-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Psykopat] Sandstorm (version courte)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeSun 8 Jun 2008 - 10:12

Voilà, j'ai à peine dormis pour vous donner mon AMV avant cette semaine (car avec les cours j'aurais été forcé de la donner pas avant le week-end prochain), alors voilà, vidéo de 1min30 (+30 sec de générique), ceci est une version courte, une version longue devrais arriver dans la semaine (enfin je l'espère).

Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=KP0WO3GJ

Wat
http://www.wat.tv/video/sandstorm-version-courte-nmrn_nmrp_.html

Dites ce que vous en pensez (le changement de format vidéo sera corrigé dans la version longue).


Last edited by Psykopat on Wed 11 Jun 2008 - 22:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 34
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeSun 8 Jun 2008 - 10:26

non désoler moi j'ai pas du tout aimé

Ta synchro se base principale sur des effet de couleur et de brouillage d'image. Déjà se sont deux effets qu'il ne faut pas utiliser n'importe comment et tu les utilisent 4 ou 5 fois par secondes c'est abusé. Ta synchro dois se basé sur le rythme certe mais tu n'es pas obligé d'en mettre pour tout les son de la musique.

Au début je voyais du Death Note je me suis dit: mais lol il fait un amv death note sur cette musique? (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs) puis j'ai vu un anime que je ne connaissais pas mais qui n'avais aucun rapport avec death note alors la autre chose ma trotté dans la tete et c'était que tu avais juste fait une petite intro death note pour le reste du clip deja sa aurait mieu passé même si sa fait moche comme sa death note et un anime qui à l'air plutot shonen... dans tout les cas par la suite sa c'est encore plus gâté. j'ai finalement réalisé que c'était qu'un multi-anime sur une musique techno bourrin. En plus de tout cela je ne vois pas en quoi le titre sandstorm a à voir avec cet AMV (je vois aucun sens au mot tempête de sable dans ton clip même pas au sens figuré).

Enfin bref j'ai pas aimé. Essaie de te fier a autre chose qu'aux flash pour ta synchro (j'avoue être deja passé par la mais bon...) et bonne chance pour la version longue j'espère qu'elle sera mieu Wink (en espérant qu'elle ne soit pas sur le même principe!)

P.S.: Une semaine c'est vraiment court pour faire un AMV essaie de plus travaillé tes clips tu verras sa fait des miracles Wink
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeSun 8 Jun 2008 - 12:14

j'ai pas aimer non plus, une surdosage d'effets pour former une syncro, (les mêmes effets en plus pratiquement tout le long de l'amv), puis ton début le death note c'est du archi vu et revue
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeSun 8 Jun 2008 - 12:23

Taka wrote:
non désoler moi j'ai pas du tout aimé

Ta synchro se base principale sur des effet de couleur et de brouillage d'image. Déjà se sont deux effets qu'il ne faut pas utiliser n'importe comment et tu les utilisent 4 ou 5 fois par secondes c'est abusé. Ta synchro dois se basé sur le rythme certe mais tu n'es pas obligé d'en mettre pour tout les son de la musique.

Au début je voyais du Death Note je me suis dit: mais lol il fait un amv death note sur cette musique? (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs) puis j'ai vu un anime que je ne connaissais pas mais qui n'avais aucun rapport avec death note alors la autre chose ma trotté dans la tete et c'était que tu avais juste fait une petite intro death note pour le reste du clip deja sa aurait mieu passé même si sa fait moche comme sa death note et un anime qui à l'air plutot shonen... dans tout les cas par la suite sa c'est encore plus gâté. j'ai finalement réalisé que c'était qu'un multi-anime sur une musique techno bourrin. En plus de tout cela je ne vois pas en quoi le titre sandstorm a à voir avec cet AMV (je vois aucun sens au mot tempête de sable dans ton clip même pas au sens figuré).

Enfin bref j'ai pas aimé. Essaie de te fier a autre chose qu'aux flash pour ta synchro (j'avoue être deja passé par la mais bon...) et bonne chance pour la version longue j'espère qu'elle sera mieu Wink (en espérant qu'elle ne soit pas sur le même principe!)

P.S.: Une semaine c'est vraiment court pour faire un AMV essaie de plus travaillé tes clips tu verras sa fait des miracles Wink

Le death note c'était juste une intro, la prochaine fois je mettrais un gros texte moche sur du font noir si vous préférez.

Le titre Sandstorm, c'est juste le titre de la musique...

Sinon merci pour les conseils, j'en tiendrais compte pour le prochain.

PS : Dailymotion à rejeté la vidéo
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeWed 11 Jun 2008 - 2:50

chelou le clip ! Je vais pas le gardé dsl !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeWed 11 Jun 2008 - 13:37

T_T mais pas en spoiler je peus pas cliqué dessus ni faire un coipe/coller >_>

Edit : Version courte xD

Mouais trop brouillon,les bandes noirs >_>,sous-titres O_o,aprés c'est syncro mais bon flash vert et autres c'est assez nul ^^"

Bref pas trop aimé j'ai vu mieux venant de toi Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeWed 11 Jun 2008 - 18:23

heum, moi je peux pas le regarder, le lien marche pas...
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeWed 11 Jun 2008 - 22:15

Faut dl si ta pas essayé ^^ parceque moi le lien daily va pas non plus...
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitimeWed 11 Jun 2008 - 22:49

j'ai ajouté un lien wat si vous préférez Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Psykopat] Sandstorm (version courte) Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Sandstorm (version courte)   [Psykopat] Sandstorm (version courte) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psykopat] Sandstorm (version courte)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psykopat] Blitz
» AMV FF7 AC version 2 min du peuple !
» [Neb] ANIKI (Version J.E)
» -Omega Version-
» Ma version de la soul's team :D

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-