Subject: diffusion Asianim 2008 Sun 7 Sep 2008 - 23:13
alors voilà j'explique :
j'ai déjà fait une liste de diffusion d'AMV pour le salon de l'Asianim mais j'en ai pas encore assez donc ma question :
qui veut que je diffuse quoi ? poster ici vos liens d'AMV que vous voudriez voir diffuser pour que je les télécharge et evidement que je les diffuse ^^
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Si t'en veux d'autres tu sais ou me joindre j'en ai encore pas mal =) J'ai pris mes vidéos qui bougeait le plus car certaines autres sont un peu trop lentes pour passé en conv' quoi .. :/
Blackspider Forum Member
En principe faut avoir un bon niveau donc c' est pas pour moi ^^"
Mais allez il y en a pleins qui peuvent ajouter leurs amvs !!!
faut pas forcément avoir un bon niveau ^^ c'est ceux qui veulent avoir leur amv sur grand écran bha qu'ils me donne un lien où télécharger le ou les AMV pour le diffuser
après je suis seul juge de le garder ou non mais il m'en faut pas mal pour tenir 2 jours et là j'en ai pas assez donc envoyer vos liens ^^
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
bah moi j'ai mon amv saint seiya seulement mais bon , si j'ai pas fini mon clip pour l'asianime je t'enverais surement celui là donc chte filerais le lien avant la fin du mois
Tchii Hyper-active
Messages : 942 Age : 31 Location : A la caserne x3 Registration date : 2008-03-12