|
Author | Message |
---|
Psykopat New
Messages : 13 Age : 32 Registration date : 2008-06-03 | Subject: [Psykopat] Blitz Tue 3 Jun 2008 - 22:16 | |
| |
|
| |
Cosplayette Hyper-active
Messages : 811 Age : 35 Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement Registration date : 2007-11-15 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Tue 3 Jun 2008 - 22:36 | |
| Bon si tu dis que la qualité n'est pas tip top alors je matte en stremming :
j'ai pas accroché, désoler,
tu trouve ta fin nul,,,,, bah voui un peu,....... elle coupe sec dommage,
sinon le rythme suis au début de l'amv puis sa se dégrade au fur et à mesure pour mal finir,
bonne continuation |
|
| |
Psykopat New
Messages : 13 Age : 32 Registration date : 2008-06-03 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Tue 3 Jun 2008 - 23:06 | |
| Ok merci |
|
| |
Dearka New
Messages : 23 Registration date : 2008-05-27 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Tue 3 Jun 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
naruto_x Forum Regular
Messages : 274 Age : 30 Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Wed 4 Jun 2008 - 6:59 | |
| lol le début était migion la suite était exelent lol |
|
| |
Siam Berserk
Messages : 1041 Age : 33 Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Wed 4 Jun 2008 - 13:00 | |
| Baaaa .... Moi j'ai pas du tout accroché dsl ^^ M'enfin les clips de ce genre, avec une musique de bourrin et tt j'ai toujours eu un peu de mal ... Déjà explique moi le lien entre le début et la fin de l'AMV ... Au début on est sur du karas, après on passe sur un autre anime plutôt moyen graphiquement comparé à Karas ... Fais attention aussi, qd tu change d'anime, le format d'image change aussi, pour éviter ça, tu fais (sur vegas) clique droit, propriété, et tu décoche la case "conserver le format d'image".
Euh la fin j'ai pas compris non plus ... ça coupe d'un coup sans qu'on sache pourquoi dc ben corrige moi tout ça et ça pourrai rendre mieux ^^ |
|
| |
Psykopat New
Messages : 13 Age : 32 Registration date : 2008-06-03 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Wed 4 Jun 2008 - 13:29 | |
| Merci pour les conseils, sa me sera utile |
|
| |
Siam Berserk
Messages : 1041 Age : 33 Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Wed 4 Jun 2008 - 13:30 | |
| De rien, on est là pour ça ^^ |
|
| |
nadiruto Forum Member
Messages : 75 Age : 36 Registration date : 2008-05-09 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Thu 5 Jun 2008 - 14:35 | |
| je tes deja tous dit l'ami, bravo, et bonne continuation pour la suite |
|
| |
LinkinRPG Forum Regular
Messages : 191 Age : 32 Location : Cherche a faire des connerie... Registration date : 2007-04-26 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Thu 5 Jun 2008 - 18:29 | |
| Alors je pense que c'est 1 bon début Tout d'abord les bandes a cropez ( enlevez ) et la taille de différent de format de l'image est se qui m'ont le plus frapper. La qualitée de tes sources est pas très belle, trouve de bon site ou télécharger puis à encodez en huffyuv ou lagarith ( c'est du chinois pour toi pas vrai ? ) Sa viendra avec le temp ou tu apprendra a bien encodez. Le rythme de l'amv est bien suivi mais quelle est la correspondance entre les scène ? Je dirai 1 peu random pour le rythme. Te décourage pas, ta les moyens de faire de bonne choses Sur ce je et souhaite bonne continuation |
|
| |
Kin Ex-Members
Messages : 2639 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Thu 5 Jun 2008 - 19:06 | |
| Moi aussi, j'ai pas trouvé ça si mal... En fait, le début était plutôt bien partie avec Karas, mais lorsque tu change pour Full Metal Panic! qui, comme l'a dit Siam, est beaucoup moins beau niveau graphique, l'a ça foire jusqu'à ne plus avoir de logique. La coupure entre les 2 est vraiment trop brutale sans parler de la fin qui coupe sec, elle aussi. Je crois qu'il est important d'être constant, et d'avoir au moins une petite story-line, mais dans ton cas, s'il est là, je ne l'ai pas vu ! Aussi, niveau technique, le manque d'expérience est peut-être la cause de tes problèmes, essait de te familiarisé un peu plus avec Vegas. En terme de musique, là aussi ça m'a frappé, la 2e partie déménage un peu trop à mon goût à comparer de la première partie qui était assez calme et serrein non ? Mais, malgré tout, j'ai bien aimé le début ! Ne te décourage pas |
|
| |
Psykopat New
Messages : 13 Age : 32 Registration date : 2008-06-03 | Subject: Re: [Psykopat] Blitz Thu 5 Jun 2008 - 19:45 | |
| Ok, merci pour les conseils, j'en tiendrais compte. Une autre vidéo devrais ne pas tarder, je me suis plus appliqué, j'ai régler ce problème de format d'image, je pense que sa devrais déjà un peu mieux le faire, même si ce n'est surement pas parfait^^. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Psykopat] Blitz | |
| |
|
| |
|