Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share
 

 Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeTue 6 May 2008 - 11:56

Merci tout le monde de vos commentaires. J'avouerai que j'ai une petite flemme pout répondre de suite à tout vos com's XD !!!

Merci d'être passé me donner vos impressions !

Voilà là version mp4 que j'avais promis dans mon commentaire de présentation good game

Lien DL :

http://www.megaupload.com/fr/?d=3KGGUTTK
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeTue 6 May 2008 - 16:27

je pense pas que les gens von s'amusé a le re dl , deja qui on la fléme pour 1 DL donc 2 pour un clip qui on pas aimé en plus je trouve que sa sert a rien !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 34
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 19:45

j'ai vu ta vidéo et je n'ai pas aimé , pas à cause du fait qu'elle sois lente ou dans un style mou mais pour le style de montage que t'y a adapté . Premièrement j'adore cette chansson , elle as une atmosphere étrange et magique ou tu aurais pût avec un peu de fantaisie et d'efforts faire une trés bonne amv . Pour ma part cette chansson est parfaite pour cosette mais il manquais de beaux effets et une bonne atmosphere chose que je ne retrouves pas dans ton clip , la plupart de tes sources ne sont pas synchro avec la musique comme à 2.09 jusqu'a la fin et le peu d'effets que tu as mis sont mauvais comme au début avec le zoom ou l'effet vieille image . Tu devrais progrésser avec plus d'éfforts bonne chance pour la prochaine fois ^^

(copy and paste ftw)
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 19:46

Merci l'ami de ton commentaire.

Désolee que tu n'es pas aimé mais cela m'encourage à continuer dans ma lancé au prochain Wink
Back to top Go down
spacequall
New
New
spacequall

Male Messages : 74
Age : 43
Location : ici
Registration date : 2007-12-20

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 16:22

salut je repassais par hasard et j ai trouvé ton amv tres sympa (on aurai dit une ambiance un peu a la silent hill) bon j ai l intention de m y remettre aussi mais vu que je les fais au moin en 30 heures pour un resultat moyen j espere tu commenteras mon prochain dans 3 semaine by ^^
Back to top Go down
topaloumalloi
New
New
topaloumalloi

Male Messages : 59
Age : 33
Registration date : 2008-05-18

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jun 2008 - 17:17

Alors... j'ai lu la majorité des com's mais, franchement, j'ai carrement accrocher, (Je suis un peu noob mais après ce que tu arrives a faire ressentir, ça ça n'a rien a voir Wink ) Jme suis totalement immerger dans ton AMV, un peut comme hypnotisé Very Happy

Sans des effets spectaculaires et tout, tu arrives a faire rêver Smile

Alors moi je dit +++ belldandy Very Happy
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Jun 2008 - 11:08

Tiens j'avais pas que j'avais des com's !!

Merci à tout les deux d'être passé. Contente que vous aillez passé un moment agréable face à imagine one day

Spacesquall : Pas de problème Wink
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Jun 2008 - 13:11

Cosplayette wrote:
Je préfère déjà sa que ton why

Mort De Rire, heu sinan le clip ca me le ddl en mp3, c'est pas la premiére fois que ca m'arrive ca commence franchement a devenir lourd...
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Jun 2008 - 13:18

LUCiUS wrote:

heu sinan le clip ca me le ddl en mp3, c'est pas la premiére fois que ca m'arrive ca commence franchement a devenir lourd...

Essaye en installant ça puis reboot -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

si ça marche pas crée un post dans besoin d'aide on va pas floodé ici Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Jun 2008 - 14:21

LUCiUS wrote:
Mort De Rire, heu sinan le clip ca me le ddl en mp3, c'est pas la premiére fois que ca m'arrive ca commence franchement a devenir lourd...

Laisse la parler ses com' sa ne vaut rien XD !!!! (sortit tout seul gloups)

Télécharge ce que t'a passé Dn@ après sa marchera, tu n'as pas les codecs nécessaires pour que tu puisses le lire !!!

PS: Avec ton avatar j'ai cru que c'était Frayge XD
Back to top Go down
Sponsored content




Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)   Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Cybernetic Dream [Belldandy]
» Why - Belldandy
» Centrefolds - Belldandy
» Interlude amv de france - Belldandy
» [Belldandy] Interlude-Amv France

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-