Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share
 

 Cybernetic Dream [Belldandy]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 10:51

J'ai hésité à le lacher allez je me jète dans la fausse aux lions :

Hello la compagnie la liste étant tombé je pense que je peux le mettre ne ligne. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de ne pas être dans les sélectionnés, ce n'est pas grave ça sera pour l'an prochain qui sait Wink

Sans plus tarder voici Cybernetic Dream le clip présenté pour JE. Il y a environ 6 mois de travail il n'a pas était de tout repos en tout cas.

Je tiens à remercie chaleureusement les personnes qui m'ont aidé sur Cybernetic Dream à savoir :

- 35 yok
- Kenzuka
- Kain X Spirit
- Reznic
- Kestrel
- Kyden
- Atio
- Risbo

Merci à vous tous vous êtes géniaux

Les remerciments fait je vais vous faire pars du clip en général et de ça conception :

Mon idée de départ été de faire un clip à la limite du rêve et de la réalité le tout accompagné d'une ambiance qui se tournerais plus vers une ambiance Théâtrale ^^ Ne vous étonnez pas de voir certaines scènes lentes défiler sous vos yeux elles sont voulu. Je souhaité également lui donner une story line qui compte l'histoire d'un cyborg qui veut vivre comme un humain mais malheureusement c'est première fonction de cyborg ne lui permet pas de vivre totalement comme une personne normal il se voit obligé d’y répondre. Voilà peut-être quelques explications de scènes qui peut être vous permettra de comprendre le jonglage effectué entre GITS I et GITS II. Egalement je souhaité que le clip soit composé de la même manière qu’une pièce de théâtre je me suis dis que ça irait avec la musique utilisé.

Si je devrais décrire sont montage ça serait celui ci :

La première scène serait ça scène d’exposition donc la mise en place du clip, ensuite il y aura un flash back voyant bato répondre à l’une des fonctions de cyborg, vous arrivez à la scène principal du clip qui est celle du magasin la scène clef du clip si vous voulez après cette scènes passez de nous nouveau vous vous trouverez plonger entre flash black et différentes péripéties de son personnage principal et pour finir vous arrivez à la fin du rêve du cyborg ^^

Voilà voilà je ne sais pas si je suis clair dans mes explications j’ai un peu du mal à l’expliquer en faite =)

Pour ce qui est du côté technique j'avais vraiment envie de pousser son montage et son ambiance, faire que le tout soit en harmonie avec le choix de mon rapport anime/Image et choix de scènes ^^ Le plus difficile lors de ça réalisation à été de faire en sorte qu'il soit vraiment fluide et qu'il ne soit pas désagréable à regarder, donc j'ai joué aussi sur le côté esthétique de l'anime Wink

Titre : Cybernetic Dream
Anime : Ghost In the Shell I & II
Musique Alessandro Safina
Durée : 4.44 mn !

http://www.megaupload.com/fr/?d=25C0U1YI

Bon visionnage tout le monde =)
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 13:57

Un clip tt simplement énorme je dirai !
L'ambiance est vraiment excellente, on rentre tt doucement dans le clip et quand c'est fini on en redemande !
Jt'ai dis ce que j'en pensais sur msn, ptétre un ptit manque de clarté ds la story line mais perso moi j'adhère à 1000 % !
Bravo Dydyyyyyy !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 14:17

Bon ,

J'pense que la principale erreur que tu ai commise en réalisant ce clip c'est la musique tu as choisis trop compliquée ne le prends pas mal mais je pense que tu n'as pas le bagage technique nécessaire pour assurer un bon clip sur cette musique que ça sois au niveau de la synchro surtout ou au niveau des effets , transitions ...

Après ton clip en sois n'est pas mauvais mais disons que vu la dureté de la musique on as du mal à ressentir tes 6 mois de travail prends un risque bordel tente un truc qui marque c'est vraiment super mou dans les 3/4 du clip on ne voyage pas du tout entre les scènes de ton clip c'est très brutal on devine les transitions et les effets avant qu'il n'arrive les zooms sont mauvais et la qualité vidéo est vraiment pas top du tout ..

Bref voila pour moi Belldandy il faut vraiment que tu prennes plus de risques dans tes montages et que tu assures plus sur les bases tel que la synchro , les transitions & l'encode ..

Par contre même si ton clip comporte beaucoup de défauts je n'en garde pas un goût amer loin de la je sais respecter des mois de travail j'ai juste cité ce qui me dérangais le plus ..
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 14:45

DnA wrote:
Bref voila pour moi Belldandy il faut vraiment que tu prennes plus de risques dans tes montages et que tu assures plus sur les bases tel que la synchro , les transitions & l'encode ..

Par contre même si ton clip comporte beaucoup de défauts je n'en garde pas un goût amer loin de la je sais respecter des mois de travail j'ai juste cité ce qui me dérangais le plus ..

Contrairement à toi j'en garderai un goût amer et ces 6 mois de clips qui me plombes tout ils n'auront servit à rien.

Il est vrai que la musique reste difficile à clipper mais j'avais envie de le faire donc voilà je l'ai fait pour mon plaisir et puis pour mes sources je sais préparer un projet quand même je connais mes bases. Même si c'est difficile de se l'imaginer. J'ai effectivement rencontré un problème via à première ma qualité d'image ce dégradés à chaque fois que je faisais un prev ... Ouai il y a un problème là !!

Des risques !!! Je n'ai pas arrêter dans prendre sur celui là je te trouve un peu dur pour le coup. Tu te rends pas compte de la difficultée rencontré lors de ce clip je ne crois pas non sinon tu ne dirais pas ça. Des risques et des remises en question après chaque clips je le fait mais j'en arrive toujours à le même conclusion.

Mon clip pas mal je pense qu'il ne mérite même pas ce titre ^^ !!

Il est juste casse gueule ba voilà j'en paye les frais et puis tampis pour moi ce n'est pas bien grave j'en garderais quand même un souvenir extra face à ma timeline mais est ce que je continue ça je sais pas ....

Merci de cette franchise dn@ dsl d'avoir déçue et de ne pas avoir était à la hauteur ^^

Siam wrote:
Un clip tt simplement énorme je dirai !
L'ambiance est vraiment excellente, on rentre tt doucement dans le clip et quand c'est fini on en redemande !
Jt'ai dis ce que j'en pensais sur msn, ptétre un ptit manque de clarté ds la story line mais perso moi j'adhère à 1000 % !
Bravo Dydyyyyyy !

Merci ma siamoise tu es vraiment quelqu'un qui sera toujours là quand j'aurais besoin de soutiens !!

Merci encore mais je ne mérite pas tout ça good game !!
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 14:55

+1 Dna même si je trouve déjà que c'est un risque de clipper sur ce genre de musique et qu'au niveaux technique je ne vois rien , je dirais que j'ai bien aimer en globalité ton amv
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 15:34

En le revisionnant je confirme ma pensé, j'aime bien mais il est lui manque quelque chose, et ce quelque chose c'est de la maîtrise dans le montage, dans la gestion du rythm, on voit une superbe montée en puissance de la musique, et tu nous propose des plans sur des canettes (ou boîte de conserve je sais plus) qui s'envolent, c'est beaucoup trop légers, la musique suggérait un envol du montage, un sentiments de grandeur, de puissance, qu'on ne ressent pas assez dans ton clip, c'est ce qui t'a coûté la séléction je pense bien...Comme Dna te l'a dit, tu ne prends pas assez de risque, ose plus !
Allez je te dit au prochain, car je suis sûr et certain qu'il y aura un prochain, mais dis-toi bien dans celui-ci que tu doit prendre le risque et tentez le tout pour le tout !
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 17:39

Jsuis d'accord avec l'avis de DNA et celui de Deltod.

J'ai plus ete derange sur l'aspect du rythme par rapport a la musique. (il en manquait). Niveau technique on pourrait pas dire qu'il y ait quelque chose...l'un des cotés que tu devrais travailler sur, pour apporter un plus a ton (tes) amvs

Mais J'ai vraiment apprecié ton clip pour le cote de son ambiance. Y manque plus qu'a pousse plus sur differents aspects (ex. Technique dans le montage...) et ton (tes) clips laisserait un plus gros impact.

Bonne continuation pour la suite et au prochain ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 17:40

meme avis que Dédé, mais moi j'ai pas acrocher du tout xD ca ma ennuyer, c,etait que scene apres scene rien de special 6 mois de travail..c'est beaucoup pour un resultat comme ca...
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 18:21

Lensta wrote:
Jsuis d'accord avec l'avis de DNA et celui de Deltod.

J'ai plus ete derange sur l'aspect du rythme par rapport a la musique. (il en manquait). Niveau technique on pourrait pas dire qu'il y ait quelque chose...l'un des cotés que tu devrais travailler sur, pour apporter un plus a ton (tes) amvs

Mais J'ai vraiment apprecié ton clip pour le cote de son ambiance. Y manque plus qu'a pousse plus sur differents aspects (ex. Technique dans le montage...) et ton (tes) clips laisserait un plus gros impact.

Bonne continuation pour la suite et au prochain ^^

Pour le côté technique il se repose plus sur la fluidité de ces scènes et de son ambiance je n'ai pas eu envie de faire un clip qui soit de AE à l'état brute ce n'est pas comme ça que je convoit un clip. J'ai plus bossé le fond que la technique. Je préfère qu'il y est une ambiance et un bon montage fluide tel qu'ici !!!

J'ai gagné en fluidité et niveau ambiance je me contente déjà de ça après pour le technique ça m'emerde pas mal de mettre la main à la patte j'ai surtout peur de perdre un truc envers le clips qui ferait que ça ne se sentirais pas sur le clip. Enfin bon ça ne regarde que moi après ...

Deltod wrote:
En le revisionnant je confirme ma pensé, j'aime bien mais il est lui manque quelque chose, et ce quelque chose c'est de la maîtrise dans le montage, dans la gestion du rythm, on voit une superbe montée en puissance de la musique, et tu nous propose des plans sur des canettes (ou boîte de conserve je sais plus) qui s'envolent, c'est beaucoup trop légers, la musique suggérait un envol du montage, un sentiments de grandeur, de puissance, qu'on ne ressent pas assez dans ton clip, c'est ce qui t'a coûté la séléction je pense bien...Comme Dna te l'a dit, tu ne prends pas assez de risque, ose plus !
Allez je te dit au prochain, car je suis sûr et certain qu'il y aura un prochain, mais dis-toi bien dans celui-ci que tu doit prendre le risque et tentez le tout pour le tout !

Face à ce commentaire je te répondrais la même chose que sur adf !!!! Un grand merci pour tes encouragements et puis je pense que je n'ai pas tellement besoin de justifier mon choix de scènes et musical j'ai fait mon idée j'ai posé mon concept voilà après qu'il est des défaults ouaip je le conçois bien la musique reste assez casse gueule c'est surtout ça qui m'a ne pas tellement aidé à pousser d'avantage le côté technique donc voilà je me suis plus reposée sur le montage pour qu'il soit plus fluide et agréable à regarder ^^ !!

Voilà voilà merci de vos avis tout le monde =)
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:13

Ma Dydy, j'ai du bien te faire chié pour voir ton amv avant le jour J xD, c'est un miracle que tu es craquais, alors que dire que dire, je commence par le coté ambiance.

Alors l'ambiance y est, on ressent ton "rêves cybernétique" ma petite, une ambiance qui m'a beaucoup plu, je suis assez exigeant quand je m'y mets moi là je ne fut pas réticent à le voir loin de là. Des images bien choisit, fluide, on se laisse transporté facilement, c'est vraiment beau à voir. Sur ce point tu as réussi je pense avec brio.

Maintenant coté technique, je trouve la musique un peu dure pour toi, même si celle ci colle avec l'ambiance, mais cela pêche, après avoir vu la Mep tu n'auras plus d'excuse sur ce point ma petite je te préviens, mais vu que tu as privilégié l'ambiance je trouve ce petit manque technique assez normal, mais fait attention à la monté en puissance de la musique je trouve ce point là le plus important et avec ghost in the sell et l'ambiance que tu as mis cette monté dans la musique aurait été simple pour toi je trouve.

Maointenant tu vas nous refaire fiza un clip ma petite avec ton style si particulier comme celui ci et la technique que tu as acquise dans la mep et la tu vas tout massacrer je sens Wink (tu as vu je peut etre aussi chieur que toi tu es chieuse ptdr)
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:49

marechal-cross wrote:
Ma Dydy, j'ai du bien te faire chié pour voir ton amv avant le jour J xD, c'est un miracle que tu es craquais, alors que dire que dire, je commence par le coté ambiance.

Ma petite, dit moi cross tu ne serais pas entrain de me chier des bubulles toi x) XD !!

Bref pour ce qui est de la monté de puissance il est clair qu'elle aurait pu être plus bossé mais la musique => Casse gueule x) (j'ai l'impression de me répéter là XD)

Enfin je comprends les défaults que tu me cites mes pour le moment ça reste mon meilleur clip donc c'est déjà ça de gagné =p

Merci de ton com' l'ami good game
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 35
Registration date : 2007-09-21

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 22:46

ouésh la miss, bein comme je te l'ai dit moi j'ai aimé !
il y a un théme bien précis que j'ai ressentie et que j'ai grave kiffé ( même si c'était pas du tout ce que tu voulais transmettre ! lol ), seul défauts comme je te les dit manque de puissances et d'un peu de rhytme sinon j'étais grave plongé ( c'est du gits, on ferme sa bouche ) voilà je l'ai gardé dans mon ipode depuis la dernier fois continue dans ta lancé et big up la miss !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 11:10

Déja la musique c'est pas très courant
La musique plus l'univers de GITS donnent forcement une ambiance assez prenante et c'est ce que je préfère dans un clip
Un motage lent était bien à préconiser sur ce genre de musique mais certaines fois tu as peut etre trop ralenti la cadence.
Malgré quelques ptits manques par ci par la ce clip est envoutant et je le regarde plusieurs fois sans problèmes Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 20:35

Merci à toi mon goku et mon tonton je ne suis vraiment pas bien passé bien loin de la diffusion aie j'ai les boules quand même mais bon ce n'est pas bien grave ce n'est que partie remise good game
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 23:34

J'appréhendé le moment de voir ce clip je te le cache pas lol non parce-que je te trouve mauvaise au contraire mais c'est parce-qu'on a vraiment pas les mêmes gouts et pour moi regarder 4min de spirit sa revien à voir 15min d'amv technique lool le temps est long bon allez le commentaire:

Contre toute attente j'ai pas mal aimé Shocked je trouve que la zik est vraiment super ! Et l'anime allez bien avec, c'est propre pour ma part, y'a pas eu de grosse bavure Razz mais le seul truc c'est que avec ce genre de zik j'aurais + vu le montage de façon mafieux, genre la mafia etc... Et aussi à des moments c'est calme et le perso arrete pas de tirer, enfin ce sont juste mes remarques sinon l'amv est bien c'est celui que je prefèrer de toi ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 0:31

Fabi wrote:
J'appréhendé le moment de voir ce clip je te le cache pas lol non parce-que je te trouve mauvaise au contraire mais c'est parce-qu'on a vraiment pas les mêmes gouts et pour moi regarder 4min de spirit sa revien à voir 15min d'amv technique lool le temps est long bon allez le commentaire:

Et moi j'attendais le com' de fabinou également good game Ouai je te comprends nos styles sont complétement opposés je te l'accorde.

Fabi wrote:
Contre toute attente j'ai pas mal aimé Shocked je trouve que la zik est vraiment super ! Et l'anime allez bien avec, c'est propre pour ma part, y'a pas eu de grosse bavure Razz mais le seul truc c'est que avec ce genre de zik j'aurais + vu le montage de façon mafieux, genre la mafia etc... Et aussi à des moments c'est calme et le perso arrete pas de tirer, enfin ce sont juste mes remarques sinon l'amv est bien c'est celui que je prefèrer de toi ^^

Surprise sur le faite que tu l'es aimés, ça fait plaisir à lire merci surtout venant de ta part ^^ !! Tiens tu ne fais pas parties des gens qui bloques sur le concept de cybernetic dream. Plutôt Mafieu, vu que la musique parle de rêve je trouvais que ça n'allais pas avec la musique j'ai essayé de me rapproché des paroles mais ce n'étais pas toujours évident à faire =)

Contente que se soit ton préfèrer merci =) Alors je te dit au prochain good game


Last edited by Belldandy on Thu 3 Jul 2008 - 13:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 1:01

Fabi wrote:

Contre toute attente j'ai pas mal aimé Shocked je trouve que la zik est vraiment super ! Et l'anime allez bien avec, c'est propre pour ma part, y'a pas eu de grosse bavure Razz mais le seul truc c'est que avec ce genre de zik j'aurais + vu le montage de façon mafieux, genre la mafia etc... Et aussi à des moments c'est calme et le perso arrete pas de tirer, enfin ce sont juste mes remarques sinon l'amv est bien c'est celui que je prefèrer de toi ^^

+1 je trouve pas mal ta musique, et comme la dit fabi c'est mon favoris de ta part pourtant j'aurais cru que nan mais je c'est pas pourquoi j'ai accrocher, en tout cas un bon clipe qui reste sur mon DD un ti moment Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 14:00

Ssj1 wrote:
+1 je trouve pas mal ta musique, et comme la dit fabi c'est mon favoris de ta part pourtant j'aurais cru que nan mais je c'est pas pourquoi j'ai accrocher, en tout cas un bon clipe qui reste sur mon DD un ti moment Wink

Yosh merci pour ton com' et ravie que tu es su l'apprécier good game

Au prochain =)
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeThu 3 Jul 2008 - 14:54

AAhhh, j'suis un peu déçu perso =(

J'ai pas réussi à changer de dimension avec ton clip, contrairement à d'habitude. La musique me paraissait pas vraiment compatible avec l'idée de cybernétique, je pense que c'est ce contraste qui m'a frappé.

Sur le plan technique, ya la synchro qui me gène, les images sont belles et les effets sont réussis, mais ça va pas, ya un truc qui me gène =P

Le prend pas mal hein, surtout vu ton boulot, mais j'ai pas accroché cette fois-ci, tes autres amv sont mieux selon moi, mais t'as pas de reproches à te faire étant donné la complexité de la musique =)

Fais-en nous d'autres, bon courage pour la suite =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeTue 8 Jul 2008 - 15:20

Ah merde j'avais pas vu ton com Nyala. M'excuser pour ? Non j'ai fais mon idée et mon clip point après on aime ou pas ...

Voilà voilà merci de ton com l'ami.
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 22:02

Sleep


Désolé mais j'ai pas du tout aimé j'ai eu beaucoup de peine à le finir.

Le montage est mo, plat et prévisible, y'as rien de palpitant tu te repose sur la beauté des scènes des GITS, niveau transition les gros zoom sont carrément affreux et je trouve l'associatiion des 2 animes avec leur graphisme différents pas terrible. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes amv avec toi depuis ton Centerfolds... faudrait prendre un peu de risque parce que là vraiment ..je me demande si c'est fait exprès ou si c'est du minimalisme. Enfin voilà j'ai pas du tout aimé et je tropuve que 6 mois de travail pour 2-3 zoom et un défilement d'images c'est pas cher payé...
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeTue 15 Jul 2008 - 23:21

Yosh.

Pareil depuis mon Centrefolds. Je dois dire qu'il y a une grossière erreur de ta part. Le travail effectué entre mes différents créations que j'ai pu vous proposer jusqu'à maintenant ne sont pas les même et ne possèdent pas le même rendu graphique & émotionel. Les différents rendu de travailler sur mes clips ne sont absolument pas les même, on peut remarquer toute fois une petite marque de fabrique qui reste la mienne. A savoir la création des différents monde et ambiance que j'essaye d'instaurer temps bien que mal dans le clip.

Le côté technique à force vous devriez savoir que pour le moment je ne m'en préocupe pas je ne me suis pas encore porter sur le sujet. Je m'inspire plus de la capacité émotionel que dégage la musique qu'autre.

Je crois que la subtilité de ce clip n'a pas du tout été saisis. C'est ce que je me dis lorsque je lis vos appréciations qu'elles soient bonne ou mauvaise peu importante je prend de tout et ça forme à la reflexion ^^ En règle général sur la composition de mes clips il y a toujours deux aspects différents. Après à vous de voir lesquel. Je n'ai pas à dire ce qu'il y a dedans. L'oeil n'est pas habitué à cela. C'est ce que je me dis mais je peux me tromper. En tout cas le travail apporté à cyber n'a pas été du tout saisi, la subtilité du clip échape la curiosité de certains clippeurs. C'est ce que je constate sur les différents com que je reçois.

Ca reste toujours intérresants à lire d'autre me font sourire d'autre rire. En même temps ça sert à ça les com's à savoir ce qu'il faut garder ou pas.

Mais voilà en tout cas je ne suis pas du tout en accord avec tes propos essaye de prendre du recul face à mes clips et tu verras qu'il y a une certaines différence entre deux exemples que tu peux peut-être comparer si toute fois tu as saisi le sens des deux clips. Specta No Hades II et justement Cybernetic Dream.

Sur ce merci de d'être donné la peine de me faire un com' au prochain alors.

PS : Je tiens bien a préciser que je me suis effectivement reposer sur les scènes que m'offrait GITS je l'ai signalé sur ça description.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeFri 18 Jul 2008 - 4:50

et ben miss je regarde ton clip plusieur fois pas jour! peut etre est ce a cause de la musique qui est vraiment magnifique.
n ont seuleument tu est mignone Wink et en plus tes musiques sentimental sont genial et d ailleur si tu a le titre envoie a ++ mademoiselle Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 34
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeFri 18 Jul 2008 - 8:06

Belldandy wrote:
Yosh.

Pareil depuis mon Centrefolds. Je dois dire qu'il y a une grossière erreur de ta part. Le travail effectué entre mes différents créations que j'ai pu vous proposer jusqu'à maintenant ne sont pas les même et ne possèdent pas le même rendu graphique & émotionel. Les différents rendu de travailler sur mes clips ne sont absolument pas les même, on peut remarquer toute fois une petite marque de fabrique qui reste la mienne. A savoir la création des différents monde et ambiance que j'essaye d'instaurer temps bien que mal dans le clip.

Le côté technique à force vous devriez savoir que pour le moment je ne m'en préocupe pas je ne me suis pas encore porter sur le sujet. Je m'inspire plus de la capacité émotionel que dégage la musique qu'autre.

Je crois que la subtilité de ce clip n'a pas du tout été saisis. C'est ce que je me dis lorsque je lis vos appréciations qu'elles soient bonne ou mauvaise peu importante je prend de tout et ça forme à la reflexion ^^ En règle général sur la composition de mes clips il y a toujours deux aspects différents. Après à vous de voir lesquel. Je n'ai pas à dire ce qu'il y a dedans. L'oeil n'est pas habitué à cela. C'est ce que je me dis mais je peux me tromper. En tout cas le travail apporté à cyber n'a pas été du tout saisi, la subtilité du clip échape la curiosité de certains clippeurs. C'est ce que je constate sur les différents com que je reçois.

Ca reste toujours intérresants à lire d'autre me font sourire d'autre rire. En même temps ça sert à ça les com's à savoir ce qu'il faut garder ou pas.

Mais voilà en tout cas je ne suis pas du tout en accord avec tes propos essaye de prendre du recul face à mes clips et tu verras qu'il y a une certaines différence entre deux exemples que tu peux peut-être comparer si toute fois tu as saisi le sens des deux clips. Specta No Hades II et justement Cybernetic Dream.

Sur ce merci de d'être donné la peine de me faire un com' au prochain alors.

PS : Je tiens bien a préciser que je me suis effectivement reposer sur les scènes que m'offrait GITS je l'ai signalé sur ça description.


Sans vouloir paraitre méchant Belldandy je trouve que tu as autant de fougue à critiquer les amv des autres qu'a défendre les tiens lorsque quelqu'un les critiques...
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitimeFri 18 Jul 2008 - 8:19

Taka wrote:
Belldandy wrote:
Yosh.

Pareil depuis mon Centrefolds. Je dois dire qu'il y a une grossière erreur de ta part. Le travail effectué entre mes différents créations que j'ai pu vous proposer jusqu'à maintenant ne sont pas les même et ne possèdent pas le même rendu graphique & émotionel. Les différents rendu de travailler sur mes clips ne sont absolument pas les même, on peut remarquer toute fois une petite marque de fabrique qui reste la mienne. A savoir la création des différents monde et ambiance que j'essaye d'instaurer temps bien que mal dans le clip.

Le côté technique à force vous devriez savoir que pour le moment je ne m'en préocupe pas je ne me suis pas encore porter sur le sujet. Je m'inspire plus de la capacité émotionel que dégage la musique qu'autre.

Je crois que la subtilité de ce clip n'a pas du tout été saisis. C'est ce que je me dis lorsque je lis vos appréciations qu'elles soient bonne ou mauvaise peu importante je prend de tout et ça forme à la reflexion ^^ En règle général sur la composition de mes clips il y a toujours deux aspects différents. Après à vous de voir lesquel. Je n'ai pas à dire ce qu'il y a dedans. L'oeil n'est pas habitué à cela. C'est ce que je me dis mais je peux me tromper. En tout cas le travail apporté à cyber n'a pas été du tout saisi, la subtilité du clip échape la curiosité de certains clippeurs. C'est ce que je constate sur les différents com que je reçois.

Ca reste toujours intérresants à lire d'autre me font sourire d'autre rire. En même temps ça sert à ça les com's à savoir ce qu'il faut garder ou pas.

Mais voilà en tout cas je ne suis pas du tout en accord avec tes propos essaye de prendre du recul face à mes clips et tu verras qu'il y a une certaines différence entre deux exemples que tu peux peut-être comparer si toute fois tu as saisi le sens des deux clips. Specta No Hades II et justement Cybernetic Dream.

Sur ce merci de d'être donné la peine de me faire un com' au prochain alors.

PS : Je tiens bien a préciser que je me suis effectivement reposer sur les scènes que m'offrait GITS je l'ai signalé sur ça description.


Sans vouloir paraitre méchant Belldandy je trouve que tu as autant de fougue à critiquer les amv des autres qu'a défendre les tiens lorsque quelqu'un les critiques...

Cybernetic Dream [Belldandy] Bam2vu8
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Sponsored content




Cybernetic Dream [Belldandy] Empty
PostSubject: Re: Cybernetic Dream [Belldandy]   Cybernetic Dream [Belldandy] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Cybernetic Dream [Belldandy]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-