|
|
Author | Message |
---|
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 16:02 | |
| Voici mon Amv "Vengeance" qui a été réaliser pour la Japan expo Musique:just be -Dj tiësto feat kirsty_hawkshaw Durée: 3min19 Poids:54.7 Mo j'ai voulu faire une story enfaite edward (full metal alchemist ) et le copain de la fille de full metal panic (désolé me souvient plus du de son nom ) , aprés la mort d'edward assassiné celle-ci décide de ce venger et de tué son assassin . bon mattage. |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 16:07 | |
| Jme répète mais je trouve le concept énorme Le montage est agréable et l'ambiance est la Les juges ont du caca dans les yeux |
|
| |
Siam Berserk
Messages : 1041 Age : 33 Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 16:12 | |
| Arf .... Mon coup de cœur ce clip ! Il est absolument génial je trouve ! J'aurai vraiment aimé qu'il soit diffusé parce que franchement il le mérite ! En tout cas bravo Tachi ! T'as roxé sur ce coup |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 16:21 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 16:24 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton concept est bon et on sens que t'es un mec qui va sortir des tueries intergalactiques dans un futur proche le manque de temps fais que les défautes techniques ressortent et la qualité vidéo est pas top c'est dommage mais malgré cela ca reste bon et trés original !! J'ai beaucoup aimé |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 17:25 | |
| Je sais pas si c'est volontairement pompé sur All For My Love de Kragdrim, mais en tout cas ça y ressemble beaucoup, la technique en moins. Si on passe le coup de l'idée, le montage derrière ne suit vraiment pas. Les rotos sont immondes et le rythme est carrément aléatoire. C'est vraiment dommage car l'idée de départ du crossover entre FMA et FMP était sympa, mais la technique ne suit pas. See you next AMV... |
|
| |
Lensta Forum Regular
Messages : 261 Registration date : 2008-03-13 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 17:53 | |
| Je kiff moi a fond. franchement l'idée est vraiment bien pensé et jtrouve que le mix etait bien fait malgre le fait que je pense que certaines de FMA n'etait pas approprié ^^. Sur le montage a certaine moments il est un peu brouillon....comme des rotos mal faites ou des transitions qui passent mal. En gros moi jle kiff surtout la zik. des que jsuis chez moi jle me refait |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 18:22 | |
| Bof pas tellement aimé que sa , c'est vrai que l'idée de la story est pas mal mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop brouillon pour etre diffusé
Enfin peut etre la prochaine fois ^^ |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 19:40 | |
| Dna: content que t'ai aimé ^^ kyden: nn j'ai pas du tout voulu "pompé" sur Kragdrim, mais merci pour ton commentaire , pour les erreurs technique et le montage pas trop approfondit je pense que c'est dut surtout au temps de création qui a été de 2 semaines et que j'ai dut finir vite avant le dernier délais sa a dut y jouer pas mal :s lensta et jizy : merci , la prochaine fois je rendrais quelques chose de plus clean dans sa conception édit:je vien de me matté l'amv de kagdrim, c'est vrai qu'il est bien techniquement mais mis à part l'anime qui est utilisé, en l'occurrence fma je ne voit pas la ressemblance avec mon amv :s si ce n'est que sa copine meurt, mais lui il fait pas une vengeance comme theme principal |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 20:34 | |
| Yo chérie Trés bon Concepte tu m'en avait parlé mais j'avait complétement oublié xD Déjas perso j'ai kiffé ton taf ! Dommage pour la qualité video et les rotos pas super,super vu le temps que ta eu c'est normale,ont vois que tu t'est retenue a ce que tu voulais faire voilà quoi ta éviter de prendre des risque a cause du temp (je crois).Sinon j'ai pas du tous décrocher 1sec sa fait plaisir de te voir clipé ! En gros pareil que Dn@ j'attend ton autre concept de fou et cet foi plus travaillé bravo mec :bravo: |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 20:59 | |
| MERCI ^^ le prochain je vais assurer |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 21:36 | |
| Ourgla les ROTO MASSACRER, voila je l'ai sortit :p. Plus srx mtn ambiance parfaite franchement mais la technique ne suit pas (vous vous passez le mot ou quoi xD), le mélange des deux va parfaite bian (les animes :p) je pencherai vers un plus pour ton amv meme si il y a des gros défauts technique, faudra corriger ca au prochain car j'ai failli décrocher a cause de la technique assez hasardeuse, tu l'as bosser vite vite je pense =) au prochain |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 22:28 | |
| ooooooh mon frére, franchement le concept est en béton, j'étais immérgé dans l'iddée, j'adore ce style de mélange ! GG l'idée ! On vois direct ce que tu as voulu faire et le théme est soutenu jusqu'au bout ! Mais je reste sur le mot " dommage " parce que j'avoue le montage est un peu à l'arrache ! je vais pas y mettre les details, tu as du les voirs. je pense que tu es trop rester sur la base vegas sur ce clip, et ça m'étonne parce que c'est pas aussi flagrant dans tes anciens clips. La qualité à des moments aussi c'est pas top mais franchement sans déc " grave, grave dommage " parce que sérieux si tu avais eu plus de temps, tu l'aurait travaillé le montage, ça m'aurait donné des frissons de malade !
j'ajoute ce que dit DNA, le Tachi style arrive en force ! Té Itachi comme même, on peut pas test ! |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 22:40 | |
| o gokushi sa fait plaisir de te revoir merci pour ton superbe commentaire sa fait grave plaisir ^^ |
|
| |
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 22:54 | |
| vraiment bien fais rien a dire, tu a bien géré je kiff c'est vraiment dommage pour la J.E, j'aurai aimé voir ta vidéo diffusé |
|
| |
Cosplayette Hyper-active
Messages : 811 Age : 35 Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement Registration date : 2007-11-15 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 23:24 | |
| Bon une fois que je trouve le concept d'un amv vraiment excellent, les reste technique je m'en fiche (ou presque je peux quasiment passé à côté, abh ta technique n'était pas mauvaise en plus), mais apparemment c'était pas assez bien pour le jury de la japan expo, bonne continuation |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Mon 30 Jun 2008 - 23:45 | |
| Tu sais déja se que je pense, bien joué malgrés les défaults techniques . |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 8:56 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Taka Berserk
Messages : 1368 Age : 34 Location : Aux toilettes... Registration date : 2007-07-01 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 9:09 | |
| moi j'arrive tout simplement pas a croire que tu t'es fait battre par sa: |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 9:15 | |
| |
|
| |
Fullmetal_Fab New
Messages : 67 Age : 29 Location : Toulouse Registration date : 2007-11-15 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 9:52 | |
| J'ai vraiment adoré ton amv ! La musique m'a rappeller celui de Shinryu que j'ai kiffer aussi donc voila je trouves ça dommage comme les autres que ton clip ne soit pas diffusé Et puis j'ai bien aimer le mix entre les animes ! Mais le film tu l'as eu où ? tu l'as graver du dvd reel où tu l'as eu sur le net ? Bref encore bravo ! t'es un boss ! |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 11:22 | |
| C'est abusé tu t'es fait battre par un amv que je regarde pas en entier, ils ont pas de gout les juges :vener: |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 11:36 | |
| j'ai vraiment adoré ton amv ton fil conducteur dans l'amv animé par la vengeance qui est vraiment passioné j'ai vraiment tout déguster et j'en est pris pleins la gueule gg
ps : find your way jle trouve super peut être que la story n'est pas travailler mais on se laisse vite guider par la musique , les images et la synchro franchement je critiquerait pas les juges qui ont déjà eu un travaille énorme en visionnant des centaines d'amvs pour ce concours |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 11:58 | |
| merci à vous 3 |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Tachi' [Vengeance] Tue 1 Jul 2008 - 18:07 | |
| tien ton clip j'ai vraiment été fan sur tout le moment ou elle étain la tv je l ai mater en boucle toute une semain (avec celui de deltod en parallèle) si il y a une chose que je te reproche s est de toujours pas avoire changer de titre xD s est trop con de pas profiter du fullmetall qui lie les 2 anime pour en faire un titre |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tachi' [Vengeance] | |
| |
|
| |
|