Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share
 

 AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 15:10

J'suis du même avis que Saki. Un peu trop d'effets pour mon cerveau, il a pas pu suivi ^^"
La musique m'a saouler moi aussi, surtout que c'est pas du tout mon style xD (j'aime bien mais a petite dose)

A part sa chui fan *_*
Bien joué a vous deux =)
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 35
Registration date : 2007-09-21

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 15:10

ouésh les gars c'est bon j'ai reusi à le lire avec mp4 player !

Ouuuuu y a du level technique c'est certain, sur ça c'est un plaisir pour les yeux !
Les freres afters, vous avez assurez sur ceux coût surtout vann qui progresse grave vite ! félicitation mon frére !

Bon aprés dans l'idée général, je trouve que vous vous êtes trop faucalisés sur la tecnique, ce qui donne l'impresssion que votre clip n'a pas d'âme !

Un clip que je garderais longtemps dans mon dd mais juste pour le plaisir des yeux, j'attend pour le prochain que vous puissiez ralier les deux !

Voilà trés bon travaille les gars ! good game
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 15:35

ah et ba il y a du com qui plaisir ici, merci a vous les gens Very Happy, je prend tout en considération^^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 16:28

j'ai bien aimé dans l'ensemble , certain passage dynamique m'ont bien entrainé. Sinon la musique bah... pas terrible terrible. Sinon un bon duo , je dis gg à vous
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 19:13

merci de vos coms

c est vrai que le moment avec les chiffre n etait pas obligatoire et que cela satture un peu mais j ai mis car j ai trouver que cela donne un truc chelou qui au final qui est plutot sympa a regarder c est le new style mdrr



Deltod wrote:

Par contre Xcite, ça va les chevilles ? Ok c'est un bon boulot mais accepte les critiques Wink.
Dsl deltod j ai oublié de marquer : Humour!!!

sinon pas pour l humour:aillle g mal! XD me suis fait operer ya pas lomgtemps j ai une boule de fou maintenant a gauche kiné demain lol
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Mar 2008 - 2:10

deja pendemonium sa claque comme titre,pi j'me suis calez ma pizza a l'armenienne devans l'amv et j'trouve que sa claque ma foi jocolor

enfin les gars j'vous le dit dors et deja ces une belle démonstration de choc et de charmes que vous mavez fait là,la fusion est quand meme intence,est l'animation est outrement dire bien gérez,j'me le suis dl hier,et j'ai comé aujourd'hui,

-moi perso j'ai kiffé mais sa s'oriente quand meme dans un trip,papiez a musique.

-sa ces clair on clippe pas sur la meme planète,mais je kiff grave se style,

bah que dire de plus?
bonne continuation meme si ya pas trop de spirit sa démonte bien
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Mar 2008 - 5:21

merci krayzie de ton com heureu que tu est passé un bon moment Smile j ai hate de faire le prochain IC avec toi , mlidzou, goku ,vann etc....
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Mar 2008 - 10:50

Je ddl et j'édite!
Back to top Go down
Sponsored content




AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann   AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [AuN-KXS] Pandemonium (M@d)
» Vann - New Day
» Vann - Perfect You Are (P.Y.A)
» [Vann] Ghibli's memories
» M@D [Vann] Magic World

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-