Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share
 

 Tachi' [Vengeance]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 18:54

Euh ... Vous rigolez ?
Il a pas pu se faire battre par ça ?
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 18:59

On va pas entrer dans la polémique, mais sachez qu'il à du malheureusement être jugé sur les gros défauts techniques...

Moi j'ai bien aimé ton clip, tu sais déjà tout, je trouve le concept super (même si j'ai moi aussi pensé à All For My Love) et les défauts techniques gâchent quand même une bonne partie de l'immersion, c'est indiscutablement ça qui t'a coûté la séléction...
Back to top Go down
doomaster75
Passionate
Passionate
doomaster75

Male Messages : 386
Age : 37
Location : Paris
Registration date : 2008-06-09

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 20:25

jdr!!! il est trop bien et super original! Smile
ça, ça inspire le repet!!! Wink
Back to top Go down
http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
leaza
New
New
leaza

Female Messages : 61
Age : 35
Registration date : 2008-01-01

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 20:56

C'est dur de penser que tu sera pas diffuser , ton amv c'est un gros coup de coeur tu as fait un concept enorme , franchement pour quelques défauts techniques c'est ridicule . Les juges sont compliqués un jour ils jugent sur la story le lendemain sur la technique je veux pas etre méchante mais le clip find your way mérite pas sa place comparé au tiens. Certes techniquement c'est bien mais on s'en lasse on comprend rien au clip !

Bref très déçue du jugement tu méritais d'etre diffusé et d'etre classé parmis les meilleurs. Bonne continuation en tout cas
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 21:18

Salut Tachi,

Alors désolé mais j'ai pas accrocher à ton clip.

L'idée de départ et certe bonne mais la réalsation ne suit malheureusement pas.

Le mix entre les différent sanimé est par contre lui bien résuissi les graphismes sont casi identiques si on ne connait pas les animes on pourrait penser que ça ne vient que d'un seul animé (A part la phase Gankustuou qui fait tâche).

Sinon le clip en sois j'ai un gros problème avec tes effets et quelques transitions, je trouve qu'ils sont mal exploités (o:34/le grain à 0:52/les flou à 1m05) en faîtes je trouve la plupart des tes FX mal choisis et sans grande utilitées.

Pas mal l'idée du téléjournal par contre mais t'auria spu prendre une police plus stylée quand même ça fait un peu tâche là ^^.

Pour l'encodage on ressent les différents anime par contre parce qu'on apsse de qualité pas mauvaise à un peu pielisé ^^. Essaye le filtre Neat Video la prochaine fois Wink


Voilà, c'était le premier clip que je voyais de toi j'ai malheureusement pas accroché, mais y'as du potentiel et les idées sont déjà là, maintenant faut faire suivre la réalisation Wink
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 0:51

Copier coller ^^

Mon Sharingan Boy Very Happy
ton clip à une ambiance en béton ! une story très bien construite, bon
mélange de tout sa! Le seul truc qui gache un peu c'est quelque défaut
technique... Mais malgrès sa on rentre bien dans l'ambiance du début
jusqu'a la fin, tu nous à lancer un Genjutsu xD à partir dur moment où
on a regarder un petit bout on peu plus décrocher
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 9:56

merci tout le monde Wink , oue Fab c'est un genjutsu O___O xD
Back to top Go down
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Age : 31
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 12:31

bon je 'ai dis ce que j'en penser sur msn, moi j'ai bien aimé comme l'as dis fabinou sensei^^ t'as crée une story dont j'aime bien le principe. Seul problème pour moi, la qualité avec le passage qui me marque entre 0.56 et 0.58min avec la télé ou en haut a droite l'image et trop net par rapport à l'image de la
télé idem pour le texte, c'est le petit truc qui me titille.

Enfin j'attend de voir ta prochaine création por voir quel truc tu vas nous inventez^^!
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 13:08

vrement bien foutu ton truk ta bien gerer bon boulot mec ^^
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 13:55

Moi j'ai vraiment aimé ton clipe, une superbe histoire que tu a fait la je trouve, sa me rapelle un projet que j'ai commencé comme sa avec 3 anime mais pas retoucher depuit Razz

Enfin moi j'ai rien a dire de spé a par que ta bien roxxé sa reste sur mon DD

ps: qu'une seule chose a dire "soul's team powaaaaaa"
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 15:45

Kyden wrote:
Je sais pas si c'est volontairement pompé sur All For My Love de Kragdrim, mais en tout cas ça y ressemble beaucoup, la technique en moins.

Devancé par mon cannard pour te dire ça mais apparement vue le commentaire où tu dis que tu ne connaissais pas le clip de krag (aussi il date de 2004 ou 2005 si je ne me gourre pas) ça ce pardonne XD !!

Ecoute j'ai trouvé ton concept intéressants ton clip reste propre même si il y a encore un manque de technique face à la musique. Tu as de l'idée tu as un style mais technique technique. Ca reste propre mais ça manque de punch et de finition dommage ça aurait pu être un clip sympa si tu avais d'avantage passé de temps dessu.

Je te donne mon avis après voilà tu en fais ce que tu en veux mais je pense que si tu bosses le technique ça devrait être sympa tes prochains clip. Je lui ai trouvé une ambiance sympa qui aurait être mieux face à un choix de scènes mieux choisi selon moi.

Bonne continuation pour la suite
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 1:48

Taka wrote:
moi j'arrive tout simplement pas a croire que tu t'es fait battre par sa:




Find your way
envoyé par GuillaumeRetry


O_o c'est quoi l'anime a 2minute 40 SVP (même scène Death Note )
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 11:00

Merci tout le monde belldandy Tkt pas c'est le but de donner ton avis Smile, ta raison j'aurais dut y passé plus de temps mais j'avais pas d'idées donc vu qu'elle met venus a la fin xD.
Back to top Go down
Sponsored content




Tachi' [Vengeance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Tachi' [Vengeance]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Remembering You By Tachi'

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-