Ça me dit peut-être de participer... je vais me prendre tout un paquet de congé au boulot et je vais attrappé tout plein de maladies contagieuses (fictive bien sûr)... nah je rigole mais si j'ai le temps, je participerai peut-être
Tchii Hyper-active
Messages : 942 Age : 31 Location : A la caserne x3 Registration date : 2008-03-12
bha .... pour le moment on a reçus que 2 amv donc ceux qui participe pouvez vous me donnez un avancement en pourcentage de votre AMV ? juste histoire de me rassurer ^^
playreb Hyper-active
Messages : 864 Age : 35 Location : spempé di len pan Registration date : 2007-05-18
Comme Kin mais bon vu ce qui participe je vois pas comment je peux être classer xD Mais je vais pas me laisser faire même si je vais perdre xD
bah tout le monde à ces chances!!! Et puis tant que tu faits de ton mieux, c'est le principal!!! Et puis peut-être que tu auras le prestigieux prix du "playrox" comme Kin xD
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
c'est cool je vais avoir des cadeau a l'oeil les gens on rien fait xD
paufine bien car y'a aussi slay qui va participer ainsi que reznic logiquement peut etre (mais avec un grand "peut etre" un très grand "peut etre") pod ... alors vas y paufine un max ^^
Deltod Ex-Members
sinon Dédé j'ai bien envie de te voire a l'action :class:
Moi aussi j'aimerais bien j'ai une petite idée de thème je réfléchis sur quoi je pourrais bien clipper comme musique ce qui est déjà plus un problème en soit ..
Blackspider Forum Member