Subject: [AuN-KXS] Pandemonium (M@d) Wed 26 Jan 2011 - 15:38
Plop tout le monde.
Ca fait pas longtemps que j'ai sorti mon Fear&doubts, et j'ai déjà quelque chose de nouveau a presenté (même si c'est court). Depuis un moment j'avais envie de faire un m@d, mais j'avais jamais eu l'occasion, ou j'avais tout simplement la flemme. Donc lors d'un IC avec chiiisus qui devait se faire en une nuit à la base, j'ai décidé de tenter un m@d. Là je me suis rendu compte que...en une nuit c'était pas possible ^^" Au final ca m'aura pris pas mal de temps, entre les révision et les exams, mais après ça, j'ai pu finir ce clip vite fait. J'ai réalisé ce clip avec AE (comme vous pouvez vous en doutez), et ça m'aura appris pas mal de truc. Même si ca devient très vite le bordel de clipper sur AE, y a plein de fonction assez interessante. Au final, j'ai trouvé ça assez cool, je trouve ca plus interessant à clipper qu'un AMV. Même si j'aurai pour le coup j'aurai prefeé faire quelque chose d'un peu plus joyeux, avec de la vrai j-pop toussa. 'fin bref, je pense que j'en referai un quand j'aurai le temps !
Description
Titre : Pandemonium Animes : Chaos;Head Noah Musique : Blue Stahlie Durée : 1min20 Temps de réalisation : 3semaines ?
J'aime.Sa passe vraiment bien chez moi. Sinon y'a quelques incrustes qui font pas très très propre et la police peu lisible.J'aime vraiment l'imagination que tu as ça tue.
You're good boy.
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11
J'ai réellement kiffé, ça passe vraiment très bien XD ! Je te cache pas que dans la deuxième partie de ton mad, j'ai pas pu m'empêcher de voir les Rouskofs de l'outro a Heavy, nan blague a part c'est du très bon Kain-x-Spiritov (Heavy a bien choisi l'image). Blague à part, c'est un comm relativement useless pour dire que j'ai bien kiffé (par contre j'aurais flippé si t'avais vraiment ça en 24 h XD).
Heavy Passionate
Messages : 476 Age : 43 Location : Grenoble Registration date : 2008-07-22
M@d sur du Blue Stahli, ça tombe pile dans ce que j'aime le plus. Tes idées sont très fraiches ! Pour un m@d je trouve la réalisation un peu abrupte cependant, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit à propos des tremblements, mais même tes mouvements de cams gagneraient à être plus fluides. Les filtres sont bien trouvés pour la musique, moins pour le montage style m@d à mon sens puisque la plupart des montages du genre tapent énormément sur la propreté et la fluidité des animations.
Mais on en voit tellement rarement des m@d Fr, celui-là je le garde. J'adore ce style et un jour t'as l'intention de réaliser un projet MEP m@d Fr mais sérieux appelle-moi je vais faire cracher du sang à tout le peuple.
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09
Bien aimé, ca manque de finesse par moment, c'est un peu trop surchargé et la recherche graphique est parfois un peu légère (sur les background) tu devrais aussi atténuer tes mouvements de cams + jouer avec les clés de lissage de vitesse parce qu'ils sont parfois beaucoup trop bruques à mon goût.
Dans l'ensemble c'est très bon, bravo à toi pour faire la réput d'amv france et de AuN à quasi toi tout seul XD
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25
tes compo étaient super bien travailler , et il y avais pleins de bonnes idées Je reprocherais juste le fait qu'il n'y avais pas assez de typos ( pour un m@d ) , et certaines pouvais être mieux travailler et mieux affiner
Si non dans l'ensemble c'est du super boulot , ça te réussit bien les m@d , j'espère qu'on aura l’occasion de voir pleins de mad venant de toi , et pour quoi pas sur de la J-pop avec des filles aux gros yeux ( mais pas de ecchi please )
Au prochain
Xcite Ex-Members
Sympa Kain, je suis pas la plus grande fan de mad, mais le tien j'ai bien aimé, ya un peut trop de choses qui ce passe en meme temps des fois, mais sinon GG
et la zik me disait trop quelque chose c'est qu'elle vient de l'outro de la MEP Inglorious XD
Hitsugo Forum Regular
Messages : 168 Age : 37 Location : paris Registration date : 2009-08-28