-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 [Psykopat] Blitz

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeTue 3 Jun 2008 - 22:16

Bon voilà une AMV faite "pour le fun" comme on dit.
Je suis assez nouveau dans le monde des AMV, et commence à me familiarisé avec Vegas.

Pour cet AMV, j'ais utilisé comme seul anime : Karas (magnifique anime d'ailleur).
Ma seul remarque est que je trouve moi même la fin ... nul ? En tout cas j'aurais pu faire mieux.

lien Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/Patrix18/video/x5liv1_blitz-sur-intro-de-ffx_creation

Lien Megaupload : (la qualité est pas tip top)
http://www.megaupload.com/?d=8TF8E6H4

Voilà, maintenant je suis prêt à me faire déglinguer par la critique Rolling Eyes
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeTue 3 Jun 2008 - 22:36

Bon si tu dis que la qualité n'est pas tip top alors je matte en stremming :

j'ai pas accroché, désoler,

tu trouve ta fin nul,,,,, bah voui un peu,....... elle coupe sec dommage,

sinon le rythme suis au début de l'amv puis sa se dégrade au fur et à mesure pour mal finir,

bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeTue 3 Jun 2008 - 23:06

Ok merci Wink
Back to top Go down
Dearka
New
New
Dearka

Messages : 23
Registration date : 2008-05-27

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeTue 3 Jun 2008 - 23:27

j ai pas trop aimé
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeWed 4 Jun 2008 - 6:59

lol le début était migion la suite était exelent lol
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeWed 4 Jun 2008 - 13:00

Baaaa ....
Moi j'ai pas du tout accroché dsl ^^
M'enfin les clips de ce genre, avec une musique de bourrin et tt j'ai toujours eu un peu de mal ...
Déjà explique moi le lien entre le début et la fin de l'AMV ...
Au début on est sur du karas, après on passe sur un autre anime plutôt moyen graphiquement comparé à Karas ...
Fais attention aussi, qd tu change d'anime, le format d'image change aussi, pour éviter ça, tu fais (sur vegas) clique droit, propriété, et tu décoche la case "conserver le format d'image".

Euh la fin j'ai pas compris non plus ... ça coupe d'un coup sans qu'on sache pourquoi dc ben corrige moi tout ça et ça pourrai rendre mieux ^^
Back to top Go down
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeWed 4 Jun 2008 - 13:29

Merci pour les conseils, sa me sera utile Wink
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeWed 4 Jun 2008 - 13:30

De rien, on est là pour ça ^^
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeThu 5 Jun 2008 - 14:35

je tes deja tous dit l'ami, bravo, et bonne continuation pour la suite
Back to top Go down
LinkinRPG
Forum Regular
Forum Regular
LinkinRPG

Male Messages : 191
Age : 32
Location : Cherche a faire des connerie...
Registration date : 2007-04-26

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeThu 5 Jun 2008 - 18:29

Alors je pense que c'est 1 bon début Smile
Tout d'abord les bandes a cropez ( enlevez ) et la taille de différent de format de l'image est se qui m'ont le plus frapper.
La qualitée de tes sources est pas très belle, trouve de bon site ou télécharger
puis à encodez en huffyuv ou lagarith ( c'est du chinois pour toi pas vrai ? Razz )
Sa viendra avec le temp ou tu apprendra a bien encodez.
Le rythme de l'amv est bien suivi mais quelle est la correspondance entre les scène ?
Je dirai 1 peu random pour le rythme.
Te décourage pas, ta les moyens de faire de bonne choses Wink
Sur ce je et souhaite bonne continuation Very Happy
Back to top Go down
http://arcadiateam.free.fr/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeThu 5 Jun 2008 - 19:06

Moi aussi, j'ai pas trouvé ça si mal...

En fait, le début était plutôt bien partie avec Karas, mais lorsque tu change pour Full Metal Panic! qui, comme l'a dit Siam, est beaucoup moins beau niveau graphique, l'a ça foire jusqu'à ne plus avoir de logique. La coupure entre les 2 est vraiment trop brutale sans parler de la fin qui coupe sec, elle aussi. Je crois qu'il est important d'être constant, et d'avoir au moins une petite story-line, mais dans ton cas, s'il est là, je ne l'ai pas vu !

Aussi, niveau technique, le manque d'expérience est peut-être la cause de tes problèmes, essait de te familiarisé un peu plus avec Vegas.

En terme de musique, là aussi ça m'a frappé, la 2e partie déménage un peu trop à mon goût à comparer de la première partie qui était assez calme et serrein non ?

Mais, malgré tout, j'ai bien aimé le début ! Ne te décourage pas Wink
Back to top Go down
Psykopat
New
New
Psykopat

Male Messages : 13
Age : 32
Registration date : 2008-06-03

[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitimeThu 5 Jun 2008 - 19:45

Ok, merci pour les conseils, j'en tiendrais compte. Une autre vidéo devrais ne pas tarder, je me suis plus appliqué, j'ai régler ce problème de format d'image, je pense que sa devrais déjà un peu mieux le faire, même si ce n'est surement pas parfait^^.
Back to top Go down
Sponsored content




[Psykopat] Blitz Empty
PostSubject: Re: [Psykopat] Blitz   [Psykopat] Blitz Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psykopat] Blitz

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-