Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Sun 10 Aug 2008 - 19:45 | |
| - R_1 wrote:
- ahah j'ai compris le script, il ecrit "vive le nouveau larbin qui vient d'arriver" sous le pseudo de kyuusei .... XD
c'est marrent ce truc Ca le fait à tous le monde même aux anciens |
|
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Fri 19 Sep 2008 - 17:42 | |
| Bon je me décide enfin de faire un nouveau petit discours pour les nouveaux et les anciens de la Soul's , comme ça pas de jaloux XD. Bref que dire que dire, la Soul's Team, ça presque 1ans voir plus que j'y suis, et je peut dire que l'ambiance est vraiment génial désormais. Chaque membres de la Team est Indispensable car tous ont leurs style et ils se complètent vraiment. Pour ceux que je connais un peu ou bien : Dn@ - Spoiler:
- Dn@, le chef de cette team, je ne sais pas comment tu fais pour mener tout ce petit monde mais rien que pour ça tu mérites des félicitations, tu as réussie là où pleins aurait renoncé. On voit vraiment ta passion et tes critiques sont tjrs pertinante, tu aides et tu prends plaisir à le faire, et je suis fan de tes amvs *0*.
Fadoo - Spoiler:
- Fadoo, le représentant du Rap en 3D , un style bien à lui, quelqu'un de bien et d'honnête, même si tu es très direct c'est ca que l'on apprécie chez toi. Tu nous tues toujours par la qualité de tes vidéos, je reste à chaque fois sur le cul quand tu sors un amv car c'est toujours des tueries .
Rox - Spoiler:
- Rox, le Moule Maker, un vrai encourageur, qui donne envie de se surpasser. Marrant en plus, tu as toujours les remarques qui font mouche dans le coeur. En voyant tes travaux, on retrouve bien ta touche personnel et on aime à coup sur.
Farkill - Spoiler:
- Farkill, le dieu de la musique, sans lui je serai peut être mort xD, un gros dormeur qui se fait un peu discret mais vraiment très sympa. Pas vu bcps e tes créas mais généralement cela est bien , on sait pouquoi tu es dans la Soul's.
Kyuu - Spoiler:
- Kyuusei, le seul, l'unique, c'est grâce à toi que je suis encore dans ce milieux, on va dire que tu m'as donné le déclic pour faire des vrais amvs. Je te dis un gros merci gars pour tout ce que tu as fait pour moi , et pour ce qui est du coté amv, on a la meme conception de leurs création, je kiff tes créas.
Fabi - Spoiler:
- Fabi, c'est un vrai lui , que dire, marrant, compétiteur, toi aussi présente nous ton Rap 3D pour nous éblouir *0*. Franchement je regrette pas du tout de t'avoir connu, on sait que l'on peut compter sur toi et que tu es un gars vraiment bien (et chaud aussi XD), tkt pas je n'ai pas oublié une promesse pour toi (si tu t'en souviens mdr), mtn je pense que j'ai assez de niveaux, me manque plus que les anime, je tiens tjrs paroles. Change pas tu es très bien comme tu es.
Vlex - Spoiler:
- Vlex, que dire, une fille génial, très drole, très cool, je ne te parle pas souvent mais a chaque fois j'aime bcps je m'amuse bien avec toi (fais pas trop la nolife sur S4League ). Et tu clip vraiment très bien, et même si tu as des soucis tu ne renonce jamais, c'est ce que j'apprécie le plus chez toi.
Taka - Spoiler:
- Taka, les fois où je t'ai parlé j'avais l'impression de t'exaspéré, je me disais que tu devais me détester . Mais tu reste une personne que j'apprécie et pour moi c'est ce qui compte, continue de progresser, d'avancer .
Voila pour ceux que je connais assez, j'ai aussi une grosse pensé pour les autres membres, qu'ils continuent de nous faire rêver, comme Playreb (dont le dernier amv me fais trop rire), Mlids (sisi Hellsing fan xD), Krayzie (reviens vite sur ce fofo gars ), Tachi (discret mais dont j'apprécie les vidéos), CnK (dont j'apprécie le style énormément), Deltod (le génie des amvs), Rioukioz (qui m'a donné le gout de clipper après que j'ai vu son amv one piece), Siam (let oui pensé à toi car je ris bien avec toi ) et les autres, continuer votre route, car vous irez loin, vous êtes pour moi une team qui représente les amvs dans le monde francophone et donc un gros GG a vous tous. Pour les nouveaux, Shimaki, Koys, Kin et Vann: Kin - Spoiler:
- Kin, la deuxième canadienne, tu mérites ta place et je suis heureux que tu sois dans cette team, tu représente la gente féminin, et ton style est vraiment superbe, j'attend avec joie tes nouvelles vidéo et reste aussi chou et belle .
Koys & Vann - Spoiler:
- Koys et Vann je ne vous connais pas du tout en réalité, juste un petit peu (je me souviens d'un gros TG sur msn de la part de Vann xD). Pas grnd chose a dire mais continuer car si vus etes dans la soul's ce n'est pas pour rien
Shimaki - Spoiler:
- Shimaki ^^, je t'ai parlé des fois, quelqu'un de bien, vraiment sympe, le premier a dire que j'avais du pottentiel, grace a toi j'ai cru en moi donc je suis heureux que tu es réussi ce que tu voulais atteindre
Voila voila, j'ai terminé mon discours pour la Soul's Team, j'espère qu'il plaira (vu le temps que j'ai mis il y a interet xD), ceux qui disent que je fais de la leche je leurs dirai que si sa les amusent de pensé ca qu'ils le pensent, moi j'ai dit ceci du fond du coeur et c'est rare que je complimente. Bref je termine par cette phrase qui est: Vive la Soul's et continuer d'aller tjrs plus loin *0*. |
|
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Fri 19 Sep 2008 - 17:47 | |
| Merci, c'est sympa sa. Pour le TG je me souviens pas, mais sa devait pas etre méchant Cross xD. |
|
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Fri 19 Sep 2008 - 17:48 | |
| - marechal-cross wrote:
- Fadoo
- Spoiler:
- Fadoo, le représentant du Rap en 3D , un style bien à lui, quelqu'un de bien et d'honnête, même si tu es très direct c'est ca que l'on apprécie chez toi. Tu nous tues toujours par la qualité de tes vidéos, je reste à chaque fois sur le cul quand tu sors un amv car c'est toujours des tueries .
merci tu a enfin compris pourquoi c'est a la fois sur DVD,CD et MP3 :bravo: |
|
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Fri 19 Sep 2008 - 17:50 | |
| Vann pour le TG ct dans une converse a plusieur et en faite tu clippé a ce moment mais tkt je pense rien de mal de toi , meme le contraire . Vive le rap 3D |
|
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Fri 19 Sep 2008 - 18:30 | |
| T'as tout compris au pouvoir de la soul's toi Merci pour le ptit com sur moi mais je n'ai pas fais autant de choses Tu m'as donné envie de faire un texte sur la soul's baka |
|
Nate New
Messages : 8 Registration date : 2012-08-05 | Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! Tue 7 Aug 2012 - 15:47 | |
| Find the target competition beyond. the Soul's Team will be the best team |
|
Sponsored content
| Subject: Re: C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!! | |
| |
|