dirai pas ca, toi tu n'as rien rendu Neutral
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 22:24

narouku wrote:
j'ai pas du trooo aime le classement ,je trouve que
linkin rpg devrait etre beaucoup plus haut son amv
etait bien meilleur que ceux qui sont dans les 6 premiers

J'pense que ça dépendait du jugement de la soul's et pas forcément à l'opinion personnelle des clippers.

Ya pas à faire polémique, c'est un concours, mais ça reste un loisir de faire des clips, faudrait pas l'oublier.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
LinkinRPG
Forum Regular
Forum Regular
LinkinRPG

Male Messages : 191
Age : 32
Location : Cherche a faire des connerie...
Registration date : 2007-04-26

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 23:40

XD quoi on va pas en faire 1 fromage
Back to top Go down
http://arcadiateam.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 23:41

Je t'aurais bien donné une très bonne note LinkinRPG, mais tu t'es descendu tout seul avec ta dédicace :vener: =P
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 23:46

D'un coté les critères de jugement ne sont pas basés sur le clip qui as le plus d'effets ou autres le clip de linkin rpg à de grands manque qui fais qu'il ne mérite pas une autre place que celle la
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 23:51

DnA wrote:
D'un coté les critères de jugement ne sont pas basés sur le clip qui as le plus d'effets ou autres le clip de linkin rpg à de grands manque qui fais qu'il ne mérite pas une autre place que celle la

... et une dédicace qui lui a fait trop mal au classement :marteau: (et oué, j'suis rancunier, tu vas morfler xD).

Je pense que Dn@ a bien tout résumé Smile
Je voudrais bien voir les clips de tous les participants svp, je n'en ai vu que quelques uns pour le moment, merci.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 0:57

SOUL'S powa!!!!!!! félicitations au nouveau membres

Ps:Je ne raterais pas ce concours deux fois Cool quitte a regarde chaque anime de la terre ou la moitier ..... le quart ......... le quart du quart alors .........
Back to top Go down
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 1:15

Félicitations à tout les quatre !!!

Shimaki , Vann, Kin et plus particulièrement à Koys ! Je suis agréablement surpris ! Maintenant t'as intérêt à t'entraîner sans relâche toi ! Toi-même tu sais afro


Last edited by Risbo on Sat 12 Jul 2008 - 1:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 1:22

Risbo wrote:
Je suis agréablement surpris ! Maintenant t'as intérêt à t'entraîner sans relâche toi ! Toi-même tu sais afro

Tiens le goku qui refait surface. Dit donc toi tu n'as pas justement un 1er clip à nous faire XD !!

Shimaki, Kin, Koys et Vann félicitations pour vos places et BIG UPS pour kin qui représente la gente féminine =)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 1:42

Quote :
plus particulièrement à Koys ! Je suis agréablement surpris ! Maintenant t'as intérêt à t'entraîner sans relâche toi ! Toi-même tu sais afro

Ouai merci mec sa fait plaisir Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 4:12

narouku wrote:
j'ai pas du trooo aime le classement ,je trouve que
linkin rpg devrait etre beaucoup plus haut son amv
etait bien meilleur que ceux qui sont dans les 6 premiers

pffff n'importe quoi toi, osef toute façon
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 8:38

Bravo tout le monde Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 9:29

Fabi il déchire ton nouvelle avatar j'avais pas vu,il péte avec le sourir comme ça Cool
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 11:09

narouku wrote:
j'ai pas du trooo aime le classement ,je trouve que
linkin rpg devrait etre beaucoup plus haut son amv
etait bien meilleur que ceux qui sont dans les 6 premiers

a coté on a un classement par un noob qui a jamais sortie une bonne amv de sa vie et de l'autre coté une team complète qui a à peut prêt le même classement et bah merde c'est pas difficile de savoir qui a raison Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 12:44

Fadoo-Sama wrote:
a coté on a un classement par un noob qui a jamais sortie une bonne amv de sa vie et de l'autre coté une team complète qui a à peut prêt le même classement et bah merde c'est pas difficile de savoir qui a raison Smile

----> Owned Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 D7c0c210 plus un

Sinon, je voudrais savoir si vous comptez organiser d'autres événements de ce genre prochainement (pas des concours de recrutements, mais des tournois amv) ?
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Résultat du concours recrutement Soul's Team 04   Résultat du concours recrutement Soul's Team 04 - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Résultat du concours recrutement Soul's Team 04

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» .SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!!
» [Fun] - King of Souls Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-