-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 Hermetik zombie

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 18:59

je passerait voir vos amv dans la nuit meme si ces un manque de respect de piétiné les amv que j'ai pas vue sans avoir commenté les leurs -_-'
bon s'partie mon kiki

titre:hermetik zombie
piste:spleen & idéal
type: spirit
format: mp4
poid:80mo
animé utilisé:cowboy bebop,metropolis,speed grapher
lien download:
http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Krayzie1984_-_Hermetik%20zombie.rar

lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/x5bplh_krayzie1984hermetik-zombie_creation

le titre résume simplement la vision d'un cyborg avec des sentiments enfermé dans son hote qui ne peut les exprimé d'ou hermetik et zombie parsque le cyborg ressent rien,
l'histoire se résume en 2 manga qui n'ont rien à voir mais qui rentre en activité
commune,d'ou le détonateur qui fait éxplosé les 2 momes en cavale,en gros pour faire court,la moralité ces que le vrai héros ces celui qui sacrifie sa vie tout en etans conscient que les autres le sauront jamais Mad

l'intro se qualifie simplement de se qui es sencé se déroulez dans l'amv
a partir d'indice,fin bref sa donne un genre j'trouve^^

dans l'outro j'ai fait en sorte que le mome de metropolis,parle a celui qui as appuyez sur le détonateur dans cowboy bebop.
[papillon] symbole de vie courte mes glorieuse^^'.

tout est dit j'pense,et je tien a remercié notre chef pour s'ètre encore investie sur l'encodage,merci a toi gars^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 19:09

Bien moi j'ai adorer rien a dire on rentre totalement dans ton univers que tu a voulu nous montrer good game

pour les defaut je dirais 1 oou 2 lips a revoir et 1 ou 2 rotos aussi Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 19:23

Tout simplement splendide frere cheveux bleux ! Et l'outro est encore plus grave, j'ai rien à dire ! Bravo !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 19:47

Malgré deux ou trois défauts techniques comme des lips J'adore vraiment t'as un don pour crée des ambiances extraordinaire ton meilleur clip pour moi Wink !!
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 20:14

Enorme tout simplement !!! =)
J'adore ce style d'amv, avec une ambiance si particuliere ... C'est trop rare maintenant !! Et comme la dit Dn@, ta un don pour ca ... Wink
Bien joué le Marseillais !!! =)
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 20:15

ton clip étai un peux bizare ,mais après jais trop aimé bien joué What a Face
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 20:28

Bravo , tres belle ambiance , c'etais magnifique
t'as vraiment assuré men Cool
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 21:15

OO? Mais c'est énorme comme ambiance ! =D
Sérieux, chapeau, j'ai rien à redire là-dessus ; plop, ça reste dans mon PC çà =D
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 21:47

Ben moi j'ai trouvé ca chelou ( tkt compliment Smile )

Ont a l'impression de tombé sens fin O_o

GG et bonne continuation !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 21:54

THE KRAyZIE UNIVERSE XD
Non sérieux ambiance de taré ,un amv assé étrange
on reconnais bien ton style entre mille roto sur roto
lol!
En tous cas c'est de loin ton meilleur je trouve niveaux ambiance
et qualité .
Ca fait chelou de te dire ça mais ta progressé ^^
aprés bha le defaut du clip c'est la roto de la petite fille
a la fin en le ending qui colle pas a l'ecran
sur daily ont doit pas voir le defaut mais en plein ecran sur mon ordi je l'ai bien vu XD
enfin bon c'est le seul defaut ,fallé bien en trouvé un Razz
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 9:19

Pfiouu.....Que dire ? Déjà que ça ne me surprend pas en téléchargeant un clip de Krayzie à m'attendre à ce type d'ambiance, mais quand il s'agit de ton meilleure clip...pfiouuuuuu...Tu emmènes dans un monde là c'est extraordinaire, t'es le seul clippeur que je connaissent qui me fait entrer si facilement dans son univers, j'ai même pas envie de souligner les deux trois petits défauts techniques, ça reste du très très lourd, si je veux te battre à ton petit défis je vais devoir mettre les bouchées double *_*.
Gros gros GG pour toi Wink. T'as vraiment énormément de talents dans la matière, si tu l'envoies pas à la J.E je prend ça comme un affront personnel xD.
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 10:06

j'ai pas laisser de com's sur le fofo mais sur daily oui O_O
bon en gros j'ai adoré ton amv on reconnais bien ton style et tu as su bien me faire rentré dans ton amv grâce à tes roto et tes lips elles sont pas toute parfaite mais on va pas chipoté l'ensemble me plait ^^
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 11:42

Bon déja je vois pas où tu trouve toutes ces ziks xD

Bon franchement j'ai bien aimé meme si je suis pas rentré à fond dedans tout simplement parce que c'est pas le style de clip qui me fait " vibrer " on va dire

Mais on reconnait bien ton style , le petit coté effet " brouillon " sans l'etre vraiment , bref difficile à expliquer

Enfin comme l'ont dit les autres , niveau ambiance c'est toujours du bon , continu comme sa Wink
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 11:52

Ben Krayzie ton amv m'as bien plus dans l'ensemble surtout grace a l'ambiance qui est tres prenante apres le reste les autres ont deja dit ^^

Bravo a toi Very Happy
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 13:54

Je l'ai trouvé spécial. En général j'aime pas le blindage d'effet mais là ça fait vraiment rentrer dans un "KRAYSIE UNIVERSE" ©ML avec une ptite ambiance magique.
Par contre j'ai trouvé parfois le rythme un peu trop rapide, et l'intro et l'outro(?) sont peu trop longues ...

Donc voilà j'ai trouvé ton AMV très agréable à regarder même si j'ai été un peu embêtée de pas retrouver le thème que t'as voulu représenter :
Quote :
"le titre résume simplement la vision d'un cyborg avec des sentiments enfermé dans son hote qui ne peut les exprimé d'ou hermetik et zombie parsque le cyborg ressent rien,
l'histoire se résume en 2 manga qui n'ont rien à voir mais qui rentre en activité
commune,d'ou le détonateur qui fait éxplosé les 2 momes en cavale,en gros pour faire court,la moralité ces que le vrai héros ces celui qui sacrifie sa vie tout en etans conscient que les autres le sauront jamais
"
Hâte de voir ton prochain. ^^
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 15:20

Wouaw ta un style incroyable manque plus que tu améliore ta technique est sa sera magnfique bravo Very Happy
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 18:14

Je regarde quand je rentre chez moi et j'édite Smile
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeSun 11 May 2008 - 18:48

j'ai adoré à mort !
sérieusement, j'adore cette ambience inexpliquable et sans fin !
on se croirait descendre dans une destination inconnue et sans fin !
malgrés quelques lips j'ai trouvé ça parfaitement bien construit !
je retiens ton nom car pour ma part tu es vraiment space et j'adore ça !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 1:46

me voilou krayzie cheers

donc pour commencé je suis toujours aussi choqué a chaque fois que tu sort un clip, on a commencé a peut prés en même temp et pas une seul fois tu ma fait douté du resultat de ton travail , pour celui la j'avais u la chance d'assisté a la preview qui ma direct mi dans l'ambiance et putain tu revient de loin et ton clip aussi !
Donc au menu on a droit a ta petite tambouille habituel une ambiance de taré qu'on retrouve chez personne d'autre a par chez toi, la music vraiment exelente même si je m'attendai a autre chose au niveau du remix mais bon on en a parlé pas la peine de s'atardé la dessus !
Une grosse progression au niveau esthétique des roto mieu faite mais tu buche encore un peut sur les lips dommage même si on les oublie trés vite avec toute la puissance que tu met derriére deja le "lunatic love" tu nous avez bien dégommé même avec des connerie a l'écran on reste toujours a fond , moi je te le dit mec tu commence a faire du boulot de TITAN et sa je te l'avait dit y a hyper longtemp quand tu etait encore avec ton "HNK" et ta presentation "EVO" quan tu va passé a tu sait quoi tu va bousillé le compteur et bah j'avais pas tord :bravo: donc voila félicitation pour ton amv c'est direct dossier AMV et dans le MP4 good game !!

bon la dédé on va se remetre a bosser serieusement parce que ils vont nous foutre a la porte avec leur clip la les deltod , krayzie je cite pas toute la team mais en tout cas on va se bougé le cul il est hors de question que les ancien se fasse volé la vedette xD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Krist@l
New
New
Krist@l

Male Messages : 4
Location : Devant l'ordi...
Registration date : 2008-05-10

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 22:05

Olalalaal mais c'est quoi cet amv de dingue affraid .... j'ai été transporté dans ton amv, j'avais l'impréssion de tomber dans un sorte de trou sans fin en fait un truc pas très facile a expliqué... sérieux tas un niveau de tueur... le pire c'est que ses musiques sont trop cooooooooooooooooooolllll, jai regardé le reste de tes vidéo sur daily "lunatic love" aussi est tros Hard... sérieux tu es "space", ta carrément crée un style geek ... rien à dire, tas vraiment fait du beau boulot...
Juste Continue comme sa... j'attend le prochain avec impatience^^
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 15:31

faisait un moment que j'étais pas passer, et je venais voir les nouveautés un peu Smile et là paf un amv de greg je pouvais pas rater sa, honte a moi sinon Wink

Déja j'accroche pas a la music donc je suis pas vraiment rentrer dedans Smile mais c'est question de gout sa, tu connais mon style de music^^

Après j'ai quand meme beaucoup aimé , toujours rempli de petits détails qui font tout je trouve, du gros montage qui me captive a chaque fois Smile

Faudrai que tu fasse un amv sur Last Exile je suis sur que tu sortirai une bombe Very Happy
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 3:33

bon merci beaucoup aprés avoir tchatché toute la nuit avec mlid's je peut enfin laissé un com sur l'hermetik zombie,

tout d'abbord je suis trés agréablement surpris que cette amv est plu aux plus grand nombres d'entre vous,et je m'y attendais pas du tout meme si ces le discourt classique d'un clippeur,sa reste vrai néanmoins,


que dire de plus à part,que je suis dans une team qui ma permis de faire des amv's captivans et prenant comme celui-ci,car j'ai beaucoup apprit avec vous tous,et le resultas est là je trouve,

trés surpris du commentaire à vlex parsque je tenais a préciser que ces bien la première foi depuis que je suis à la soul's team que la miss poste un commentaire qui me reviend de droit alors merci à toi vlex^^

frère de cheveux bleu j'ai pas ta technique aussi affuté donc parreil que pour vlex cet une réussite pour moi de t'avoir fait accrocher à se genre de thème merci gars,

désolé si je cite pas tout le monde met le coeur y es pour tout se qui se sont investie a écrire de si beau commentaires, qui me donne envie d'allé encore plus loin dans se domaine là,

bah apparement kyuusei n'es pas encore rentré chez lui XD il ces peut ètre jeté par la fenètre en voyant mon amv qui sais silent

larryk toujours fidèl au poste,tu sais, se que je pense de tout sa, donc sa va je vais pas radoté comme un vieux con lol,je voit un retour de evilsephirot qui ma quand meme fait plaisir dans tout sa, et si t'aime pas la zic bah je rebranche ma mame32 et je te recasse la geule a street fighter pour la peine,

fadoo ma limite fait pleuré en me parlant hier ces pour toi cette amv gars et tout se que tu ma apprit jusqu'a maintenant,

dn@ pour toi aussi je t'en mettrais encore plein la geule avec mes futur projet tkt merci beau blond lol

kanzaku enchanté ué chui comme sa moi^^,et pour me dépeché vit'fait
un grand merci a la soul's team pour votre soutiens et votre bonne humeur a n'importe quelle heure de la journée vous ètens ma source d'inspiration dite vous.........

ps:mlid's a adoré mon amv,et dés qu'il iras mieux je vous passe les détails il ma promit qu'il viendrais vous faire un ti coucou aprés un long briefing de ma part ils vous aimes tous,et je suis prés de mon coté a collaboré encore une foi avec lui pour un futur tralalax 3 Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 2:15

Un clip très prenant, avec énormément de boulot derrière. Ça se sent !

Malgrès quelques petites choses pas très soignées, un peu crade et pas très bon visuellement mais je suis agréablement surpris Smile

Good job je te souhaite une très bonne continuation Wink

PS: si tu continues comme sa tu vas faire concurrence aux ouclipeurs Razz (cf. amvdefans)


Last edited by Risbo on Thu 22 May 2008 - 2:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 2:18

krayzie1984 wrote:

ps:mlid's a adoré mon amv,et dés qu'il iras mieux je vous passe les détails il ma promit qu'il viendrais vous faire un ti coucou aprés un long briefing de ma part ils vous aimes tous,et je suis prés de mon coté a collaboré encore une foi avec lui pour un futur tralalax 3 Like a Star @ heaven

Ca c'est une bien bonne nouvelle il nous manque ce ti' con Very Happy
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 33
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 23:12

j'aime ton style de editing mais tu dois apprendre mieux quel sont les bon effects et quand ils sont bon...
nice clip good job ---b
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
Sponsored content




Hermetik zombie Empty
PostSubject: Re: Hermetik zombie   Hermetik zombie Icon_minitime

Back to top Go down
 

Hermetik zombie

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-