| Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) | |
|
|
Author | Message |
---|
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Tue 6 May 2008 - 11:56 | |
| Merci tout le monde de vos commentaires. J'avouerai que j'ai une petite flemme pout répondre de suite à tout vos com's XD !!! Merci d'être passé me donner vos impressions ! Voilà là version mp4 que j'avais promis dans mon commentaire de présentation Lien DL : http://www.megaupload.com/fr/?d=3KGGUTTK |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Tue 6 May 2008 - 16:27 | |
| je pense pas que les gens von s'amusé a le re dl , deja qui on la fléme pour 1 DL donc 2 pour un clip qui on pas aimé en plus je trouve que sa sert a rien !! |
|
| |
simofc90 Forum Regular
Messages : 163 Age : 34 Location : forlì-Italie Registration date : 2007-11-02 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Thu 22 May 2008 - 19:45 | |
| j'ai vu ta vidéo et je n'ai pas aimé , pas à cause du fait qu'elle sois lente ou dans un style mou mais pour le style de montage que t'y a adapté . Premièrement j'adore cette chansson , elle as une atmosphere étrange et magique ou tu aurais pût avec un peu de fantaisie et d'efforts faire une trés bonne amv . Pour ma part cette chansson est parfaite pour cosette mais il manquais de beaux effets et une bonne atmosphere chose que je ne retrouves pas dans ton clip , la plupart de tes sources ne sont pas synchro avec la musique comme à 2.09 jusqu'a la fin et le peu d'effets que tu as mis sont mauvais comme au début avec le zoom ou l'effet vieille image . Tu devrais progrésser avec plus d'éfforts bonne chance pour la prochaine fois ^^
(copy and paste ftw) |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Thu 22 May 2008 - 19:46 | |
| Merci l'ami de ton commentaire. Désolee que tu n'es pas aimé mais cela m'encourage à continuer dans ma lancé au prochain |
|
| |
spacequall New
Messages : 74 Age : 43 Location : ici Registration date : 2007-12-20 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Thu 12 Jun 2008 - 16:22 | |
| salut je repassais par hasard et j ai trouvé ton amv tres sympa (on aurai dit une ambiance un peu a la silent hill) bon j ai l intention de m y remettre aussi mais vu que je les fais au moin en 30 heures pour un resultat moyen j espere tu commenteras mon prochain dans 3 semaine by ^^ |
|
| |
topaloumalloi New
Messages : 59 Age : 33 Registration date : 2008-05-18 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Thu 12 Jun 2008 - 17:17 | |
| Alors... j'ai lu la majorité des com's mais, franchement, j'ai carrement accrocher, (Je suis un peu noob mais après ce que tu arrives a faire ressentir, ça ça n'a rien a voir ) Jme suis totalement immerger dans ton AMV, un peut comme hypnotisé Sans des effets spectaculaires et tout, tu arrives a faire rêver Alors moi je dit +++ belldandy |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Fri 13 Jun 2008 - 11:08 | |
| Tiens j'avais pas que j'avais des com's !! Merci à tout les deux d'être passé. Contente que vous aillez passé un moment agréable face à imagine one day Spacesquall : Pas de problème |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Fri 13 Jun 2008 - 13:11 | |
| - Cosplayette wrote:
- Je préfère déjà sa que ton why
Mort De Rire, heu sinan le clip ca me le ddl en mp3, c'est pas la premiére fois que ca m'arrive ca commence franchement a devenir lourd... |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Fri 13 Jun 2008 - 13:18 | |
| - LUCiUS wrote:
heu sinan le clip ca me le ddl en mp3, c'est pas la premiére fois que ca m'arrive ca commence franchement a devenir lourd... Essaye en installant ça puis reboot -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.htmlsi ça marche pas crée un post dans besoin d'aide on va pas floodé ici |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) Fri 13 Jun 2008 - 14:21 | |
| - LUCiUS wrote:
- Mort De Rire, heu sinan le clip ca me le ddl en mp3, c'est pas la premiére fois que ca m'arrive ca commence franchement a devenir lourd...
Laisse la parler ses com' sa ne vaut rien XD !!!! (sortit tout seul gloups) Télécharge ce que t'a passé Dn@ après sa marchera, tu n'as pas les codecs nécessaires pour que tu puisses le lire !!! PS: Avec ton avatar j'ai cru que c'était Frayge XD |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) | |
| |
|
| |
| Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) | |
|